In London*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une Journée Plutôt Cool [Pv Landon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miranda Winston
I'am Cute Poison // Really ?!
Miranda Winston


Nombre de messages : 453
Age : 34
Ou ête vous ?! : ... Peu être derrière toi ^^ ...
Date d'inscription : 07/10/2007

VIP OR NOT VIP
Amour: ... ^^ Hum Mark
Groupe: Media bien sur
Popularité:
Une Journée Plutôt Cool [Pv Landon] Left_bar_bleue100/100Une Journée Plutôt Cool [Pv Landon] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une Journée Plutôt Cool [Pv Landon] Empty
MessageSujet: Une Journée Plutôt Cool [Pv Landon]   Une Journée Plutôt Cool [Pv Landon] EmptySam 13 Oct - 18:24

Il devait ce faire sur les coups de onze heures, quand sont réveil sonna, on pouvait alors voir une jolie petite main sortir de sous la couette, on pouvait également distinguer quelques bruits enfin des ronchonnement, après quelques minutes la jeune femme encore bien endormie sortis de son lit, elle se passa une main dans ces cheveux et regarda l’heure onze heure soudain prise d’un coup de stresse mais qui s’arrêta aussi vite, elle ne travaillé pas aujourd’hui voilà pourquoi elle avait pue dormir aussi longtemps.

Elle entra dans sa grande salle de bain, elle y resta plus d’une demi-heure a si préparer elle sortie, avec une serviette autour de la taille et les cheveux attaché dans tous les sens, bref elle s’approcha de son armoire, puis elle pris un leggings noir, avec un haut long gris, elle pris ensuite une petite veste grise, elle mit à ses pied des ballerines grise, elle mit un collier Chanel puis elle s’approcha de la grande glace pour ce maquillé un peu, elle pris une brosse et ce coiffa les cheveux aujourd’hui elle décida de les laissé détaché elle trouva que sa lui mettait son doux visage en valeur.
Lexie descendis les escaliers elle pris vite fait un croisant puis elle pris sont sac a main Dolce et Gabbana puis elle sortie de chez elle avec un grand sourire.


Ses lunettes de soleil Chanel sur le nez, Lexie avait prévue d'arpenter le grand bâtiment du centre commercial dans le courant de la matinée.
Elle marchait dans sa direction, en approchant la paille de son café, emballé dans un gobelet en carton, à sa bouche, façon Hollywood. Elle était bien décidé à faire suer sa carte bleue pour se changer les idées.
Oui, c'était triste à dire, mais notre Brunne n'avait pas trouver d'autre échappatoire pour oublier ses soucis, ses problèmes et ses petits tracas quotidiens... et comme tout ses amis étaient occupés. Elle pencha donc pour le centre commercial avec c’est plus de trois cent commerce elle avait de quoi y faire ! mais surtout la pauvre carte bleu.
Après plusieurs minutes la jeune femme arriva enfin a son endroit préfère, faisant claqué ses talons aiguilles contre le carrelage du centre commercial .Pour commencer son après-midi shopping, elle entrepris de commencer par une bijouterie... elle avait bien besoin d'une paire de boucle d'oreille ! Mais une bague d'or blanc en vitrine la fit bien vite s'éloigner de son but premier.

Elle observa le magnifique anneaux présenté sur un coussin de velours noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Journée Plutôt Cool [Pv Landon] Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Plutôt Cool [Pv Landon]   Une Journée Plutôt Cool [Pv Landon] EmptyDim 14 Oct - 17:09

Ce matin là, Landon s'était vu contraint de se lever dès les premiers rayons du soleil . En effet, ce n'est pas plus tard que 7 h que son reveil sonna . Mais, malgré l'heure, Landon sauta de son lit le sourire aux lèvres : le jeune homme était assez prévoyant et aujourd'hui, il savait qu'il devait bosser, donc être en forme . Par conséquent, la veille, il s'était couché vraiment tôt ^^ . Sans plus tarder, le jeune homme sauta dans la douche avec entrain et n'y passa pas tellement de temps . Landon était rapide là dessus, on ne pouvait pas tellement dire qu'il passait deux heures chaque matin dans sa salle de bain . D'ailleurs, les pensées du jeune homme étaient déja préoccupées par autre chose .. Il avait hate de retourner bosser ! Car Landon avait la chance incroyable, selon lui, de faire un boulot qu'il adorait .

Quelques minutes plus tard, il n'avalait qu'un petit café rapide : même si le tournage de la scène d'aujourd'hui ne devait durer que jusqu'en fin de matinée, Landon devait y être très tôt . Il attrapa ses clés dans l'entrée, sans trop faire de bruit toutefois pour ne pas reveiller son coloc, et fonça à sa voiture . La matinée passa relativement vite : le plus long fut certainement le maquillage, avant de tourner . Mais pour une fois qu'il était convoqué au studio, il ne pouvait qu'être des plus heureux . Il n'avait pas énormement de scènes à tourner en tout . Bref, il fut libéré vers 12h, pas trop fatigué mais assez affamé . Il decida de passer en vitesse au centre commercial pour s'acheter un petit truc à manger . En avançant, les mains dans les poches dans les grandes allées du centre commercial, une jeune femme attira son attention . Il s'approcha de quelques pas et son intuition fut confirmée : c'était bien sa magnifique Lexie .. Il s'approcha sans faire de bruit et lui glissa dans l'oreille .


"- Bonjour splendide créature .."
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Winston
I'am Cute Poison // Really ?!
Miranda Winston


Nombre de messages : 453
Age : 34
Ou ête vous ?! : ... Peu être derrière toi ^^ ...
Date d'inscription : 07/10/2007

VIP OR NOT VIP
Amour: ... ^^ Hum Mark
Groupe: Media bien sur
Popularité:
Une Journée Plutôt Cool [Pv Landon] Left_bar_bleue100/100Une Journée Plutôt Cool [Pv Landon] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une Journée Plutôt Cool [Pv Landon] Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Plutôt Cool [Pv Landon]   Une Journée Plutôt Cool [Pv Landon] EmptyDim 14 Oct - 18:51


Alors qu’elle venait tout juste d’entrée dans le bâtiment, ou ce trouvait cinq grand étage, ou il y avait que des chose de marque, enfin tout ce qu’elle aimé pour vous résumé tout sa.
Celle ci avait une paille dans la bouche un gobelet façon Hollywood, tout en buvant sont cappuccino, elle arpenter les différentes vitrines du premier étage, alors qu’elle se trouvait devant la boutique Chanel elle vue dans la grande vitrine super bien décoré, une magnifique Bague qui était déposé sur un cousin en velours noir, bien sur elle avait oublié sont but premier qui était de trouvé des boucle d’oreille pour allé avec sa tenue, pour une soirée.
Elle se trouvait donc toujours devant cette vitrine le regard rivé sur la bague déposé sur un cousin en velours noir, la si quelqu’un venait lui parler c’est clair elle ne l’entendrais pas elle était tellement entrain de bavé, et encore le mot était faible, mais voilà que quelqu’un vient lui parler, celle ci eu un petit sourire elle reconnue Landon Carter l’homme avec qui elle sortait et qu’elle aimé plus que tout au monde, cela faisait plus d’un mois qu’ils étaient ensemble et tout ce passé merveilleusement bien être eux. Quand elle entendit ce qu’il lui disait elle ce retourna pour dire a son tour.


Salut mon cœur dit-elle avec un grand sourire ! Toujours en le regardant bien droit dans les yeux elle dit que vient tu faire ici , tu ne devais pas travaillé aujourd’hui ? dit-elle tout en s’approchant de Landon, puis elle vient posé ces lèvres sur les siennes, pour lui déposé un doux et tendre baissé !, tu ma manqué ce matin tu sais heureusement que June était la.


[Dsl tu cour poste ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Journée Plutôt Cool [Pv Landon] Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Plutôt Cool [Pv Landon]   Une Journée Plutôt Cool [Pv Landon] EmptyDim 14 Oct - 22:56

[ Bah arrete il est bien ton post xD ]

Après avoir soufflé quelques mots doux dans l'oreille de Lexie, Landon se recula de quelques pas pour mieux la voir . C'est ainsi qu'il remarqua enfin ce qui avait attiré toute l'attention de sa belle jusqu'ici .. Dans la vitrine du magasin de renommée mondiale, une superbe bague en or était placée bien en évidence, au centre . A elle seule, elle était l'élément clé de cette vitrine, pourtant regorgeant d'articles de luxe . Bien entendu, Landon pensa presque immédiatement au prix exorbitant que devait couter cette petite merveille ^^ Et oui, Landon n'était pas un garçon pour rien .. Mais il n'eut pas le temps de beaucoup plus . Lexie se retourna très vite, heureusement . Il ne savait pas trop ce qu'il aurait fait si elle avait étée tellement absorbée par la bague qu'elle ne l'aurait pas vu ... Bref, presque aussitôt un éclat de joie passa dans ses yeux sombres et un sourire marqua ses lèvres . La voyant s'approcher, il ferma les yeux et, tout en entourant sa taille de ses bras, il prolongea avec douceur son baiser . Il finit tout de même par répondre à sa question d'un air malicieux .

Et bien, en fait, je pensais que j'en aurais pour beaucoup plus longtemps, mais je n'avais qu'une scène à tourner et on l'a bouclée très vite, du coup on m'a libéré à 12 h .. Et je me suis dis que j'allais venir grignoter un petit truc au centre commercial ... Plutôt cool comme emploi du temps, je trouve ..

Il ria légèrement et son sourire s'élargit à la phrase de sa brunette préférée .

A moi aussi tu m'as beaucoup manqué, ma princesse . Et alors toi, raconte moi qu'est ce qui t'amène par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Journée Plutôt Cool [Pv Landon] Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Plutôt Cool [Pv Landon]   Une Journée Plutôt Cool [Pv Landon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Journée Plutôt Cool [Pv Landon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:|| Landon Carter ||:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In London* :: | Le Debut ! Alors être vous un(e) VIP ?! | :: Archive-
Sauter vers: