AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un Ptit ciné || Libre ||

Aller en bas 
AuteurMessage
October Shelton

avatar

Nombre de messages : 7
Ou ête vous ?! : Chez moi :P
Date d'inscription : 09/04/2008

VIP OR NOT VIP
Amour: euh
Groupe:
Popularité:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Un Ptit ciné || Libre ||   Mer 9 Avr - 21:47

Mmh vous avez déjà voulue figer un instant ? un moment ou tout était parfait dans le meilleur des monde ?October Oui ,elle ressent sa chaque matin. Elle est la encore en nuisette dans son lit. Le jours vient de se lever.October aurait aimée plus que tout au monde rester la , sans rien faire à contempler la vie . Mais hélas elle avait un millions de choses à faire comme tous les jours.October se leva de sont lit et alla dans son salon.Elle demanda à ce qu"on lui apporte un petit déjeuner.Puis,quand cela fut fait elle grignota et but sont verre de jus d"orange.Elle re-monta dans sa chambre et ouvrit son grand placard.Là ,il y avait assez de vêtements pour se vêtir pendant un ans.October ne savait pas quoi mettre ,comme tous les matins elle fouilla et au bout d"une bonne demie heure trouva ce qu"elle allait porter.Elle opta pour une robe de coton blanche nacrée avec une paire de collant blanc avec des motif en fleurs.Pour couronner le tout October mit un "bandeau" et de boucle d"oreille en perle.

Lorsque elle fut fin prête elle appela une voiture pour la déposer sur le tourange comme tous les matins.Une voiture arriva et miss Shelton monta.Sur la trajet elle prit son portable et commença à envoyer un message à son amie préférée Caria De Capelli.Les deux filles se donnent tous les matins sauf exception rendez vous sur le parking pour parler un petit peu.Elle envoya le message suivant:

Citation :
Heii" Caria
Je serais un peu en retard ce matin =DD"
BizOux
xOxO October who lov"es You


Puis October se pencha vers la fenêtre en regardant le paysage.Elle passait chaque matin pour ce même chemin mais n"avais jamais prit le temps de jeter un cout d'œil dehors.La voiture s"arrêta et October sortit.Elle se pressa un petit peu pour ne pas faire patienter les autres acteurs.October dit bonjour à ses "ami(e)s" et alla vers Carria.Elle discutèrent un peu puis hop.. le tournage commença.

Environs 2 heures plus tard le tournage n'était pas encore finit mais les scènes de October elles si, alors elle décida de quitter le "studio".Elle ne savait pas encore ou elle allait aller ni même ce qu"elle allait faire mais bon cela lui apportait peu.Puis ,elle passa devant le Leicester Square et décida d"y entrer pour voir les nouveautés.

Elle prit une place et rentra dans une grande salle.October n'aimait pas venir au cinéma toute seule,elle espérait alors de tout cœur qu'elle allait trouver une personne qu"elle connaissait.Elle s"avanca puis demanda à une personne:


"Euh..est ce que je peux m"asseoir à coter de vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Lewis
Cutiie Girl *
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2008

VIP OR NOT VIP
Amour: Sam, meme si je sais que ton coeur n'est pas libre ...
Groupe: Photographes
Popularité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Un Ptit ciné || Libre ||   Jeu 10 Avr - 16:45

    En se réveillant ce matin, Ashlee n'avait aucune idée de ce qu'elle avait fait hier soir. La fete sans doute, mais où ? Et elle a sans doute aussi beaucoup bu, vu sa soudaine perte de mémoire. C'est bien connu, c'est un des symptomes quand on abuse de l'alcool pendant une soirée. Mais Ashlee, n'étant pas habituée à trop boire ou meme boire tout court, était un peu désorientée en sortant de son lit. Sa tete lui tournait mais elle tenta tant bien que mal de marcher jusqu'à la cuisine. La-bas, elle se servit un verre d'eau bien frais, qu'elle bu très rapidement. Elle s'en resservit un puis, voyant que ça ne changeait rien, elle mit son verre dans l'évier et se dirigea vers la salle de bain. Elle s'approcha ensuite du lavabo, et elle se rinça le visage. Sa migraine se dissipa peu à peu, et l' état si désastreux dans lequel elle s'était réveillée laissa place à une fatigue bien présente.

    Elle sortit alors de la salle de bain, et alla s'allonger sur son lit. Elle ne prit meme pas la peine de mettre l'édredon sur elle. Avant de fermer les yeux pour tenter de s'assoupir, elle jeta un oeil sur le réveil - grenouille que la fille d'une de ses amies lui avait acheté : 4h50. En effet, mieux vaut pour elle qu'elle se rendorme. Si elle voulait etre en pleine forme pour passer une bonne journée, il faut qu'elle dorme le maximum. Et puis, que faire à 4h30 du matin ? Rien. Elle s'assoupit assez rapidement ...

    CrOOwa - CrOOwa

    Ne vous inquiètez pas, une grenouille ne traine pas dans la maison ! Non, c'est juste le super petit réveil-grenouille qui fait se bruit là. Idéal si vous avez la phobie des grenouilles ! >< Habituée d'entendre ce délicieux petit bruit rappelant si bien la nature, Ashlee ouvrit ses freles paupières. Sa fatigue avait disparut, et sa peche habituelle était revenue au pas de course ! Ce qui, d'ailleurs, la fit profondément sourire. Elle se leva précipitament de son lit douillet qu'elle avait été si heureuse de trouver ce matin, à 4h00. Elle ne prit pas la peine de prendre un petit déjeuner, et elle fila dans la salle de bain afin de se laver. Une fois ceci fait, elle alla se planter devant son armoire, une antiquité. Celle-ci regorgeait de vétements en tout genre. Et ne vous étonnez pas de trouver deux fois le meme modèle, avec juste la couleur qui change : c'est tout à fait normal pour Ashlee ! Elle regarda de long en large l'armoire, puis elle tomba sur un jean slim et un haut noir très moulant. Elle se dépecha de les enfiler, puis elle se vétit de sa veste en cuir et elle chaussa ses escarpins noirs.

    Elle sortit ensuite de chez elle. Elle décida alors d'aller au cinéma, histoire de voir un film dont une amie ne lui avait dit que du bien. Elle appella un taxi qui l'emmena directement au cinéma. Elle paya sa place, prit des bonbons, et alla s'assoir à une place libre. C'est alors qu'elle entendit une voix derrière elle, et se retourna, et se trouva face à une jeune femme, qui semblait etre October Shelton. Elle lui adressa un petit sourire, puis acquesca

    Bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un Ptit ciné || Libre ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Atelier de Cinéma [Sujet Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In London* :: * London Town :: Leicester Square :: L'Empire-
Sauter vers: