AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaithlyn Fawlay ( Finish )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaithlyn Fawlay

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2008

VIP OR NOT VIP
Amour: Josh... Mais lequel? Mystère et boule de gomme. =)
Groupe: Personnage secondaire (L)
Popularité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Kaithlyn Fawlay ( Finish )   Mer 9 Avr - 20:14





_____PAPERS OF IDENTITY_____


    » Nom:Fawlay est le nom de famille qu'elle a hérité de son père.
    » Prénom:Kaithlyn (dodu pour les intimes) - Mira (son second prénom qu'elle haïe)
    » Age:24 ans et toutes ses dents.
    » Date et lieu de naissance:14 avril, dans le Colorado, plus précisément à Cortez.
    » Origines:Malgré qu’elle est l’air d’être une américaine de souche, il suffit de peu pour lui trouver des ancétre venant d’ailleurs. Sa mère par exemple, n’était arrivé dans le continent qu’à l’âge de 8 ans, ayant vécu son enfance en Grèce. Son père quant à lui, vient d’une famille ayant émigré du brésil pour se poser au Colorado.


_____PROFIL_____


    » Caractère: Kaithlyn est une personne dite bornée. En faite, une fois qu’en tête elle se fixe une idée. Il est quasiment impossible de lui faire changer d’avis. Une fois qu’elle s’est fixée un but, elle est capable d’y sacrifier plein de chose. Pour son estime personnel. Et lorsqu’elle fait quelques chose, elle est toujours très minutieuse. Elle aime travailler par logique. D’ailleurs à en voir son lieu de travail, on remarque qu’aucun papier ne traîne. C’est quelqu’un de très créative et audacieuse. Elle aime tout ce qui est nouveau, original et bizarre. Pourtant au de-la de cette grande âme travailleuse subsiste un défaut qui l’handicape par moment. En faite, la belle est d’une grande maladresse. Ça peut paraître curieux, mais on dirait qu’elle a été maudite, d’ailleurs il y a bien longtemps qu’elle a arrêté de s’attacher à des biens matériels, c’est mieux ainsi. En une année, elle doit être arrivé à son 6éme portable. Et encore, elle a déjà battu le record. D’ailleurs elle a appris à prendre ses malheurs avec le plus beau des sourires. Ce que les gens apprécient beaucoup. On apprécie d’ailleurs toujours les gens légers, assez déluré et très souriante. Certains seront d’ailleurs prêts à affirmer que Kaithlyn est "la gentille et la douceur incarnée". Toujours à l’écoute des gens. Elle est capable de tout faire pour rendre service. C’est une amie et une amante très fidèle. En effet, une fois qu’on apprend à la connaître, elle peut devenir un element indispensable dans vos vies. Mais pour apprendre à la connaître c’est une toute autre histoire, elle est très timide comme fille. Et a du mal à devoiler sa vie dés le premier contact, elle a besoin d’un peu de temps pour se lâcher.
    » Physique: Depuis son plus jeune âge, on lui a toujours dit qu’elle était jolie fille, et sans prétention elle en n’est quasi persuadée. En effet, de taille assez petite (1m61 pour les curieux), il est néanmoins vrai que la belle a une silhouette imposante, et souvent attachante. Elle a une tête, comme on dit, de gentille. De larges yeux verts, qui lui donne une tête d’enfant sans oublier sa peau qui frôle la douceur de celle des bébés. En parlant de belle peau, la belle n’a aucun problème de pilosité. Mais a pourtant un gros faible, pour les jeunes hommes qui oublient de se raser pendant 2/3 jours, trouvant ça très sexy. N’oublions pas de parler de sa légère rondeur, elle se trouve et le dit d’ailleurs souvent « dodu » en parlant d’elle. Lorsqu’on se rapproche d’elle, on remarque qu’elle a un nez assez fin et une bouche plutôt pulpeuse. Elle a un grain de beauté sur la joue droite, ce qui fait son charme et son unicité. Dame nature à vraiment été généreuse avec elle, pourtant si une chose fait complexé la brunette c’est sans doute ses mains, à cause de cette vilaine manie de se ronger les ongles. Elles les trouvent horribles, heureusement pour elle son sourire enfantin nous fait oublier l’état de ses ongles. Finissons enfin par sa chevelure. Lisse et brillante, avec de couleur marron avec de légers reflets chocolat. Pour le reste, je vous laisse la regarder. Et finir cette présentation…
    » Style vestimentaire: Kaithlyn a un style vestimentaire bien à elle. Etant donné que le métier qu’elle voulait faire plus tard, n’était autre que styliste. Elle se doit d’être à la pointe de la mode. Elle collectionne d’ailleurs tout les magasines sur les nouvelles tendance. Elle adore marié des couleurs qui n’ont pas l’habitude d’être ensemble. Se coiffer un peu plus original. Alors que certains s’expriment sur leur tableau, ou sur le chanson. Elle c’est sur les vêtement du jour qu’elle laisse évader ses pensées. Elle a pourtant très bon goût, et beaucoup de ses copines adorent faire du shopping avec elle. Ses couleurs favorites sont : le vert kaki, le beige & le marron. Enfin vous voyez le genre ? Elle ne supporte pas les gens qui se laisse aller, qui s’habille vraiment n’importe comment, ou alors en mode grand-mère.


_____BIOGRAPHIE_____


    » Famille: Kaithlyn vient d’une famille modérément aisée. Ayant grandi dans une petite communauté de 4 enfants, ce fut la plus jeune de la famille. Et par conséquent la plus chouchouté. Pourtant, ses parents ont toujours été sévère avec elle, et avaient mobilisé tout leurs espoirs sur leurs enfants. Sa mère était professeur de mathématique dans un lycée publique, mais dernièrement elle a pris sa retraite. Enfin. Son père, Michael, était lui mécanicien, et avait ouvert un petit magasin avec son fils aîné : John (Jounny pour les intimes, d’ailleurs il travaille encore à la boutique). Sonia, quant à elle, elle fait encore des études pour devenir médecin. En final, parlons de Ted, l’avant dernier de la famille, le plus rebelle aussi de la famille. Il a toujours été artiste dans l’âme, et c’est d’ailleurs lui qui à pousser sa plus jeune sœur à faire des cours de théâtre. Il a une petite galerie à New York, où il expose c’est plus grande peinture. Maintenant qu’on a fait le tour, parlons de leur ancien mode de vie. Leurs parents, leur en toujours appris beaucoup de chose, et ils ont rarement été des enfants capricieux. Etant une famille un peu nombreuse, les choses couteux se commandaient pour noel ou pour les anniverssaire. Le reste, on hérité du grand frére ( pour Ted) et de la grande sœur ( pour Kaith).
    » Histoire: Il était une fois une princesse (c’est comme ça que commence tout les comtes de fée), qui s’appelait Kaithlyn. Ce fut le dernier trésor d’une famille de déjà 3 autres enfants. Une famille nombreuse, à budget réduit, mais très soudée. C’est comme ça que la belle a grandit. Avec beaucoup d’amour, d’attention et de solidarité. Ce fut un 14 avril que la belle poussa son premier cri, dans un hôpital à Cortez au Colorado. De sang trop chaud, très vite la brunette se distinguera de ses frères et sœur. A l’école, elle aura beaucoup de difficulté notamment un problème de dyslexie jusqu’à ses 8 ans. Se sera grâce au soutien de sa sœur aînée, qui chaque soir prendra l’initiative de lui faire lire de la poésie à haute voix chaque soir. De là, viendra le déclique, l’envie d’apprendre et de devenir quelqu’un plus tard l’obsédé. Poussé par son frère, plus âgé qu’elle de peu, il l’inscrira à des cours de théâtre à l’âge de 12 ans. C’est là, qu’on comprendra qu’elle n’est pas faite pour de longues études mais plutôt pour une école d’art de la scène. A 16 ans, elle connaîtra le premier amour : Fred, un petit métisse aux yeux d’éden. Ils resteront ensemble, tout le lycée, mais leurs chemins divergeront à la sortie. Elle ira comme promis rejoindre une grande école des scènes à New York, en co-habitant avec l’un de ses frères. Et décrochera un mini rôle dans un film qui n’aura malheureusement pas de succès. Mais, pour elle s’était une petite victoire, le fait d’avoir eu un salaire en temps qu’actrice. Elle ira s’installer de nouveau en Colorado, et aidera par moment son père et Jounny à la boutique, histoire de ne pas perdre de temps. A l’époque, elle avait 22 ans, et avaient appris que son père avait un problème au poumon, elle du donc prendre sa place pendant un petit moment (c’est pour ça qu’elle s’y connaît en voiture) histoire qu’il puisse se reposer, enfin arriva l’heure de la retraite pour ce dernier, il se fera remplacer par Clark… Retour à la liberté, elle ira encore une fois s’installer chez son frère à New York, en jouant en temps qu’amatrice dans un petit théâtre non loin de chez eux. C’est alors ; qu’un fameux jour, alors qu’elle avait reçu un fameux appelle. Sa mère avait reçu un appelle d’un certain producteur pour une futur série, et qu’elle devait le contacté le plus tôt possible. Elle acceptera de suite le rôle de Ambre, malgré que le caractère de son personnage soit le contraire du sien, en effet Ambre est plus sociable et plus extravertie qu’elle. Elle n’oublie pas sa famille, et à chaque fois qu’elle en a l’occasion elle va leur rendre visite. Aujourd’hui, c’est une femme comblé avec un petit ami qui lui fera faire des ennemis, une belle love story avec un sex symbol de la série. Que vouloir de plus ?
    » Une anectode sur votre vie amoureuse: Que des anecdotes à vous raconter en amour. Malgré qu’elle soit assez timide, la belle a eu beaucoup de chance en amour. D’ailleurs comme on dit, heureux en amoureux, malheureux en jeux. Mais, son Anecdote préféré c’est sans doute sa rencontre avec Josh. Oui mais lequel ? Et bien, je vais vous dire. Patience, malgré qu’elle soit en ses temps-ci avec Josh McAdam, et qu’entre eux ça se passe comme sur des roulettes. Il faut savoir que leur relations ne vient que de commencer, et n’ont donc pas eu trop le temps de se connaître vraiment. Donc ses anecdotes préférées c’est celle avec Mister Stanford. Une belle histoire qui a touché à sa fin. Ça n’aurait pas pu marcher d’ailleurs, se faisant poursuivre par les paparazzis à chaque sortie, la brunette a fini par craquer. En effet, de légères tensions s’étaient installées, et leurs vies intimes ne l’étaient plus vraiment. Elle a préféré tout arrêté, pourtant elle s’en rappelle du premier jour ou elle l’avait rencontré.

    A l’époque, ils ne jouaient pas encore dans la série. Ils attendaient leurs premiers scripts avec impatience. Et avaient remarqué un petit gars (façon de parler^^), blondinet avec un léger sourire timide de l’autre coté de la pièce. N’osant pas trop l’accosté, elle avait elle aussi esquissé un de ses plus jolies sourires. Qui l’aurai cru qu’il allait s’intéresser à elle. Ce jour là, elle était très malade, une grosse grippe qu’elle avait choppé la veille. Un gros paquet de mouchoirs à la main, portant un énorme pull grisâtre d’un jogging, un jean bleu façon. Et des basquets blanches, on aurait dit un vagabond. Et le pire dans tout ça, c’était la casquette qu’elle avait mis n’ayant pas eu le temps de se coiffer en sortant de chez elle. Alors qu’elle avait eu enfin sa partie dans la série, elle se dirigea vers sa voiture, quand elle entendit quelqu’un toc toqué sur sa vitre. Elle se tourna, et devinez quoi ? Non c’était pas Josh, c’était le scénariste qui s’était trompé en lui donnant le script de quelqu’un d’autre. Elle ouvrit pour voir, le nom du personnage est vit « JAMES STUFF ». Elle demanda curieusement qui s’était pour pouvoir s’échanger avec la personne qui avait pris le role de Ambre, et devinez quoi ? Et bien dites moi, vous connaissez l’histoire aussi. C’était Josh. Alors que le jeune producteur s’excusé de cette erreur, elle esquissa un enorme sourire, en lui faisant un gros bisou sur la joue (tapis pour la grippe, si il l’attrape) et alla elle-même récupéré son scénario. Arrivé devant le jeune homme qui était avec d’autre ami à lui, en attendant qu’on lui ramène le bon synopsis. Elle lui fit "James Stuff ? " (avec la voix du nez bouché.). Elle se rappelle très bien, de la façon dont il s’était tourné vers elle. Il était magnifique.




_____SI L'ON VOUS FOUILLE ... ON TROUVERA_____


    » Dans votre portefeuille: Elle a beau être une star mondialement connu elle ne change pourtant pas de ses vieilles habitudes. Une vraie clocharde dans l’âme et ça dans tout les sens du termes, la belle brune ne va que très rarement à la banque pour sortir de l’argent. Vous ne trouverez même pas un centime dans son portefeuille. Heureusement pour elle, qu’on a inventé la carte bleue. Sinon, dans son portefeuille, il y a… Ben il y a des feuilles, très ingénieux hein ? XD. Ben logique tout de même, elle ne sort jamais sans sa carte d’identité, on ne sait jamais, imaginez qu’un jour elle se fait interpellé par un flic méchant. Qu’est ce qu’il va s’en foutre de savoir que c’est une personne célèbre. La preuve, Paris Hilton c’est bien fait arrêté alors qu’elle est beaucoup plus connu qu’elle.
    » Tes musiques dans ton I-pod: Demandez moi déjà si Kaithlyn aime la musique. Pour ne rien vous cachez, c’est pas trop son fort. Pourtant, elle a un gros faible pour notre petit Michael Jackson, ou encore la sublime Diva Mariah Carey. Pour le reste, elle a beaucoup de mal à s’adapter. Et surtout ne lui sortez pas des noms du genre Queen, Rolling Stones ou encore Pink Floyd, parce que franchement elle vous regardera avec des yeux ronds comme la lune. Elle a un I-pod surtout pour le genre. Histoire de ne pas passer pour une cruche auprès des autres. Mais tout le monde s’est que s’en ai une. (Question musique bien sur). Ah, n’oublions pas les Beatles, elle les écoutez souvent avec son père lorsqu’elle était petite, et connaît beaucoup de leur tubes.
    » Dans ton grenier: Elle a pas de grenier. Mais un grand garage qui lui sert de fourre-tout. Mais là, vous pouvez y trouver diverses choses. Des choses inimaginables, ça passe de la vieille barbie sans cheveux à un son drap lorsqu’elle avait 5 ans. En effet, son hangar est un petit peu sa caverne d’Ali Baba. Rien qu’en y mettant les pieds, on peu tracer la vie de la brunette. D’ailleurs, seuls les gens en qui elle a vraiment confiance y en mis les pieds. ^^. Ben quoi, chacun son jardin secret. Même si par moment, on trouve des trucs inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaithlyn Fawlay

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2008

VIP OR NOT VIP
Amour: Josh... Mais lequel? Mystère et boule de gomme. =)
Groupe: Personnage secondaire (L)
Popularité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Kaithlyn Fawlay ( Finish )   Jeu 10 Avr - 13:02


_____OTHER_____


    » Surnom:Pika ou Mila
    » Age:16 ans
    » Sexe:Féminin
    » Niveau RP: {sur /20} euuh 13 ?
    » Comment trouvez vous le forum?: Super jolie, le contexte me plaiit et le design est super.
    » Où avez vous connu le forum?: Et bien, pour tout vous dire je l’ai connu sur S-F. Dans la partiie admin lorsque Charlotte et Aurélie en parlait.
    » Avez vous lu le reglement?: Non, pourquoii je devrai pour le show ? ( :
    » Avatar: Sophia Bush

» Exemple de post:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Wood

avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Kaithlyn Fawlay ( Finish )   Jeu 10 Avr - 13:05

Oh Mila =)

Validée;of course.

& Bienvenue et bon jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaithlyn Fawlay

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2008

VIP OR NOT VIP
Amour: Josh... Mais lequel? Mystère et boule de gomme. =)
Groupe: Personnage secondaire (L)
Popularité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Kaithlyn Fawlay ( Finish )   Jeu 10 Avr - 13:06

Oh mercii poupée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaithlyn Fawlay ( Finish )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaithlyn Fawlay ( Finish )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» ...and you finish off as an orgasm. ? (camel)
» Melodie. (FINISH 1oo%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In London* :: | Le Debut ! Alors être vous un(e) VIP ?! | :: { Register* :: VIP OR NOT VIP Validé-
Sauter vers: