AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 . Jason Marks - [ U.C. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Marks

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2008

MessageSujet: . Jason Marks - [ U.C. ]   Jeu 10 Avr - 15:48




_____PAPERS OF IDENTITY_____

    » Nom: Marks.
    » Prénom: Jason.
    » Age: 23 ans.
    » Date et lieu de naissance: 27 juin 1984 à Copeland dans le Nord-Ouest de l'Angleterre.
    » Origines: Espagnole & Australienne.

_____PROFIL_____

    » Caractère: Jason peut se montrer très tendre comme il peut se montrer très dur. La tendresse il la possède qu’à l’égard de ses proches et amis, bien sûr avec les autres personnes il ne se montre pas brutal, je vous rassure. Et la dureté, elle se manifeste chez lui que pour cacher ses sentiments, il sait dans ces cas là dissimuler ce qu’il ressent, un défaut me direz-vous, car personne ne sait ce qui se cache derrière ce côté mystérieux, si c’est de la haine, ou de l’amour. Juste une petite précision la haine sort plus facilement que l’amour, qui pour lui est un sentiment qu‘il garde en lui. En résumé, Jason éprouve mais ne montre pas. D’autre part, c’est un jeune homme déterminé, dévoué et ambitieux, quand il a une idée en tête, une idée qui lui tient à cœur, il est difficile voir même impossible de la lui ôter… Il ne refuse jamais d’apporter son aide à une personne, laisser tomber les autres ça ne lui ressemble pas. Consoler n’est peut-être pas son point fort, mais lorsqu’une personne n’est pas dans son assiette, Jason trouve toujours le mot pour rire, il essaye tant bien que mal de remonter le moral. Un point fort chez lui, c'est que les autres passent toujours avant lui, sa générosité ne le quitte jamais.
    A première vue, la plupart des gens lui colle une étiquette de Bad Boy due à son apparence, ce petit côté rebelle qu’il a en lui, et qui lui va si bien. Jason n’est pas un enfant de chœur, il l’aime son indépendance et le goût du risque. Très tendre, malgré-lui, il est tout de même fort, ne se laissant pas écraser, et le jeune Marks a le coup de poing plutôt facile, qui se loge et décroche facilement une mâchoire, mais uniquement si la victime l’a bien cherché, Jason n’est pas du genre à démolir un homme sans raison. Oui je dis bien homme, car même si une femme s’avise de le provoquer, ce qui peut être possible, Jason la laisse dire et n’en vient pas à la violence. Non lever la main sur une femme, pour lui c’est un acte de lâcheté.
    On en vient donc à la gente féminine, ce qui complique un peu les choses, il n'est pas du genre à s'attacher, enfin si mais difficilement. Jason fait parti de ces personnes qui ont du mal à s’ouvrir aux autres, il ne donne pas facilement sa confiance et même si une fille ne le laisse pas indifférent, il cache très bien son intérêt à l’égard de cette personne. Bien sûr il peut ressentir des sentiments, mais il les dévoile que très rarement, pour ainsi dire jamais… A chaque fois qu’il ressent ne serait-ce qu’un soupçon de sentiment envers une fille, il essaye toujours de se prouver le contraire. Le beau brun mystérieux et ténébreux est quelqu’un de dur en apparence mais de tendre au fond. Bref, il suffit juste de creuser un peu en lui pour vraiment connaître Jason. Donc si on commence un peu à le connaître, on s’aperçoit qu’il est attentif, toujours à l’écoute des autres, et surtout qu’il aime bien taquiner. Jason est un jeune homme très soigné, il prend soin de tout. Il se montre protecteur et responsable. La curiosité fait bien sûr partie de son caractère, il aime bien un petit peu fouiner à droite et à gauche, mais pas au point de s’attirer des ennuis. Manipuler à sa guise les gens - ceux qui ne représentent rien pour lui - est comme un jeu, dont il termine toujours gagnant, obtenant ce qu’il souhaite de la personne. Quand bien même, mise à part manipuler, Jason est un homme de parole, il en a qu'une mais seulement si le jeu en vaut la chandelle. Jason n’est pas quelqu’un qui brusque les autres pour obtenir ce qu’il en attend, ce qui révèle sa patience. Et c’est en développant une fausse confiance empreinte de sincérité qu’il parvient à attirer ses « proies » dans son filet. Jason n’agit pas à l’aveuglette, il réfléchit avant d’agir, se posant les bonnes questions - quelles seraient les conséquences de ses actes - pour ça il est très minutieux. Aucune de ses décisions n’est prise sur un coup de tête, mais certaines peuvent être prise impulsivement si le temps lui manque. Son charisme et son caractère posé lui permettent de contrôler et d'imposer sa force sur certaines personnes.
    » Physique: Physiquement, Jason n’a rien à envier à personne. Son corps est tout à fait bien dessiné, de beaux muscles qui ne sont pas venus tout seul mais avec une invitation au sport… Et oui, le jeune Marks est sportif, et puis regardez son corps vous comprendrez tout de suite qu’il est du genre à faire un bon jogging le matin en se levant, suivi d’une bonne douche pour se détendre. Se sentir bien et propre c’est important pour Jason, pour lui rien de tel qu’une bonne hygiène de vie, et entretenir son corps d’un mètre 93, ce qui est assez grand. Et vu qu’il est assez musclé et grand, lorsqu’un petit rigolo le provoque, Jason a juste à faire quelques pas vers lui, pour le faire taire. De plus avec son regard noisette qu’il peut rendre menaçant, le rigolo de service opte pour faire quelques pas en arrière.
    Sa pilosité faciale varie, soit rasé de près ou une barbe légère fait son apparition ce qui ne le dérange pas. Il a cependant toujours deux petites pattes sur chaque joues, ce qui lui va bien, et ce qui plait aux filles. C’est quand même important le regard d’une fille qui se pose sur vous rien parce qu’elle vous trouve charmant, dès lors, Jason n’hésite pas à lui rendre un sourire, faisant voir sa dentition toute blanche, et qui laisse apparaître de jolies fossettes. Maintenant sa coupe de cheveux qu’elle est telle ? Loin d’être la coupe afro, lui c’est plutôt légèrement court parfois ébouriffée de couleur brune. Il ne se fatigue pas à chercher une coupe de cheveux convenable tout les matins devant son miroir, même pas besoin d’un coup de peigne, pratique non ?
    » Style vestimentaire: Comment s’habille ce cher Jason Marks ? Tout d’abord, il ne possède pas un style particulier. Il vous le dira peut-être pour lui rien de tel qu’un bon vieux jeans délavé, et parfois troués au genoux ou au verso de la cuisse, laissant entrevoir de temps en temps son boxer ou caleçon. Ses pieds se couvrent de Converse, ou Tennis, chaussures dans les quelles il se sent à l’aise, et qui ne se démodent pas. Comme haut, il ne va pas chercher compliqué, juste un tee-shirt ou chemise ou pull selon les saisons. Pour les grandes - rares - occasions ça lui arrive de s’habiller plus classe, costard et toute la panoplie, vêtements qu’il porte d’ailleurs très bien.

_____BIOGRAPHIE_____

    » Famille: {5 lignes minimum}
    » Histoire: {20 lignes minimum}
    » Une anectode sur votre vie amoureuse: {6 lignes minimum}

_____SI L'ON VOUS FOUILLE ... ON TROUVERA_____

    » Dans votre portefeuille: En ouvrant le portefeuilles de Jason, on y trouve en premier une photo de sa sœur rangée dans l’étuis en plastique. D’autres photos sont à l’intérieur, comme celle de Cassie, ou une ancienne photo de lui et James quand ils étaient gamins. Bien sûr tout ses papiers comme le permis de conduire, carte d’identité… Se trouvent dans son portefeuilles. De même pour quelques billets de Livre Sterling, ainsi que sa carte de crédit. Bref rien d’extraordinaire ne traîne dans son portefeuilles.
    » Tes musiques dans ton I-pod: {2 lignes minimum}
    » Dans ton grenier: {3 lignes minimum}

_____OTHER_____

    » Surnom: Breg'.
    » Age: 19 ans.
    » Sexe: F.
    » Niveau RP: 14/20.
    » Exemple de post:
    Spoiler:
     
    » Comment trouvez vous le forum?: Dire que ce n'est pas terrible serait mentir...
    » Où avez vous connu le forum?: Par un e-mail.
    » Avez vous lu le reglement?: Show.
    » Avatar: Jared Padalecki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Shelton

avatar

Nombre de messages : 7
Ou ête vous ?! : Chez moi :P
Date d'inscription : 09/04/2008

VIP OR NOT VIP
Amour: euh
Groupe:
Popularité:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: . Jason Marks - [ U.C. ]   Jeu 10 Avr - 19:17

Jared (L")

.Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Marks

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2008

MessageSujet: Re: . Jason Marks - [ U.C. ]   Jeu 10 Avr - 19:42

    Merci October x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: . Jason Marks - [ U.C. ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
. Jason Marks - [ U.C. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations de Jason
» L'Allemagne réimprime des Marks
» Jason Derulo || Wallpaper || Gus' Art'
» Jason Allison
» Prèsentation: Jason Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In London* :: | Le Debut ! Alors être vous un(e) VIP ?! | :: { Register* :: VIP OR NOT VIP en Attente-
Sauter vers: