AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cassie McField // Strange & Beautiful

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie McField

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2008

VIP OR NOT VIP
Amour: Jason
Groupe: In London.
Popularité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Cassie McField // Strange & Beautiful   Mer 9 Avr - 17:41




_____PAPERS OF IDENTITY_____

    » Nom: McField
    » Prénom: Cassie
    » Age: 20 printemps.
    » Date et lieu de naissance: Un 12 mai,
    » Origines: Américaine de pure souche.

_____PROFIL_____

    » Caractère: Cassie est le genre de fille à être toujours présente en cas de coups durs. En effet, elle sera la première à se ramener chez vous, une bouteille de tequila ou un énorme pot de glace dans les mains pour se morfondre avec vous. Elle prête à pas mal de choses pour sortir un ami du pétrin, même à se sacrifier elle même.
    Aussi, Cassie est plutôt marrante comme fille. Elle est du genre à sortir des vannes rigolotes dans n'importe quelle situation, même les plus dramatiques. Lorsqu'elle ne sait pas quoi faire, ou quoi dire en la compagnie d'une personne peu bavarde, elle sort la blague culte du petit pois dans l'ascenceur. Certes, cela fait des siècles que cette blague ne fait plus rire personne, mais la jeune femme s'obstine toujours à la raconter, on ne sait pas pourquoi. Aussi, la phrase "Les blagues les plus courtes sont les meilleures" ne s' applique pas chez Cassie. A 20 ans, ele est toujours capable d'enfermer quelqu'un dans un placard, et de laisser cette personne enfermée pendant quelques heures tout en riant comme une folle. Une fois, il lui est arrivée de faire une coiffure affreuse à une de ses amies pour rigoler. Bien entendu, Cassie à rattrapé la coupe après s'être fait hurler dessus.
    C'est pour ça que parfois, les gens trouvent Cassie tout simplement cinglée, ou gravement atteinte. Plusieurs fois même, il est arrivé à la jeune femme de chanter plutôt fort dans la rue une chanson que son MP3 diffusait. Les policiers sont même venus l'accoster, pour la prévenir qu'elle faisait peur aux passants.
    En parlant de policiers, il est déjà arrivé à Cassie de se retrouver au commissariat. Se prenant pour une sorte de justicière des animaux, Cassie était allée au comissariat pour signaler que son voisin maltraitait son vieux chien malade. Le policier, amusé, lui rétorqua qu'il ne pouvait pas faire grand chose pour cet animal. Scandalisée, Cassie avait hurlé qu'elle allait prévenir Brigitte Bardot, une française qui d'après elle traitait les animaux comme il se devait. Ensuite, elle avait insulté le policier en le traitant d'abruti, et qu'il méritait d'aller en prison pour "non-assistance à animal en danger".
    Elle finit la nuit en cellule.
    Certaines personnes pensent que Cassie est simple d'esprit, seulement car elle travaille comme coiffeuse. Mais ces personnes se trompent car il se trouve que la jeune femme est plutôt vive d'esprit. Seulement, elle n'a pas vraiment eu envie de faire de longues études. En plus, ses parents et elle n'avaient pas les moyens de se payer de longues études... Mais ça, elle ne l'avouera jamais.
    Et oui, Cassie à un orgeuil mal placé. Elle n'avouera jamais qu'elle possède des faiblesses, même si elles sont évidentes. Elle n'aime pas tellement montrer ses émotions, ce qui parfois la fait passer pour une fille bourrée d'orgeuil.
    Et aussi, la jeune femme peut se révéler être une garce. Si elle est gentille avec beaucoup de personnes, elle peut être abominable avec d'autres. Si jamais vous avez le malheur d'être hautain ou méprisant avec Cassie, soyez sûrs qu'un jour ça vous tombera dessus...

    » Physique: Pour ce qui est de son physique, on ne peut pas dire que Cassie à été délaissée par la nature. Souvent, les gens - entre autre les garçons - s'interraissent à elle seulement à cause de son physique. Et il faut dire, ça gonfle souvent Cassie. Bien sûr, elle ne va pas s'accabler en disant "Mon Dieu, pourquoi quelques garçons me trouvent belle ?". Mais alors pas du tout. Elle aimerait simplement qu'on s'attarde sur autre chose que son physique.
    La jeune femme possède de longs cheveux bruns, qu'elle ondule ou lisse selon son hummeur. En effet, Cassie à de la chance. Ss cheveux ne sont ni trops raides, ni trop bouclés ce qui lui laisse le loisir de se coiffer aisément. De plus, étant coiffeuse, Cassie peut se faire toutes les coiffures qu'elle désire. Vous l'avez compris, elle idolâtre ses cheveux. Elle possède de jolis yeux en amande. Ses iris sont marrons-verts, elle s'amuse à dire qu'ils changent de couleur en fonction du temps. Les traits de son visages sont fins, et sa bouche est légèrement pulpeuse.
    Mais son véritable atout, ce sont ses jambes. Elles sont minces et élancées.
    Par contre, elle a un énorme complexe: ses pieds. Cassie déteste montrer ses pieds. C'est pour ça qu'en été, elle ne porte jamais de tongs, mais de simples ballerines. D'après elle, ses orteils sont énormes et les autres doigts sont trop longs et fins. Bref, si vous voulez acquérir l'amitié de la jeune femme, ne lui parlez pas de ses pieds.
    C'est un sujet bien trop sensible.

    » Style vestimentaire: Vous ne le croirez jamais, mais lorsqu'elle était une adolescente, Cassie avec un look qu'elle n'a plus maintenant. Elle avait des pantalons trops grands, des sweets trops larges, et des dreadlocks. Bref, lorsqu'elle était ado, puer de dessous les bras était pour elle un moyen de montrer qu'elle n'était pas comme les autres.
    Puis avec le temps, la jeune femme comprit que si elle voulait être prise au serieux, il fallait qu'elle change de look. Et surtout, si elle voulait être prise comme coiffeuse, il fallait qu'elle change de coupe. Elle a donc refait sa garde robe, aidée par quelques amies bien entendu, et s'est constitué un look de jeune femme mature, classique, sans pour autant tomber dans le ringard. Elle adore les jeans, qu'elle porte quasiment tout le temps, et les hauts qu'elle peut assembler avec d'autres hauts.


_____BIOGRAPHIE_____

    » Famille: Franchement, Cassie n'a jamais eu de problèmes avec sa famille. Aucuns morts, aucunes disputes graves à signaler bref, la belle vie. Enfin... Il lui arrivait quelques fois de prier pour que son frère se fasse malencontreusement écraser par un camion, ou par quelque chose de lourd comme un arbre tricentenaire. Cassie à donc vécu une enfance plus que normale avec sa mère, son père, son frère et sa grand mère.
    Ah oui, sa grand mère. Si Cassie est cinglée, c'est certainement un peu à cause d'elle. Vu qu'Enzo était plus grand que Cassie, il avait le droit de sortir faire du vélo avec ses amis. Tandis que Cassie elle, devait rester tout le temps chez elle pour "garder" sa grand mère.
    Un des souvenirs les plus marquants de Cassie concernant sa grand mère, c'est lorsque cette dernière s'amusait à faire peur à sa petite fille en enlevant son dentier d'un coup sec pour le montrer à Cassie. A chaque fois, la pauvre petite fille partait en courant, tout en hurlant. Mais elle finissait toujours par revenir car au fond, sa grand mère elle l'adorait. Même si elle détestait son affreux bouledogue français qui bavait partout.

    » Histoire:
    La famille McField ne connaissait pas ce qu'était l'enfer. Du moins, ils ne connaissaient pas avant que Cassie ne vienne au monde. A la base, les parents de la jeune femme n'attendaient pas une fille mais bien un petit garçon. En effet, lors de l'échographie, le médecin avait annoncé un sourire jusqu'aux oreilles " On dirait bien que c'est un petit bonhomme ".
    Tout le monde était ravi. Les parents, eux, se fichaient de sexe du garçon. Et puis ils avaient toujours rêvé d'avoir un garçon nommé "Mickey". Et le petit Enzo lui, ne voulait absolument pas d'une petite soeur. Lui il voulait un petit mec, avec qui il roterait et jouerait aux voitures tout le temps.
    Mais non.
    Mickey ne vint pas. Ce fut une petite fille qui fut acceuillie avec un grand sourire gêné venant du médecin. Et la phrase culte qui s'en suivit: "Et bien. Vous avez une jolie demoiselle !" Ce fut alors la panique générale. La mère de Cassie, elle, hurlait sur le médecin en le traitant d'incompétent. Le père lui, hurlait qu'il avait peint la chambre en bleu, et acheté que des habits pour garçons. Les infirmières elles, hurlaient qu'il fallait se taire pour ne pas perturber le bébé. Cassie elle, hurlait comme tout les bébés. Et Enzo lui, ne hurlait pas. Il fixait sa petite soeur. Et au moment même ou il posa ses yeux sur elle, il sut qu'elle le ferait chier pendant longtemps.

    L'enfance. C'est le moment où tout enfant se dévellope, apprend à lire, à compter et autres bêtises peu amusantes. Pour Cassie, l'enfance fut une periode plutôt affreuse. Trop petite pour se défendre, il lui arrivait souvent de se reçevoir des objets malencontreusement tombés du ciel. Enzo lui, n'était jamais loin. Evidemment.
    De plus, sa chambre était comment dire... masculine. Les murs étaient bleus, avec des bateaux peints. Des voitures gisaient sur le sol, et des motos en plastique pendaient du lustre.
    Pour courroner le tout, sa grand mère s'installa chez les McField. La pauvre femme était devenue veuve. Ce fut alors le début d'une complicité entre la petite fille et "La vieille" comme elle l'appelait.

    Puis, vint l'adolescence. Periode où les filles se pomponent, draguent les garçons et ont pleins de copines. Encore, Cassie sortait du lot. La jeune femme trainait avec les "drogués et les gens peu fréquentables" comme les appelaient sa mère. Elle avait des dreadlocks, des habits trop larges, et elle adorait ça. Elle, draguer les garçons c'était pas son truc. Elle s'amusait à leur faire peur, et si elle n'y arrivait pas, Enzo s'en chargeait.
    Avec les années, Enzo apprit à aimer sa soeur. Et lorsqu'il comprit qu'il l'aimait réelement, ce dernier - d'après Cassie - se donna pour mission de saboter les éventuelles relations entre Cassie et un garçon.
    Ce fut certainement pour ça que lorsque Cassie annonça qu'elle avait perdu sa virginité à toute sa famille, Enzo parut le plus perturbé. Quant à sa grand mère, elle hurla " Mon Dieu, quelqu'un à voulu d'elle. Merci ! "
    Sympa la famille.
    Puis finalement, elle se rendit compte que la première fois n'était peut être pas forcément la bonne. Voilà pourquoi 4 mois plus tard, Cassie connaissait un véritable échec amoureux avec Alexander Stevens, qui l'avait trompé avec une fille qu'elle ne connaissait pas.
    "Un de perdu, 10 de retrouvés." Ce ne fut pas vraiment le cas pour Cassie. Pendant quelques temps elle refusa toute relation avec un garçon car en vérité, un seul l'interessait: Jason Marks. Un de ses amis qu'elle connaissait depuis quelques années maintenant.
    Puis un jour, paf. Ils finirent ensemble. Pour ne plus se quitter.

    Maintenant, Cassie est coiffeuse. Certes, ce n'est pas un métier extraordinaire, mais elle aime ce qu'elle fait. Elle est maintenant amie avec Mia Felton, avec qui elle s'amuse à critiquer plein de gens. Elle considère aussi Dulce Samuels comme sa meilleure amie, bien qu'au départ c'était plutôt mal parti car Cassie ne pouvait pas la voir en peinture. Elle est plutôt liée à Enzo, bien qu'elle ne puisse pas le supporter plus de 5 heures d'affiliée. Et cerise sur le gâteau, elle est toujours avec Jason. Elle l'aime, il l'aime, aucuns problèmes.

    Enfin... Si on oublie que Cassie est enceinte depuis 1 mois.

    » Une anectode sur votre vie amoureuse:

    -" Et 'erde !"

    Quoi de plus douloureux qu'une brosse à dent qui dérape dans un aphte ?

    - " Hey Mickey, si tu te grouilles pas, je pars sans toi !"

    - "La prochaine fois que tu m'appelles Mickey, je te colle ma brosse à dent dans le..."

    -" O-KAY ! Je vois que tu es en forme le matin. Mais je t'aime quand même..."

    Alex lui tanqua un baiser sur le front, en profitant pour ébouriffer les cheveux de sa petite amie. Cela faisait 6 mois qu'ils étaient ensemble, ils avaient des projets, et ils s' aimaient. Certes ils n'étaient que des adolescents, mais elle pensait que c'était le bon.

    ***

    -" Salaud ! Tu n'est qu'un conard, un sale... un sale con !"

    Trahie. Il avait couché avec une autre nana qu'elle, et elle venait de les surprendre. Cassie avait voulu lui faire une surprise... Elle avait emmené un DVD qui parlait de l'histoire d'un môme à lunettes qui devait tuer un Lord Voldemachin, mais lui, il avait déjà une "activité" en cours.

    - " Ecoute-moi, je t'en supplie. Cassie..."

    Elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle ne put s'emêcher de lui mettre une giffle. Il l'avait bien cherchée celle-là. Elle le regarda avec une expression de profond dégout, et finit par décréter avant de tourner les talons et claquer la porte:

    " Tu n'existes même plus pour moi. De toute manière, quelqu'un d'autre m'interesse. "

    Elle parlait bien entendu de Jason Marks.



Dernière édition par Cassie McField le Mer 9 Avr - 19:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie McField

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2008

VIP OR NOT VIP
Amour: Jason
Groupe: In London.
Popularité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Cassie McField // Strange & Beautiful   Mer 9 Avr - 19:01

_____SI L'ON VOUS FOUILLE ... ON TROUVERA_____

    » Dans votre portefeuille: Vous n'allez sûrement pas le croire, mais son sac contient une bombe lacrymogène. Si, si ! Elle se méfie de tout le monde, et elle n'hésiterait pas à s'en servir en cas de besoin. Elle n'a pas peur du ridicule. Pour elle, "mieux vaut prévenir que guerrir". Sinon, dans son portefeuille on peut trouver des photos d'à peu près tout les gens qu'elle connait, et des tonnes de cartes de fidélité. Ne sachant pas dire non lorsqu'on lui dit " Vous souhaitez une carte de fidélité ?" la jeune femme en possède des tonnes. De Sephora à CanoeLand, elle en possède pleins.
    » Tes musiques dans ton I-pod: Déjà, Cassie n'a pas de I-pod. Plutôt maladroite, elle sait très bien qu'elle sort attendait un I-pod. Il aurait sûrement fini sa vie en dévalant des escalier, ou il aurait glissé de ses mains pour finir dans une marre à canards. Elle possède donc une antiquité de MP3. Dedans on y trouve plutôt des musiques que personne ne connait vraiment. Parfois elle même ne sait pas qui chante. Il y a beaucoup de chansons du groupe Nada Surf, ou Snow Patrol ou encore The Fray. Elle écoute aussi du Kate Nash et Mika pour se donner du peps lorsqu'elle est triste ou fatiguée. Et son artiste préféré est James Blunt. Bonjour la gaité ! Vous l'aurez compris, elle écoute pas mal de Pop/Rock. Cependant, jamais vous ne trouverez de rap dans son MP3.
    » Dans ton grenier: Dans son grenier, Cassie possède des tonnes et des tonnes de choses. De son vieux vélo à 3 roues à une vieille chaise à bascule, tout y passe. En fait, son grenier est un entrepos de cochoneries et de vieilleries. Cependant, il y a à l'interieur quelques énormes albums photos auxquels Cassie tient plus que tout. Si l'un d'eux venait à disparaître, elle ne s'en remettrait pas facilement.

_____OTHER_____

    » Surnom: Jo'
    » Age: 16 ans
    » Sexe: Arf, je suis une fille moi !
    » Niveau RP: J'arrive pas tellement à me noter. Je dirais donc au hasard, 14/20.
    » Exemple de post:
    Spoiler:
     
    » Comment trouvez vous le forum?: Génial ! Le design est superbe, le contexte original et les postes vacants sont plutôt variés.
    » Où avez vous connu le forum?: Grâce à un e-mail.
    » Avez vous lu le reglement?: Show
    » Avatar: Kristin Kreuk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie McField

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2008

VIP OR NOT VIP
Amour: Jason
Groupe: In London.
Popularité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Cassie McField // Strange & Beautiful   Mer 9 Avr - 20:04

Présentation terminée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Wood

avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Cassie McField // Strange & Beautiful   Mer 9 Avr - 20:09

Très belle fiche :)


Je te valide & bienvenue = )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cassie McField // Strange & Beautiful   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie McField // Strange & Beautiful
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'envie de la revoir || [Pv Cassie ]
» CASSIE FEMELLE X CANICHE 8 ANS BETHUNE (62) - ADOPTEE
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Le début des ennuis [PV Cassie]
» 07. Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In London* :: | Le Debut ! Alors être vous un(e) VIP ?! | :: { Register* :: VIP OR NOT VIP Validé-
Sauter vers: