AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On fait la cuisine !!! [ June ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: On fait la cuisine !!! [ June ]   Mer 24 Oct - 0:15

Le bel Australien et June avait décidé d'un même élans de faire de la cuisine. Il faut dire que les talents du bel homme était relativement limité puisqu'il n'avait jamais vraiment appris. Il c'était donc préparé mentalement en conséquence du grand pas qu'il allait faire la vie ^^ Il était habillé d'un jean Ralph Lauren, d'un t-shirt avec écrit dessus: I Know who I am, des basket noirs Convers ainsi qu'un boxer Calvin Klein, il faut l'avoue, très sexy. Il arriva dans sa fameuse lamborghinis grise acier et monta les quelques marches le séparant de la porte d'entrée de June. Il sonna en pensant d'avance à ce qu'ils allaient pouvoir dégusté. Sainte qu'il était gourmand ! Il pensait déjà à la nourriture quand il n'étai même pas entré dans la maison de June qui soit dis en passant était magnifique.

Il savait qu'elle la partageait avec Lexie Hamilton mais il n'était pas si proche de sa fille. Il faut dire que toute son attention était portée sur la belle June de son coeur. Au Starbucks, il en avait eu la tournis tellement il aviat aimé le baiser langoureux de la belle brunette. Il en était raide dingue, de toute en elle. Un homme amoureux peut être dangereux ... attention mademoiselle XD
Revenir en haut Aller en bas
Caria De Capelli
Sweet Admin ● You Know You Love Me
avatar

Nombre de messages : 1129
Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2007

VIP OR NOT VIP
Amour:
Groupe:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: On fait la cuisine !!! [ June ]   Mer 24 Oct - 0:23

En rentrant chez elle, elle était rapidement partit se changer pour mettre quelques chose de plus confortable, en fin de plus sexy xD! Bah oui elle ne recevait pas n'importe qui, enfin leur histoire était assez ambiguë, amis bon. Elle enfila une belle robe blanche assez courte ayant un effet d'être mal repassé, puis elle partit rapidement se coiffer les pointes de ses cheveux bouclé et mettre uen touche de maquillage. Heuresement ce soi Lexie n'était pa là, bah oui ça aurait tout gaché ^^. Puis elle netendit la sonnette retentir, elle fit un léger sourire avant de descendre pour lui ouvrir. Elle ouvrit doucement la porte laissant apparaitre un beau jeune homme devant très bien habillé! Elle lui fit un grand sourire craquant comme à son habitude, puis elle se decala pour le laisser entrer tout en lui disant:
- Alors tu n'as pas eu trop de mal à trouver?
C'était la première fois qu'il venait chez elle donc!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On fait la cuisine !!! [ June ]   Mer 24 Oct - 0:38

Bah non, j'ai mon fameux GPS ^^

Dit-il en riant, comme d'habitude d'ailleur. Il entra dans la maison et referma la porte derrière lui avant d'étreindre June avec amour et de lui plaquer un léger baiser sur le bout de son si mignon nez. Il la regarda dans les yeux et se mit à penser qu'il était bien chanceux de la connaître. Elle était magnifiquement habillée et il se demandait si c'était pour lui cette tenue pour bien pour la cuisine ^^ il opta pour la première option. L'intérieure était richement décoré. Elle avait vraiment beaucoup de goût en matière de décoration et de mode il faut l'avouer. Comme tous les garçon, il s'imaginait ce que serait June sans vêtement, surement mille fois plus belle, sensuelle et ravissante en gardant une grande simplicité malgré cela. Il la suivit alors dans la cuisine. Tout était impeccable, allant du fond du tiroir du frigidaire à l'intérieur du four. Tout resplendissait, comme son hôte d'ailleur.

Tu es ravissante et je dois l'avouer ... très attirante
Revenir en haut Aller en bas
Caria De Capelli
Sweet Admin ● You Know You Love Me
avatar

Nombre de messages : 1129
Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2007

VIP OR NOT VIP
Amour:
Groupe:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: On fait la cuisine !!! [ June ]   Mer 24 Oct - 0:45

Elle souria à la remarque du jeune homme et elle souria de plus belle quand celui-ci la prit dans ses bras et lui deposa un petit baiser sur le bout du nez. Si ça ce n'était pas ambigu?! Enfin bon elle le laissa entrer et se dirigea vers la cuisine tout ne sortant quelques affaires avant que celui-ci n'arrive. Il avait l'air de regarder un peu partout une inspection? Ce qui al fit sourire légèrement, chez elle tout était rangé il ne pouvait pas dire le contraire, on peut dire que la jeune femme est assez maniaque donc il faut que tous soit bien ranger et surtout quand elle a un invité! Puis elle eut un grand sourire quand celui-ci lui dit sa petite phrase. Elle s'approcha dangereusement de lui tout en lui disant:
-Contente que ma tenue te plaise, j'ai mis du temps à la trouver!
Des petites insinuations? Ahh la jeune femme adorait faire cela, c'étaikt uen sorte de jeu et elle adorait jouer ^^.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On fait la cuisine !!! [ June ]   Mer 24 Oct - 0:50

Spécialement pour moi ?! C'est très gentil de ta part mais avec n'importe quoi, tu es craquante

Dit-il en ouvrant le frigidaire et en lui lançant un regarda taquin par-dessus son épaule. Sans aucune gêne, il prit la pinte de lait et la vida presque en entier. Petit pêcher mignon, il adorait le lait, c'était presque pour lui meilleur que l'alcool. Sans lait, pas d'Andrew. Il referma la porte avec un petit sourire coupable d'enfant en s'essuyant la bouche avec son avant-bras. Très distingué comme comportement XD Jetant un rapide coup d'oeil, il remarqua que de la viande était sortit, des légumes et tout ce qu'il fallait pour faire un rapide dessert mais tout en étant délicieux. Il se frotta les mains avec un sourire espiègle sur le visage.

Par quoi on commence ?!

Lui demanda-t-il car il ne savait pas vraiment si il fallait faire cuire le dessert, ensuite la viande ou bien le contraire. Ah oui, il était bon pour faire cuire des pâtes ! C'était surement son seul talent en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Caria De Capelli
Sweet Admin ● You Know You Love Me
avatar

Nombre de messages : 1129
Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2007

VIP OR NOT VIP
Amour:
Groupe:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: On fait la cuisine !!! [ June ]   Mer 24 Oct - 0:55

Elle toujours craquante avec n'importe quoi? Eh bien ça on ne lui avait jamais dit surement parce que je jeune Andrew ne l'avait pas vu avec son super pyjama rose xD. Enfin ne croyez pas qu'elle lui dira ceux-ci, c'est son petit secret ^^. Puis elle se retourna vers la table de préparation tout en lui disant.
- Eh bien tout d'abord nous allons commencé par couper les légumes, enfin ça je pense que tu y arrivera, dit elle pour le taquiner,et moi je vais commencer a faire cuire la viande tout en commançant a fair le gateau. Ce plan te va?
Elle regardait le jeune tout en ayant un grand sourire aux lèvres qui ne s'effaçait pas. Il fallait dire elle était en bonne présence donc comment ne pas aller bien, enfin se serait mentir de dire le contraire!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On fait la cuisine !!! [ June ]   Mer 24 Oct - 1:03

Parfait ! Au pire, je me couperai un doigt et tu me soigneras. J'adoreras me faire dorloter par toi

Dit-il avec un sourire fendu jusqu'aux oreilles et une petite étincelle de malice dans le fond de ses yeux. Il s'avança jusqu'au comptoir, observa quelques secondes les couteaux et on en prit un bien coupant, qu'il avait d'abord testé en riant sur son doigts comme un bel idiot et il se mit à couper, tomates, comcombre, carottes, échalottes, céleris, brocoli et on n'en énumera pas d'autre sinon on risque d'être encore ici pour la nuit. En même temps, il regardait June préparer le viande et il la trouvait tellement sexy. Wahou ! Ayant finit, il s'acouda au comptoir et la regarda faire dans dire un mot. Oui, il était en très bonne compagnie et rien au monde ne pouvait le rendre plus heureux. Il s'approcha d'elle sans bruit par-derrière, plaça ses mains sur ses anches et déposa un baiser sensuel dans son cou tout en respirant son doux parfum de fleur.

Tu es le rayon de lumière qui illumine ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Caria De Capelli
Sweet Admin ● You Know You Love Me
avatar

Nombre de messages : 1129
Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2007

VIP OR NOT VIP
Amour:
Groupe:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: On fait la cuisine !!! [ June ]   Mer 24 Oct - 1:09

Le dorloter? Oh ça il n'y avait aucun problème elle était experte en ces petites choses! Ah la jeune femme est très attentionée comme fille, ça c'est sur qu'on a rien redire sur ce point là. C'ets vrai qu'elle eput-être très caline, ... mais il ne faut otu de même pas se fier aux apparences! Enfin bon, je ne devoilerais pas tous les petits secrets de la jeune femme. Puis elle sentit les mains de Andrew se poser sur ses hanches et il vint déposer un baiser sur sonc ou, se qui la fit frémir. Elle se retourne, collé à lui, leur visage n'était qu'à quelques centimètre et elle lui dit:
- Alors tu as fini de couper? Et tu ne t'ai pas blesser?!
Un exploit dis donc! Surtout qu'il avait prit un couteau plus ou moins coupant! Elle jeta un coup d'oeil au travail qu'il avait fait et elle lui dit tout en souriant:
- Eh bien dis donc tu n'ai pas si mauvais que ça!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On fait la cuisine !!! [ June ]   Mer 24 Oct - 1:14

Non même si ta vue me distrayait ...

Dit-il avec un petit sous-entendu sexy. Il avait dit qu'il était nul en cuisine, pas en coupage. Disons que le bricolage n'était pas sa branche mais qu'l se débrouillait pas si mal pour coller, découper et dessiner des petits canards jaune. Il était une personne très manuelle. C'est lui-même qui avait posé la tapisserie de voiture dans la chambre de ses jumeaux de petits frères et il avait même aidé à construire une cabane dans un arbre. Mais malheureusement, il était maintenant trop grand pour entrer dans la petite maison de bois. Seuls ses frères pouvaient encore jouir de cet amusant terrain de jeu. Le bel Australien lâcha les haches de June. Il l'avait sentit frémir et avait adoré. Il regarda ce qu'elle était en train de faire, presque terminé ! Il mit la viande au four, entourée de pleins de petit légume et d'une sauce qui sentait vraiment bon.

Il reste quoi à faire ?!

À vrai dire, il avait été très lent pour faire tous ses légumes en grandes perfectioniste qu'il était. Le jeune homme avait quasiment découpé ses tomates en coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caria De Capelli
Sweet Admin ● You Know You Love Me
avatar

Nombre de messages : 1129
Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2007

VIP OR NOT VIP
Amour:
Groupe:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: On fait la cuisine !!! [ June ]   Mer 24 Oct - 1:20

Elle sourit à la remarque du jeune homme, puis elle le regarda mettre la viande avec les légumes et puis le mettre au four. Il se devaloriasait le petit Andrew! Il n'était pas si mauvais que ça pour un homme, c'est vrai elle en avait vu des bien pire! Exemple sont ex copain qui lui ne savait vraiment rien faire, quand elle dit ne savait rien faire c'était vraiment rien! Enfin bon ce n'est pas vraiment le sujet xD.
- Eh bien il nous reste le dessert à faire. Mais c'est bon je l'ai fait le temps que tu prépare tes légumes j'ai eu le temps de prépare la pate.
Elle mit alors la pate à gateau au four et se retourna vers Andrew.
- Et maintenant il n'y a plus qu'à attendre que tous ça cuise! Ca ne devrait pas prendre enormément de temps!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On fait la cuisine !!! [ June ]   Mer 24 Oct - 3:06

D'accord

Dit-il en regardant de nouveau autour de lui. Il se mit alors à sourire et à ouvrir des armoires un peu partout et en prenant de la vaiselle blanche ainsi que des coupes de cristales, des serviettes de table impeccable ainsi que des ustensils en argents et des bougies. Il regard June et lui fit signe de rester dans la cuisine. Il fouilla un peu et dénicha une belle nape rouge. Gagnant la cuisine avec tout son matériel, il se mit à dresser une table digne d'un roi. Il y avait à peu près six paires d'ustencils différentes et elles étaient toute bien placée, dans le bon ordre. Le jeune Australien mit ensuite les assiettes, plia les serviettes magnifiquement bien en forme de coeur devant l'assiette et disposa des bougies qu'il alluma. Dehors, il faisait noir et l'effet que le blanc et l'argent produisait sur le rouge était magnifique. Il revint dans la cuisine tout sourire et mit ses mains sur les yeux de June avant de l'emmener dans la salle à manger.

Est-ce que mademoiselle aime ?!
Revenir en haut Aller en bas
Caria De Capelli
Sweet Admin ● You Know You Love Me
avatar

Nombre de messages : 1129
Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2007

VIP OR NOT VIP
Amour:
Groupe:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: On fait la cuisine !!! [ June ]   Mer 24 Oct - 21:49

Elle regarda Andrew, qui parcourait toutes les amoires à la recherche d'assiette, de couverts, ... Quand elle allait se diriger vers celui-ci pour l'aider il lui fit signe de rester là ou elle était, ce qu'elle fut bien sur. Elle se retourna donc vers le four. Les plats étaient enfi près - quel rapidité xD -, elle prti un gatn pour eviter de se bruler et sortit délicatement la viande et le posa sur un sous de table. Elle laissa au four dans la chaleur le gateau pour qu'il reste chaud. Quand elle se retourna pour voir ou en était le charmant Andrew, elle sentit les mains de celui-ci se poser sur ses yeux et il l'emmena vers vers le salon, arrivé devant la table. Il enleva délicatement ses amins, et la magnifique table qu'avait dressé Andrew lui apparut. Elle se retourna vers celui-ci avec un grand sourire tout en lui disant.
- Magnifique!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On fait la cuisine !!! [ June ]   Jeu 25 Oct - 3:25

Bon ça faisait un peu tapette de savoir mettre une table de grande occasion comme il venait de le faire mais il s'en foutait bien. Il savait que cela avait fait plaisir à June, il esperait en fait. Le tout était prêt. Tout sentait si bon dans la cuisine et l'odeur allait même plus loin dans la villa qui embaumait de partout. Ceci donna l'eau à la bouche à Andrew. Il sortit une bouteille de vin dans la cave, qu'il avait déniché tout à l'heure et l'ouvrit et en servit dans les deux coupes et en tendit une à sa belle par la même occasion. En fait, il avait plutôt l'air de grandes personnes qui dinnent en couple pour la énième fois même si c'était la première en vérité.

June, tu sais que tu es aussi enivrante que le vin

Dit-il en s'approchant dangereusement de la femme qu'il aimait. Le souper pouvait bien attendre si c'était pour passer un merveilleux moment avec elle. Il déposa sensuellement ses lèvres sur les siennes et entrouvit légèrement la bouche pour goûter à la langue de sa partenaire, le verre de vin rouge toujours dans la main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Caria De Capelli
Sweet Admin ● You Know You Love Me
avatar

Nombre de messages : 1129
Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2007

VIP OR NOT VIP
Amour:
Groupe:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: On fait la cuisine !!! [ June ]   Jeu 25 Oct - 22:55

C'est vrai que la table était magnifique. Puis elle regarda celui-ci déboucher une bouteille de vin puis en verser dans deux coupes. Puis il lui en tendit une, elle souria puis tendit à son tour sa main pour la prendre. Puis elle se mit à rire légèrement à la remarque du jeune homme.
- C'est vrai ?! dit elle avec un petit sourire au coin des lèvres.
Puis elle regarda celui-ci se raprocher d'elle. Elle fut surprise par le baiser de celui-ci. C'est vrai il n'était pas vraiment en couple et ils s'embrassaient généralement devant des personnes pour faire l'effet d'être un couple mais ils ne s'étaient jamais embrassé seul! Pas que ça la déplaise loin de là mais ça lui faisait bizzare. Avait-il de réel sentiments pour la belle June? Elle prolongea se baiser tendre, puis elle decola délicatement ses lèvres de celui-ci et le regarda intensément dans les yeux.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On fait la cuisine !!! [ June ]   Ven 26 Oct - 3:23

Il fit un hochement de tête positif quand elle lui demanda si c'était vrai. Il aimait cette femme plus que tout au monde mais moins que sa famille. Pas moi mais différament, c'était bizarre à dire. Oui les sentiments du bel australien était vrai rien n'était faux dans tout ce qu'il disait et faisait ce n'était pas pour donner des impressions aux gens, c'était juste pour lui. Elle le regardait étrangement comme si elle voulait essayer de lire en lui comme dans un livre ouvert. En fait c'était assez simple à faire. Il suffisait de lire dans ses yeux vert forêt. Tout ce qu'elle pouvait voir à ce moment n'était que tendresse, amour et confiance. Par contre, il savait qu'elle ne l'aimait vraiment comme il le voulait. La vérité sautait légèrement aux yeux mais il essayait de voir un peu plus loin que ça.

Essaye de me faire cracher tout ce que tu voudras mais rien ne sera plus éloquants que mes yeux ...

Dit-il en reculant légèrement ses magnifiques yeux luisant d'un bel aura amoureux qu'elle seule pouvait véritablement voir. Le bel autralien et y déposa un baiser en s'attardant un peu trop longtemps sur celle-ci pour que ça soit un vrai baise-main.
Revenir en haut Aller en bas
Caria De Capelli
Sweet Admin ● You Know You Love Me
avatar

Nombre de messages : 1129
Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2007

VIP OR NOT VIP
Amour:
Groupe:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: On fait la cuisine !!! [ June ]   Ven 26 Oct - 22:52

Elle pouvait le lire dans ses yeux ?! La jeune femme ne le connaissait pas vraiment encore, donc elle en savait pas comment interpréter ce qu'elle voyait. Etait-ce de la tendresse, de l'amour? Elle n'en avait pas vriament d'idée. Ellle regarda celui-ci qui deposa un baiser sur sa main ce qui la fit légèrement sourire. Puis que devait elle faire? Lui avouer qu'elle n'était pas indifférente à son charme et qu"il y avaut bien plus qu'une simple attirance! Ou bien elle ne devait rien dire et laisser les choses comme elles étaient. A vrai dire elle ne s'était jamais vraiment posé cette question avant aujourd'hui, c'était bien la première fois qu'elle était destabilisé avec un jeune homme, surtout avec Andrew! Puis elle le regarda se mordilla la lèvre inférieur avant de s'avancer vers lui et déposer un baiser tendre sur ses lèvres. Bah oui on a qu'une vie alors pourquoi se poser tant de questions quand on sait ce qu'on veut!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On fait la cuisine !!! [ June ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait la cuisine !!! [ June ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rin Okumura, Fils de Satan
» On engraisse bien les cochons...
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» La chanson qui fait kiffer les geeks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In London* :: | Le Debut ! Alors être vous un(e) VIP ?! | :: Archive-
Sauter vers: