In London*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ashlee Lewis ( Terminée ! =D )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashlee Lewis
Cutiie Girl *
Ashlee Lewis


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2008

VIP OR NOT VIP
Amour: Sam, meme si je sais que ton coeur n'est pas libre ...
Groupe: Photographes
Popularité:
Ashlee Lewis  ( Terminée ! =D ) Left_bar_bleue95/100Ashlee Lewis  ( Terminée ! =D ) Empty_bar_bleue  (95/100)

Ashlee Lewis  ( Terminée ! =D ) Empty
MessageSujet: Ashlee Lewis ( Terminée ! =D )   Ashlee Lewis  ( Terminée ! =D ) EmptyMer 9 Avr - 17:38

Ashlee Lewis  ( Terminée ! =D ) 06cr2 Ashlee Lewis  ( Terminée ! =D ) 07ay1 Ashlee Lewis  ( Terminée ! =D ) 08dc7


_____PAPERS OF IDENTITY_____

    » Nom: Lewis
    » Prénom: Ashlee
    » Age: 20 ans
    » Date et lieu de naissance: 25 juillet, à Canterbury
    » Origines: Portugaises

_____PROFIL_____

    » Caractère: La belle Ashlee est une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, malgrés les apparences. Elle sait se faire respecter et faire démarquer ses idées sans pour autant avoir recours à l'agressivité. Elle a du caractère, mais je ne considère pas ça comme un défaut, mais plutot comme une qualité. Ses proches apprécient aussi sa générosité à toute épreuve, et son sens de la solidarité. Elle a le don de trouver la petite chose toute simple, mais qui vous fait tellement plaisir que vous en etes heureux pendant toute la fin de journée. Elle est aussi à l'écoute des autres, et à toujours de quoi redonner le sourire, dans les moments difficiles. C'est en partie pourquoi ses amis l'apprécient autant. Elle est toujours souriante, et sa joie de vivre se transmet très vite.
    Passons maintenant aux défauts de la jeune femme. Ashlee est une jeune femme qui est consciente de sa beauté, et qui n'hésite pas à draguer les garçons qui lui plaisent ! Elle est aussi très impatiente. Elle ne supporte pas d'attendre plus d'un quart d'heure à la caisse d'un magasin, surtout quand elle n'achète qu'un article. Dans ces cas-là, notre belle Ashlee peut perdre son sang froid et devenir une vraie furie. Attention à ne pas se retrouver dans ses pattes à ce moment là !
    » Physique: Ce serait vous mentir si je vous disait que notre chère Ashlee n'est pas une jolie jeune femme. Son visage est fin et sa peau est très douce : elle adore prendre soin de sa peau, en appliquant des crèmes de toutes sortes. Ses beaux cheveux longs, de couleur bruns clairs, lui offrent la possibilité de faire plusieurs sortes de coiffures, plus frivoles les unes que les autres. Ses yeux sont d'un bleu très pale, et ils font le bonheur de la plupart des garçons qu'elle rencontre. En ce qui concerne son corps, la belle et jeune Ashlee a été très gatée. Elle a de belles formes où il faut pour plaire aux garçons, et elle sait comment s'habiller pour tout mettre en valeur ! Elle attache beaucoup d'importance à l'apparence, et elle ne sort jamais sans etre maquillée et coiffée. Le maquillage peut varier du gloss ou mascara en passant par le rouge à lèvres et le crayon. Le jour où Ashlee ne sera pas maquillée, s'est qu'elle est en rupture de stock ! Et croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !
    » Style vestimentaire: Ashlee est une jeune femme qui attache beaucoup d'importance à l'apparence. C'est pourquoi elle veille a toujours etre bien habilléee et bien coiffée. Elle peut passer du style chic à celui de décontracté en passant par des tenues sexy, la mettant bien en valeur. Inutile de vous préciser que c'est ce genre de vétements qu'elle préfère porter ! Elle aime beaucoup porter des couleurs vives, et le rose est sa couleur préférée ! D'ailleurs, elle porte souvent du rose, que ce soit en petites touches ou sur ses accessoires. Elle aime beaucoup mettre ses jambes en valeur, c'est pourquoi elle porte souvent des jupes ou des robes.


_____BIOGRAPHIE_____

    » Famille: Ashlee est la grande soeur du beau Mathéo Lewis. Ils s'adorent à un tel point qu'ils ne se sont presque jamais disputés, au bonheur de leur maman ! Coté parental, les parents de Ashlee se sont séparés quand elle n'avait que 4 ans. Son père les a laissées tombées, fuyant ses responsabilités de père. Depuis, Ashlee remerciera toujours sa mère pour s'etre occupée d'elle et de son frère, sans l'aide de personne.
    » Histoire: Née un beau jour de juillet dans la jolie petite ville de Canterbury, en Angleterre, la jolie Ashlee a donné du fil à retordre à sa maman, nommée Katarina, pendant les 2 derniers mois de la grossesse. Figurez-vous que ce petit bou de chou était prévu pour le 15 juillet, mais Ashlee était apparemment trop bien dans le petit bidon dans sa génitrice, et elle ne voulait absolument pas en sortir. La maman a alors souffert 10 jours de plus, restant tous les jours à la maternité, allongée sur sont lit d'hopital, les yeux fatigués par la télé qui était la seule distraction "potable" à la maternité. Elle ne se sentait pas très bien, et ce n'est donc que le 25 juillet que Ashlee daigna sortir du ventre de la maman, au grand soulagement et bonheur de cette dernière. Tout la petite famille était présente pour feter l'heureux événement. Mais quand Ashlee n'avait que quatre ans, ses parents se séparèrent. Elle a vécu pratiquement toute son enfance avec sa mère et son petit frère à Canterbury, sa ville natale à laquelle elle s'est très vite attachée. Sa mère essayait de lui donner tout l'amour qu'elles auraient du avoir, et elle essayait de combler le vide qu'à creusé le départ du père de Ashlee. Ashlee lui en a d'ailleurs toujours été très reconaissante. Ashlee et Mathéo, son petit frère, commencèrent à s'intéresser de très près au métier de photographe, et passèrent leur temps à prendre des photos, qui s'avérèrent très jolies. Ils allèrent ensuite faire leurs études chacun de leur coté, mais gardaient toujours un lien pour les réunir. Et puis, Ashlee apprit que Mathèo travaillait à Londres. Elle décida alors d'y aller aussi, pour pouvoir le surveiller de plus près ...
    » Une anectode sur votre vie amoureuse: Malgré les apparences, Ashlee n'a pas toujours été très "solicitée" par la gente masculine ! Malgré sa belle réputation, les garçons étaient plutot intéressés par Elena, sa meilleure amie. Mais un jour, un jeune garçon nommé Orlando lui demanda si elle voulait sortir avec lui. La réponse ne se fit pas attendre, et quelques heures après, leur premier baiser fut le meilleur moment de la vie de Ashlee. Malheureusement, ce jeune garçon était comme tout les autres : intéressé par Elena. Il sortait avec Ashlee juste pour se rapprocher de Elena ! Elle ne l'apprit que quelques jours après, par sa meilleure amie, qui l'avait aussitot rembarré.

_____SI L'ON VOUS FOUILLE ... ON TROUVERA_____

    » Dans votre portefeuille: Dans mon portefeuille ? Et bien, vous trouvez ce qu'on trouve d'habitude dans les portefeuilles ! C'est à dire : de l'argent ! En fait, tout dépend de l'endroit où je vais ! Si je vais au centre commercial, vous pouvez etre sur qu'une fois sortie de là, il n'y aura plus grand chose dans mon porte monnaie !
    » Tes musiques dans ton I-pod: J'écoute toute sorte de musique, que ce soit du reggae ou du rock en passant par de la pop musique ! Par contre, si il y a bien un genre de musique qui m'insuporte, c'est le classique ! En ce moment, mon coup de coeur, c'est la chanson "Bleeding Love", de Leona Lewis
    » Dans ton grenier: Et bien, à vrai dire, ça fait bien longtemps que je ne suis pas allée jeter un petit coup d'oeil dans mon grenier. En tout les cas, une chose est sure, si vous fouillez là-bas, vous ne trouverez rien d'intéressant ... Sans doute des vieilleries n'ayant plus aucune importance ... et de la poussière !


_____OTHER_____

    » Surnom: Lau'
    » Age: 1* ans
    » Sexe: Féminin
    » Niveau RP: Je dirais 13/20
    » Exemple de post:
    Spoiler:


    » Comment trouvez vous le forum?: J'adore le design ! <3
    » Où avez vous connu le forum?: J'ai reçu un e-mail
    » Avez vous lu le reglement?: Show
    » Avatar: Alessandra Ambrosio


Dernière édition par Ashlee Lewis le Mer 9 Avr - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Lewis
Cutiie Girl *
Ashlee Lewis


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2008

VIP OR NOT VIP
Amour: Sam, meme si je sais que ton coeur n'est pas libre ...
Groupe: Photographes
Popularité:
Ashlee Lewis  ( Terminée ! =D ) Left_bar_bleue95/100Ashlee Lewis  ( Terminée ! =D ) Empty_bar_bleue  (95/100)

Ashlee Lewis  ( Terminée ! =D ) Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Lewis ( Terminée ! =D )   Ashlee Lewis  ( Terminée ! =D ) EmptyMer 9 Avr - 17:54

    Désolée du double post, mais j'ai terminé ma fiche de présentation ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Wood

Jessica Wood


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2008

Ashlee Lewis  ( Terminée ! =D ) Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Lewis ( Terminée ! =D )   Ashlee Lewis  ( Terminée ! =D ) EmptyMer 9 Avr - 18:20

Impect.
Je te valide & bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Lewis
Cutiie Girl *
Ashlee Lewis


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2008

VIP OR NOT VIP
Amour: Sam, meme si je sais que ton coeur n'est pas libre ...
Groupe: Photographes
Popularité:
Ashlee Lewis  ( Terminée ! =D ) Left_bar_bleue95/100Ashlee Lewis  ( Terminée ! =D ) Empty_bar_bleue  (95/100)

Ashlee Lewis  ( Terminée ! =D ) Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Lewis ( Terminée ! =D )   Ashlee Lewis  ( Terminée ! =D ) EmptyMer 9 Avr - 18:21

    Merci !
    =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashlee Lewis  ( Terminée ! =D ) Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Lewis ( Terminée ! =D )   Ashlee Lewis  ( Terminée ! =D ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashlee Lewis ( Terminée ! =D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In London* :: | Le Debut ! Alors être vous un(e) VIP ?! | :: { Register* :: VIP OR NOT VIP Validé-
Sauter vers: