In London*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 ELiiSABETH COVER =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Cover*

Elizabeth Cover*


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2008

ELiiSABETH COVER =D Empty
MessageSujet: ELiiSABETH COVER =D   ELiiSABETH COVER =D EmptyJeu 10 Avr - 0:09

ELiiSABETH COVER =D 03lv7 ELiiSABETH COVER =D Mirand12ub8 ELiiSABETH COVER =D 02cc1


_____PAPERS OF IDENTITY_____

    » Nom: Cover
    » Prénom: Elizabeth
    » Age: 22 ans
    » Date et lieu de naissance: 19 Mars 1986 , Rio de Janeiro
    » Origines: Brésiliennes par sa chère maman & Anglaises par son cher père

_____PROFIL_____

    » Caractère: {8 lignes minimum}
    Elizabeth est une jeune femme qui est douce est très attentionée. Elle est aussi très sure d'elle dans ses décisions comme dans sa vie quotidienne, d'ailleurs c'est l'une des qualités que l'on préfere chez elle. Elle s'est aussi s'affirmer et dire non quand elle n'est pas d'accord, obeissante mais pas soumise quand même , il y a des limites a tout. Elizabeth sait se montrer aguichante et provocante quand l'enjeu vaut le coup. Par exemple en garçons elle a toujours l'attitude pour les faire tomber comme des mouches. Ayant un corps de mannequin elle ne se lasse pas de les faire languir. QUe voulez-vous mademoiselle aime la provoc' et elle en abuse même. Elizabeth est aussi une personne sérieuse dans son travail et appliquée. Ses supérieurs son très fier d'elles.
    » Physique: {8 lignes minimum}
    Elizabeth a hérité du physique latino. Elle est dotée d'une belle peau mate et elle est typiquement le charme brésilien malgré ses petits airs british.Elle est fine, possède des formes généreuses et bien proportionnées. Des cheveux mi-longs de couleur chatains ornent son joli petit minois. De fines et belle jambes sont très bien mise en valeur dans une superbe jupe tailleur. Pour ce qui est de sa poitrine, Elizabeth en possède une belle ni trop grosse ni trop petite mais assez pour aguicher les hommes. Ses yeux sont comme deux rubis de couleurs bleus comme l'océan azur qui sont très profond et en disent long sur elle.
    » Style vestimentaire: {4 lignes minimum}
    Elizabeth s'habille très class et élégamment pour travailler. Un beau tailleur fait d'elle une femme sexy et atrayante. On peut dire qu'elle adapte les vêtements selon les occasions. Pour la ville, elle opte pour une tenue plûtot décontractée, style slim et petit top ainsi que des lunettes Ray Ban.

_____BIOGRAPHIE_____

    » Famille: {5 lignes minimum}
    Elizabeth possède deux petites soeurs, qui toutes les deux aussi mignonnes que deux petits anges. Ses parents sont restés a Rio et n'ont pas voulus la suivre. Sinon elle possède une tante qui est en Amérique mais elle ne sait pas ou. Elle garde quand même le contact avec ses parents et les voits une fois par an. C'est pas beaucoup mais bon, le travail c'est le travail.
    » Histoire: {20 lignes minimum}
    Vous connaissez la marque Undercover ? Non ? Alors attendez je vais vous expliquez. Undercover est une marque de cosmétique très célèbre et la plus célèbre apres l'Oréal. Vous me direz, mais qu'est-ce que cela à avoir avec la petite Elizabeth ? Et ben tout. Mr Juan Cover est l'associé de Carlos Under tout deux chercheurs de nouveau produits pour satisfaire la clientèle. Dés que les usines se sont ouvertes à Rio, Mr Cover et Mr Under purent mettre a jour des produits performant pour la gente féminine. Un jour, un ami à Juan Cover l'invite voir un défilé de mannequin les plus beau du Brésil. Etant un anglais, un peu de couleur ne lui ferait pas de mal. Ainsi en acceptant il put voir et rencontrer l'une des plus belle mannequin : Elena Cortez. Ce fut le coup de foudre immédiat. Apres une heure de défilé, Mlle Elena Cortez invite Mr Cover au restaurant pour faire plus ample connaissance. Il accepte, et ils se voient. Au fil des années, leur amour est devenu un amour passionant, et de cette passion naquit la petite Elizabeth Cover. Un beau mois de mars le 19 plus exactement quelques jours avant le printemps. On peut dire que Elizabeth est née dans la luxure et tout ce qui va avec. Mais ces parents sont des parents responsables et ils lui inculquent les bonnes manière et aussi a ne pas être une enfant pourrie gâtée. Elizabeth a la joie de vivre et a une passion : la danse. Ainsi elle fit de la samba toutes sortes de danses surtout les danses latines puis plus tard elle fit de grandes études pour devenir assistante. Un Jour, elle vit une annonce dans un journal comme quoi on recherchait une assistant dans une chaine de télévision. Elle en parla a ses parents, qui étaient très content pour elle, puis elle prit se poste, qui est bien sur en Angleterre.Elle quitta donc sa famille pour aller rejoindre Londre la capitale de l'Angleterre. Installée depuis peu elle se sent bien même si le temps n'est pas toujours au beau fixe. On peut dire que cest un bon moyen de renouer avec ses racines n'est-ce pas ?
    » Une anectode sur votre vie amoureuse: {6 lignes minimum}

Et bien, Elizabeth est une personne qui a eu beaucoup d'aventure d'un soir, ce qui n'est pas très sérieux. La plus longue relationqu'elle est eu c'est 2 ans, mais ensuite le mec avec qui elle était l'a trompée avec une autre. Depuis ce jour, Elizabeth ne croit plus trop en l'amour..à moins qu'on la fasse changer d'avis. Mais il faudra plus que des mots pour la convaincre. Ah oui j'oubliais elle une belle aventure aussi qui était une amitiée améliorée au début avec James Austen sa a duré un an Puis après elle est partie faire les yeux doux a un autre. Sa cible, enfin si on peut appelé sa comme sa n'est autre que Maxim Sendfield l'homme sur qui elle fantasme depuis quelques temps. Elle le trouve beau, parfait en tout point. Elle le drague, se rapproche de lui le provoque et cela n'as pas l'air de le déranger au contraire. Peut-être que sa irat plus loin qui c'est ?
_____SI L'ON VOUS FOUILLE ... ON TROUVERA_____

    » Dans votre portefeuille: {3 lignes minimum}
    Et bien dansmon portefeuille, on peut voir une belle carte de crédit mais pas trop de dépense =P, ensuite des petites photos de ma famille et puis aussi un peu de liquide en cas on sait jamais si j'ai un petit creux, que j'ai au moins de la monnaie sur moi.
    » Tes musiques dans ton I-pod: {2 lignes minimum}
    Et bien j'écoute toutes sortes de musique mais sinon j'aime biien Timbaland-Scream ; Pitbull - Anthem.
    » Dans ton grenier: {3 lignes minimum}
    Et bah dans mon grenier vous y trouveraient, mon landeau ainsi que ceus de mes deux petites soeurs, de belles photos de moi petites et des souvenirs de mes grands-parents. Paix a leurs âmes !

_____OTHER_____

    » Surnom: Aurorre
    » Age: 15
    » Sexe: Fémiinin
    » Niveau RP: {sur /20} Et bien je diiraii 14 ou 15 sa dépend de la personne avec qui je converse
    » Exemple de post: { En Spoiler il peut venir d'un autre forum }
    Spoiler:


    » Comment trouvez vous le forum?: Géniial
    » Où avez vous connu le forum?: par un autre fofo'
    » Avez vous lu le reglement?: Show =D
    » Avatar: Miranda Kerr
Revenir en haut Aller en bas
 
ELiiSABETH COVER =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisabeth Cover ___ UC
» Elizabeth Cover
» Elizabeth Cover [ FINI ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In London* :: | Le Debut ! Alors être vous un(e) VIP ?! | :: { Register* :: VIP OR NOT VIP en Attente-
Sauter vers: