In London*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 •Evitons de tomber^^[Pv avec Nate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




•Evitons de tomber^^[Pv avec Nate] Empty
MessageSujet: •Evitons de tomber^^[Pv avec Nate]   •Evitons de tomber^^[Pv avec Nate] EmptySam 13 Oct - 22:28

Clip Clop Clip Clop
Les goutes d'eau répétaient leur danse de la pluit (xD), sur les carreaux de la fêntre où était Kate. Celle-ci, regardait la pluit tombait. Ce bruit la déprimait, mais pourtant elle restait là à rien faire. Tout simplement parcqu'elle ne savait pas quoi faire. Elle ne connaissait pas très bien la ville, mais ce n'était pas que pour ça qu'elle ne bougeait pas. Elle était songeuse. Elle n'arrivait pas à croire, qu'elle avait fait ça à sa meilleure ami, elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait une liaison avec son copain.
Elle commencait à dramatiser, et si elle le savait?
Kate savait très bien qu'elle lui en voudrait toute sa vie, et pourtant ce n'est pas se qu'elle voulait, elle était sincérement désolé, et pourtant elle ne pouvait pas s'en empecher.

Elle secoua sa tête, et se leva de la chaise, elle fallait qu'elle se remue. Elle n'allait pas rester toute la journée sur cette chaise à regardait la pluie tombé.Elle allait sortir, quand elle remarqua qu'elle était encore en pyjama alors qu'il était 14 h . Elle alla voir dans son armoire, et s'habilla rapidement, elle mit un jean, et un tee-shirt avec marqué I love Rock.
Elle prit son parapluie et son porte-monnet. Elle ferma sa porte à clé.

Elle erra dans la ville pendant un bon boup de temps. Les rues étaient désertes , seuls des voitures circuler de temps en temps.
Elle commenca à se décourager, elle ne savait pas où allait quand tout à coup elle vit un grand batiment. Elle s'approch et vit que c'était la patinoire. Elle rentra à l'intérieur, un sourire aux lèvres.
Elle ne savait pas très bien patiner, mais c'était le moment d'apprendre.
Elle alla prendre des chaussures de taille 38. Et rentra sur la piste.
Elle s'accrocha tout d'abbord aux bords de la patinoire.
Quand tout à coup quelqu'un lui fonca dessus, et elle tomba par terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•Evitons de tomber^^[Pv avec Nate] Empty
MessageSujet: Re: •Evitons de tomber^^[Pv avec Nate]   •Evitons de tomber^^[Pv avec Nate] EmptySam 13 Oct - 22:43

C'était une journée de merde ! Franchement, je suis quelqu'un de vulgaire, mais là, c'était reellement le cas ! A Londres il pleut tout le temps, c'est ce que disent en tout cas ces saletés de touristes, mais là, ils n'ont pas tort, et moi j'en ai marre ! J'ai besoin d'un tout petit peu de soleil, histoire que je me dise que non, je ne vis pas en Antarctique ! J'avais passé ma journée avec mes amis, on avait fumé un peu, et puis on s'était marrés a regarder un match de foot, et ensuite en faire un. Derriere notre immeuble, il y a un ancien stade un peu abondonné où nous sommes assez tranquille pour faire du sport tout en s'amusant. Peu importe qu'il pleut ou non, j'avais besoin de me défouler.. Pourtant, en rentrant chez moi, mes habits étaient dans un sale état ! J'ai donc pris encore une douche a ma grande habitude.. Me voici une nouvelle fois, tout beau, tout propre, et pret a sortir.. Clope au bec, je me demande bien ou je peux aller quand je vois la patinoire.. Hmmm, j'ai toujours adoré la patinoire, lieu de rencontre et d'amusement en même temps. Et puis quand on sait patiner, ça le fait ! Cool J'entre donc dedans, payant ma location de patin, taille 41, et je m'asseois un peu dans les gradins avant d'entrer a mon tour sur la piste. POur l'instant je ne connaissais personne.. Je patine donc tranquillement, au rythmne de blink 182, un groupe que j'adore ! Je tourne la tête alors subitement quand je vois un petit jeunot foncer dans une demoiselle en detresse qui avait du mal a patiner.. BIen sur, ils tombent a deux, et cet idiot n'est meme pas capable de s'excuser ! Ah ! Les jeunes ! Je patine jusqu'a eux, envoies quelques mots vulgaires a l'adresse du garçon, qui ayant une petite crainte fini par se fendre en excuse a la petite brune, et je tends ensuite ma main pour l'aider a se relever.. Je sais, je suis vraiment un ange !^^
" Rien de casser ?"
Phrase assez peu original, mais il faut dire que les gens essayent de plus en plus de se demarquer, et puis je suis fatigué, j'ai fait du sport toute la journée, j'ai bien le droit de manquer un peu d'imagination.. Et puis, la politesse ne peut jamais faire de mal a personne, qu'elle soit originale ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•Evitons de tomber^^[Pv avec Nate] Empty
MessageSujet: Re: •Evitons de tomber^^[Pv avec Nate]   •Evitons de tomber^^[Pv avec Nate] EmptySam 13 Oct - 22:57

Kate, se frotta la tête délicatement, elle s'était prit un coup sur le rebord de la patinoire. Elle voulait insulter le jeune homme qui lui avait fait cela mais il était déjà partit, mais deux secondes après il était de retour,il murmura quelques excuses.Kate se demandait se qui se passait quand quelques secondes plus tard, elle vit un jeune homme plutot séduisant, lui tendre une main. Elle lui fit un sourire, et prit sa main.
Il lui demanda si elle avait quelques chose de casser.Elle fit un petit sourire et répondit

"Non, ça va merci^^
Je remarque avec plaisir que je suis pas la plus mauvaise patineuse, le garcon qui me pousait était encore pire que moi Razz"

Elle fit un sourire géner, et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•Evitons de tomber^^[Pv avec Nate] Empty
MessageSujet: Re: •Evitons de tomber^^[Pv avec Nate]   •Evitons de tomber^^[Pv avec Nate] EmptyDim 14 Oct - 15:34

Je rigole en l'entendant et en la voyant quelque peu gênée, je me moque d'elle gentiment ! Ca me fait drole de voir quelqu'un qui ne sait pas patiner, depuis tout petit je viens ici, et je trouve ça bizarre qu'il y a des personne de mon âge qui n'y sont venus que très peu ! Je l'aide a se relever en lui faisant un sourire, hochant la tête en signe de réponse . C'est vrai que ce garçon avait l'air d'un boulet dans son genre, il voulait surement faire son malin, en faisant n'importe quoi pour épater une fille.. ah, l'adolescence, quelle connerie... Heuresement que j'en suis sorti ! La voila relevée, je lui lâche la main, histoire de ne pas passer pour un pervers...
"C'est vrai que ce mec n'a pas l'air des plus doués, dans tous les sens du terme ! Je le connais de loin, c'est un boulet, et en plus il ressemble à rien ..."
Je souris, et une petite idée me traverse l'esprit..
"Ecoutes, je sais qu'on se connait depuis un peu moins de deux minutes, mais je m'appelle Nate.. et si tu veux, je peux t'apprendre à patiner, pour que tu deviennes une championne ^^" ajoutai je avec un brin d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•Evitons de tomber^^[Pv avec Nate] Empty
MessageSujet: Re: •Evitons de tomber^^[Pv avec Nate]   •Evitons de tomber^^[Pv avec Nate] EmptyDim 14 Oct - 15:52

Un sourire, s'afficha sur le visage de Kate. Un sourire, si craquant, qui creusait de mégères fossettes au creux de ses joues.Cel faisait longtemps qu'elle n'avait pas sourit, en effet sa lui faisait du bien de parler.Elle souriait, car Nate se moqua gentiment d'elle.
En effet Kate, allait rarement à la patinoire, je dis rarement pour dire jamais. La dernière fois qu'elle y était allait c'est quand elle avait trois ans, elle y était allé avec son père, et elle n'avait pas arreté de tomber ainsi que de pleurer. Pöurtant aussi bizzare cela pouvait paraitre Kate, se rappelait très bien de tout.
Elle sortit de ses pensées, pour rire à la reflexion du jeune homme

"Si il ressemble à un thon Razz
Elle rigola, en regardant le "boulet" de loin, en effet il n'arretait pas de foncer dans toout le monde
"Moi c'est Kate^^
Uii, je veux devenir une championne^^

Kate regarda la glace, des lumières de toutes les couleurs tournoyaient, et une musique entrainent passait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•Evitons de tomber^^[Pv avec Nate] Empty
MessageSujet: Re: •Evitons de tomber^^[Pv avec Nate]   •Evitons de tomber^^[Pv avec Nate] EmptyLun 15 Oct - 19:11

Je continue a patiner sur le meme endroit, histoire de ne pas m'éloigner de la jeune femme et surtout de ne pas faire comme elle en ne bougeant plus : tomber ! Et puis je dis que ce type est un reel boulet .. ce qui est totalement vrai d'ailleurs ! Je l'ai deja vu pas mal de fois dans les rues.. Il essaye de faire son malin, mais il ne ressemble a rien, en plus il a un yaourt pourri a la place du cerveau, et vive le style qu'il essaye de se donner... C'est un gamin boutonneux qui se prend pour un homme.. Un parmi tant d'autres ! Mais que font les parents ? Ils s'en occupent pas de leurs saletés de gosses qui tournent délinquants juste pour se faire remarquer et qu'on prete attention à eux ?! Et puis la demoiselle craquante me dit que ce garçon ressemble à un thon, et surpris, j'éclate de rire !
"Oui tu n'as pas tort.. Il ne ressemble vraiment à rien ce type..Tout ton contraire en gros.. "
Je souris et hocha la tête en signe de salutations quand j'appris son prénom.. Kate ? C'est joli, ça me fait penser a Katwoman... =]
" Enchanté Kate.." je souris et j'ajoute, " Je ne sais pas si je peux te faire devenir une championne,mais je peux te faire devenir Katwoman !^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•Evitons de tomber^^[Pv avec Nate] Empty
MessageSujet: Re: •Evitons de tomber^^[Pv avec Nate]   •Evitons de tomber^^[Pv avec Nate] EmptyLun 15 Oct - 20:02

[center]Mettre un pid devant l'autre, c'est un peu comme apprendre à marcher. Mais sur la glace, c'est une autre histoire!
Kate, s'accrochait aux bords de la patinoire, et regardait de temps en temps, Nate, qui lui avait l'air parfaitement à l'aise sur la glace.
Elle ria, totu à coup quand elle fit le jeune boulet qu'il l'avait fait tomber, quelques instans auparavant, celui-ci s'était arretait aux bords, et fesait des clins d'oeil à une jeune fille.D'ailleurs, celle-ci l'ignorait complétement. Soit elle était concentré sur ses patins, soit elle avait vu que ce type était un véritable boulet.
Ce jeune boutonneux, tourna le visage, et continua à patiner, voyant que sa conquete l'ignorait complétement.
Kate, après avoir arretait de rire sur le pauvre boutonneux, regarda Nate, qui rigolait à ce qu'elle avait dit.Puis elle lui souria.

"Merci Monsieur Razz
Il est aussi complétement ton contraire^^

Elle le regarda, et le vit souriire, ainsi que hochait la tête. Elle frigola à sa réponse
"Hihi, question championne de patinage, tu as encore du boulot Dit-elle tout en essayant de se détacher du bord
Hihi, moi je peux te faire devnir un Natichou professionelle ^^

Elle rigola,c'cétait une bonne idée qu'elle cavacit ecu de venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•Evitons de tomber^^[Pv avec Nate] Empty
MessageSujet: Re: •Evitons de tomber^^[Pv avec Nate]   •Evitons de tomber^^[Pv avec Nate] EmptySam 20 Oct - 12:59

Je souriais toujours, Katwoman me faisait rire, elle débordée d'energie, comme maintenant peu de personne, et voir quelqu'un avec un sourire régulier sur les lèvres ça fait plaisir ! Je la vois lacher peu à peu la barre de la patinoire, pou essyaer justement de atiner^^, donc de tenir droite, sans tomber pour pouvoir ensuite glisser. Je souris, et je lui tends gentiment mes deux mains pour que je puisse l'aider à reussir.. Avec un petit sourire taquin je lui reponds :
" Appelles moi Superman, c'est plus intime ! Wink "
Je souris un peu plus en l'entendant sous entendre que j'étais mignon, compliment que je lui avais fait il y a quelques minutes.. Ah si Mischa était là, elle n'apprecierait surement pas.. Mais malheuresement pour elle, je suis du genre à ne pas recevoir d'ordre, et puis je suis volage et dragueur, elle le savait quand on a commencé à jouer, j'étais pareil avec elle.. Ca ne veut pas dire que je finirai sur un plan X avec la jolie demoiselle qui est en face de moi, je dis juste que je fais ce que je veux, et qu'on me prenne comme ça, ou qu'on me repose :
"Merci du compliment ma jolie ! Allez, tiens toi à moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•Evitons de tomber^^[Pv avec Nate] Empty
MessageSujet: Re: •Evitons de tomber^^[Pv avec Nate]   •Evitons de tomber^^[Pv avec Nate] EmptySam 20 Oct - 18:45

L'énergie, et le délire. Voila deux traits de caractères de la jeune femme. Celle-ci aimait bouger, et rire. Même si elle est triste, elle voudra et réussira presque tout le temps de le cacher, et de s'amuser un maximum.
Le sourire aux lèvres, Kate, s'était détacher légèrement de la barre. Elle mit un pied devant l'autre, et vit la main tendu de son Superman préféréRazz
Elle la prit, fit un grand sourire et dit

" Le Superman du sauvetage d'une Katwoman Razz"
Kate, avait prit les deux mains du jeune homme, essayant de ne pas tomber sur la glace, et évitait de l'emporter avec elle dans sa chute Razz
Kate, se demanda un instant si son Superman , avait une copine. Elle se dit que si c'était le cas, celle-ci avait vraiment une chance incroyable d'être tomber sur un jeune hommee pareil.
Kate, manqua de tomber, elle s'accrocha aux épaules du jeune homme.

Ouhlala, s'en était de peu, je me serais pris la glace dans la tête Razz
Dit-elle en rigolant.
En fin de compte Kate aimait beaucoup la patinoire. C'est vrai aussi, qu'elle avait eu de la chance d'être tomber sur un jeune homme tel que Nate. Car si s'avait été le garçon bouttoneux qui avait essayé de l'aider a patiner, elle n'aurait pas pensé la meme chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•Evitons de tomber^^[Pv avec Nate] Empty
MessageSujet: Re: •Evitons de tomber^^[Pv avec Nate]   •Evitons de tomber^^[Pv avec Nate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•Evitons de tomber^^[Pv avec Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite à son homme[Nate]
» Un matin au loft avec Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In London* :: | Le Debut ! Alors être vous un(e) VIP ?! | :: Archive-
Sauter vers: