In London*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 >> Mia Felton__*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Felton

Mia Felton


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2008

>> Mia Felton__* Empty
MessageSujet: >> Mia Felton__*   >> Mia Felton__* EmptyMer 9 Avr - 18:32

>> Mia Felton__* 11813710 >> Mia Felton__* M10 >> Mia Felton__* Ml10

_____PAPERS OF IDENTITY_____

    » Nom: Felton.
    » Prénom: Mia Lynn.
    » Age: Vingt et un ans.
    » Date et lieu de naissance: Onze Février en Russie.
    » Origines: Russe.

_____PROFIL_____

    » Caractère:
    Je vais vous présenter son caractère en plusieurs étapes. Tout d'abord les qualités: Bon, ça va sans dire que Mia n’est pas parfaite, mais néanmoins, j’ai une longue liste de qualités à vous citer. Si vous me le permettez, nous allons commencer par la franchise. Il est difficilement envisageable de connaître quelqu’un de plus franc que Mia. Et oui, la jeune fille est des personnes à avoir tendance à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Quitte à dire à sa propre mère qu’elle la trouve immonde dans sa nouvelle robe, si ce n’est pour pas mentir, elle le fera. Le mensonge est, aux yeux de notre jeune brunette, quelque chose d’horripilant qu’elle ne sait guère utiliser. Optimiste, elle ne baisse pas les bras et a toujours une bonne raison pour continuer dans sa lancer même si celle-ci semble peine perdue. Aussi, la méchanceté, elle ne connaît. Faisant souvent office de bonne poire, elle est trop gentille et l’admet. Elle préfère ne pas se mentir, elle est vraiment trop naïve, vous pouvez bien lui sortir un mensonge énorme en lui disant par exemple que vous n’avez pas d’argent et que vous avez besoin de quoi payer votre loyer, vous réussirez à lui mettre la larme à l’œil et à lui escroquer de l’argent. Vous connaissez Blanche Neige et les sept nains? Et bien Mia serait un des nains, plus précisemment Simplet, vous savez, celui qui est bête comme mes pieds! Et bien elle est un peu pareille, disons qu'elle est très longue à la détente, mais attention, elle n'est pas bête pour autant, elle mettra juste un peu de temps à comprendre une blague! Bon, passons au défauts: La jeune demoiselle que vous voyez là est des plus rancunières. Attention, si vous lui avez piqué ses bonbons pendant la sieste en maternelle, elle vous en voudra à vie ou bien alors se vengera férocement. Elle n’a pas vraiment bonne mémoire mais pour ce qui est de se rappeler de chaque mauvais coup que lui ont fait certains individus, tout change et elle à une mémoire d’éléphant. Egalement, la jeune fille à beau être gentille, elle ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds. Vous la cherchez ? Une seule chose à dire : « Vous allez là trouver ! ». Mia est, certes, très pacifique, mais n’acceptera en aucun cas qu’on lui marche sur les pieds. Quand on l’énerve, elle est assez rentre-dedans et n’attend pas de savoir qui à raison ou qui a tord. Pour elle, c’est soit blanc, soit noir, mais jamais gris. On est coupable ou on le n’est pas, il n’y a pas d’à peu près. Et si on voyait maintenant ce qu'elle aime. C'est une bonne idée non? Ce qu’elle aime ? Commençons, si vous le voulez bien, par la musique. C’est une vraie passion qu’elle ressent envers la musique en tous genres et tout ce qui l'entoure. Surtout la musique des années 80 ou 90, les trucs du style « Lio », « Elsa »... Malgré sa grande passion qui est, comme je viens juste de vous le confier, la musique elle en a une deuxième, presque aussi forte, qui est le dessin. Petite, elle ne s’amusait guère en faisant des coloriages, elle préférait de loin dessiner. Même si, la plupart du temps, ce qu’elle faisait ne ressemblait à rien, elle continuait. Ces oeuvres n'avaient repésentaient le plus souvent des boules de toutes les couleurs, ou alors des petits points similères à des cinfétis, à croire que son côté pop resortait déjà. En grandissant, comme tous les enfants, elle pratiqua diverses activités telles que le tennis ou la danse, mais, après avoir essayer plusieurs activités, elle se contenta de cours de dessins. Bien sûr, elle aime bien la coiffure puisque c'est son métier, mais sans plus, elle le fait pour gagner de l'argent. A part cela, elle aime bien la mode, qu’elle suit sans modérations et la musique. Et pour finir en beauté, ce qu'elle n'aime pas: S’il y a bien une chose qu’elle déteste, c’est l’injustice. Si par exemple elle voit une mère donner une glace à son petit garçon et un gâteau sec à moitié périmé au plus grand, ça l’enrage. Oui, c’est bien connu, le petit dernier c’est le petit chouchou. Mais tout de même ! Sinon, Mia déteste également l’hypocrisie. Par exemple les personnes qui vous disent « Tu es magnifique dans ta nouvelle robe ! » alors qu’elles pensent : « Mon dieu quelle horreur ! ». Et puis, comme tout ça s’englobe dedans, on pourra facilement dire qu’elle n’aime pas le mensonge. Quoi de plus désagréable que d’être ami avec quelqu’un qui ne cesse de mentir ? A la fin on se demande même à chacune de ses paroles s’il ment ou s’il dit la vérité. Franchement, soyons honnêtes!
    » Physique:
    On ne pourra pas dire de Mia qu’elle est le mannequin idéal. Mais malgré tout, elle tout de même plusieurs points forts dans son apparence. La jeune femme est brune aux yeux marrons. Cliché vieux comme le monde, je sais. Sa longue chevelure brune est légrement raide et s’arrête à longueur de ses épaules en un léger dégradé. Elle a des yeux de biche noirs intenses, on voudrait presque fuir en les voyant. La jeune fille a toujours eu un regard des plus poignants et perçants. Son regard est si froid qu’elle donnerait presque la chaire de poule à certaines personnes. Mia est assez petite. Oui, un mètre soixante-cinq je ne trouve pas ça bien grand personnellement. La petite brunette fait partie des personnes qui peuvent manger comme quatre et qui ne grossiront jamais, d'ailleurs, je ne vous le cacherait pas, elle en profite bien! Elle à une démarche très classe et assez élancée.
    » Style vestimentaire:
    Pendant un certain temps, Mia mit exclusivement des haut très larges. Par exemple des pulls de deux tailles de plus que la sienne etc. Puis avec le temps, elle apprit à mettre en valeur ses formes et se mit à suivre la mode. Niveau goûts vestimentaires, Ella aime principalement porter des pantalons de couleurs, n'importes lesquelles, rouges, jaunes... pour ce qui est du bas et pour le haut elle aime bien les vêtements imprimés, avec des dessins plutôt compliqués de préférence et assez originaux pour qu’elle soit la seule à les mettre. Et ce qu'elle aime par dessus tout, c'est d'avoir un petit truc de jaune fluo, un bandeau, une barrette, un pull, un pantalon... Elle aime également avoir des petits détailles flashs. Tels qu’une jolie broche sur sa veste ou alors des faux ongles quand elle trouve que ça met sa tenue en valeur.

_____BIOGRAPHIE_____

    » Famille:
    La jeune demoiselle est née de l’union de deux êtres (humains je précise). Si si, je vous jure que c’est vrai ! Ces deux êtres en question sont, pour être précise, la jeune Erin Felton, une petite journaliste du journal de sa commune et Jack Felton, bijoutier joaillier. La jeune brunette naquit donc dans une famille aux revenus suffisants même si, pas élevés. Elle avait aussi un frère, la devançant de trois ans, Ethan. Ce dernier, petit dur n’aimant personne, était alors un ange aux côtés de sa sœur. Quand ils n’avaient pas assez d’argent pour engager une nourrisse, Erin et Jack étaient obligés de laisser leur enfants seuls, et miraculeusement, cela se passait toujours à merveille. Aujourd’hui, la jeune Mia est toujours très proche de ses parents et de son frère.

    » Histoire:
    « Cher Journal, aujourd’hui j’ai croisé Ethan au détour d’un couloir. C’est impossible de décrire ce que je ressens pour lui, mon grand frère. Un mélange d'envie et d’admiration un peu comme quand j’regarde mon parcours. Et bien mon frère, lui je l’admire parce qu’il est gentil, et je l'envie parce qu'il est réalisateur, tandis que moi...je maquille. »

    C’est un matin de Onze Février que la jeune Mia Lynn vit le jour. Son grand frère Ethan était alors âgé de trois ans. Ce dernier n’aimait alors personne et était une vraie terreur, il mettait la maison en pagaille, mais allez savoir pourquoi, lorsque la jeune Mia vit le jour, il suffisait de la mettre à ses côtés pour qu’il se calme. C’est alors un lien peu ordinaire qui se créa entre ces deux là. Erin Felton, leur mère, n’avait en toute honnêteté, jamais prévu la naissance du premier, et une chose en entraînant une autre, elle eut Mia par la suite. Leur père, Jake, de son côté était assez content et fière de ses enfants même si il n’y avait aucunement de quoi l’être. Il avait hérité d’un fils analphabète et d’une fille un peu longue à la détente, maladroite et éprouvant une folle passion pour tout ce qui était jaune fluo. Quand Mia eut six ans et Ethan douze, elle voulut coûte que coûte lui ressembler, mais au fur et à mesure, les vêtements sombres de son frère la dégoûtait. C’est pourquoi elle décida, tout juste âgée de sept ans, qu’elle aurait son style à elle, et rien qu’à elle ! Elle commença d’abord à prendre ses T-shirt blanc et à faire des gribouillages dessus, puis, quand elle allait en course avec ses parents, elle ne prit que des vêtements colorés et plus le temps avancés, plus ils étaient fluo ! Après, son frère entra au collège et se fut la cathastrophe, elle l'entendait lire, mais en vain, il n'y arrivait jamais, buttant sur chaque mot. C'était leur secret, mais elle ne put s'empecher de le dire tout de même à ses parents: Mon frère ne sait pas lire. Il prit donc des cours particuliers et par la suite remercia même sa petite soeur . Elle, de son côté, devenait de plus en plus « bornée » et ne répondit que par des idioties à l'école, elle se fichait de tout et n’importe quoi. En plus, elle souriait tout le temps, tout le monde avait envie de lui mettre des claques tellement elle avait l’air débile et cul-cul la praline ! Mais qu’est ce qui les en empêchait hein ? De lui mettre des claques ? Et bien le fait qu'en vérité elle était loin d'être bête! Puis, vint le temps ou Mia entra au collège, elle suivait peu à peu les traces de son frère aînée, ayant ainsi l’impression de passer plus de temps avec. C’est ainsi, dans la cour du collège, qu’elle rencontra Josh McAdams, le jeune homme qui devint par la suite son petit ami.

    « Cher Journal, aujourd’hui j’étais morte de rire en voyant Josh ! Il c’était habillé bizzarement, jean T-shirt fluo, sûrement pour se moquer de moi ! Je lui ais donc dis qu’Halloween c’était dans deux mois et on c’est marrés à n’en plus finir, comme deux imbéciles. Puis il m’a embrassé et m’a avoué qu’il m'aimait. C’était… Wahoo ! Bein voilà, j’crois bien que maintenant, Josh est mon petit ami ! »

    Après le collège, ce fut bien évidemment le lycée. Et là, ce fut la galère totale pour Mia qui répondait sans cesse à côté de la plaque. Le seul point positif, c’était que personne ne se fichait d’elle, sinon elle lançait son arme secrète (en l’occurrence son grand frère) à leurs trousses ! Et oui pas si bête notre petite Mia ! En ayant par-dessus la tête du lycée, elle suivit son frère, c’était devenu un comédien. Hébergée avec son frère chez un copain de celui-ci, son frère passa des casting et eut un des premiers rôles dans une série. Terminant tout juste son cap de maquilleuse, elle partie sur le plateau avec Josh, son ancien petit ami avec qui elle avait rompu recement. Là bas, elle y rencontra Emma et Cassie. Elle sympathisa rapidement avec Cassie, c'était une comère mais Mia s’en fichait puisqu'elle en était une aussi. Puis, elle sympathisa aussi avec Emma, qui, elle, devint sa meilleure amie. Emma la comprenait et était super gentille avec elle !

    « Cher Journal, aujourd'hui on a beaucoup rigolé avec Emma et Cassie ! C'était notre premier jour sur le plateau, moi au maquillage, Emma au jouant la comédie et Cassie à la coiffure! »

    Depuis, Mia réflechit souvent à propos de Josh. Elle se prend souvent à pensé qu'elle a toujours des sentiments pour celui-ci. Mais qu'en est-il vraiment du côté du jeune homme? Osera-t-elle le lui avoué? Affaire à suivre...

    « Cher Journal, je vais arrêté de tenir mon journal, j'ai beaucoup trop de choses qui me trottent dans la tête. Bye! »

    » Une anectode sur votre vie amoureuse:
    « A chaque fois que je déprime en regardant se qu'il se passe dans le monde, je pense à la zone d'arrivée des passagers de l'aéroport de Londres. De l'avis général, nous vivons dans un monde de haine et de cupidité. Je ne suis pas d'accord. J'ai plutôt le sentiment que l'amour est partout. Il n'y a pas toujours de quoi en écrire un roman, mais il est bien là. Pères et fils, mères et filles, maris et femmes, copains, copines, vieux amis. Quand les deux avions ont frappé les tours jumelles, aucun, à ma connaissance , aucun des appels téléphoniques de ces gens qui allaient mourir, ne contenaient de messages de haine ou de vengeance. C'étaient tous des messages d'amour. Si vous cherchez bien, j'ai la désagréable impression que vous constaterez en définitive, que nous sommes cernés par l'amour... »

    Ce sont sur ces quelques mots seulement que Mia expliqua à Josh sa vision de l'amour, et après le monologue de la jeunne fille, ils s'embrassèrent. Lors de leur premier rendez-vous. Josh avait décidé de parler d'amour, Mia avait accepter et lui avait exposé sa vision des choses... A croire que la franchise gagne toujours.


Dernière édition par Mia Felton le Sam 12 Avr - 15:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Felton

Mia Felton


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2008

>> Mia Felton__* Empty
MessageSujet: Re: >> Mia Felton__*   >> Mia Felton__* EmptyMer 9 Avr - 18:32

_____SI L'ON VOUS FOUILLE ... ON TROUVERA_____

    » Dans votre portefeuille: Dans son portefeuille ? Il y a, bon évidemment, sa carte bleue. Grâce à son travail de maquilleuse sur le plateau, elle a pas mal d’argent dans son compte en banque, mais cependant elle ne l’utilise pas trop. Que deviendra-t-elle après la série ? La question lui trotte dans la tête depuis pas mal de temps déjà. Ensuite, elle a plein de petits morceaux de papier, sur certains elle marque des adresses, des numéros de téléphone, et sur d’autres elle dessine tout simplement.
    » Tes musiques dans ton I-pod: La jeune fille à un style musicale bien à elle. Elle est très friande des musiques des années 80/90, ce qui, d’ailleurs, se remarque beaucoup à sa façon, certes originale, de s’habiller. Elle a donc dans son I-pod des musiques tels que « Lio », « Elsa », « David & Jonathan », « Mylène Farmer » etc. C’est donc cette jeune brune très décalée qui est la maquilleuse attitrée de la série.
    » Dans ton grenier: Ce qui se trouve dans son grenier ? Oulala… Sûrement une multitude de toiles d’araignées. En toute franchise, elle n’y a jamais, strictement jamais mit les pieds. Enfin, bien sûr, quand je parle du grenier, j’entends celui de la maison de ses parents, car dans son petit appartement, ça va sans dire qu’elle n’en a pas. Par simple déduction, je dirais qu’il doit sûrement y avoir une tonne d’anciennes photos de famille, quelques bouts de papiers et des objets qui, de nos jours, n’ont plus qu’une valeur sentimentale.

_____OTHER_____

    » Surnom: Emy.
    » Age: Tintin...
    » Sexe: Féminin.
    » Niveau RP: Oulalaaaa... Aucune idée.
    » Exemple de post:
    Spoiler:
    » Comment trouvez vous le forum?: Très beau, j'<3 le design!
    » Où avez vous connu le forum?: Sur msn.
    » Avez vous lu le reglement?: Show?
    » Avatar: Rachel Bilson. <3
Revenir en haut Aller en bas
Mia Felton

Mia Felton


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2008

>> Mia Felton__* Empty
MessageSujet: Re: >> Mia Felton__*   >> Mia Felton__* EmptySam 12 Avr - 15:12

TRIPLE POST
*BAMMM*
Voilà, je crois avoir terminé ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Caria De Capelli
Sweet Admin ● You Know You Love Me
Caria De Capelli


Nombre de messages : 1129
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

VIP OR NOT VIP
Amour:
Groupe:
Popularité:
>> Mia Felton__* Left_bar_bleue100/100>> Mia Felton__* Empty_bar_bleue  (100/100)

>> Mia Felton__* Empty
MessageSujet: Re: >> Mia Felton__*   >> Mia Felton__* EmptySam 12 Avr - 20:40

Bienvenue
C'est parfait Validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Mia Felton__* Empty
MessageSujet: Re: >> Mia Felton__*   >> Mia Felton__* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Mia Felton__*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In London* :: | Le Debut ! Alors être vous un(e) VIP ?! | :: { Register* :: VIP OR NOT VIP Validé-
Sauter vers: