In London*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Matinée tranquille {Pv: Lexie}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caria De Capelli
Sweet Admin ● You Know You Love Me
Caria De Capelli


Nombre de messages : 1129
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

VIP OR NOT VIP
Amour:
Groupe:
Popularité:
Matinée tranquille {Pv: Lexie} Left_bar_bleue100/100Matinée tranquille {Pv: Lexie} Empty_bar_bleue  (100/100)

Matinée tranquille {Pv: Lexie} Empty
MessageSujet: Matinée tranquille {Pv: Lexie}   Matinée tranquille {Pv: Lexie} EmptyDim 14 Oct - 16:55

June s'était réveillé dans les alentours de 7 heures du matin. Elle se prélassa tranquillement dans son lit si douillet et chaud! Puis après quelques minutes elle se leva enfin, puis se mit en vitesse en tenu de sport et partit faire son jogging habituel dans les rue de Londres. Une heure après son petit sport elle rentra chez elle, Lexie n'était pas encore debout donc elle marcha tout doucement sur les pointes des pieds jusqu'à sa chambre. Elle prit une bonne douche chaude, puis après s'être séché elle se dirigea vers son dressing, où elle opta pour un slim noir, qui soit d'y en passant lui allait à merveilles avec un T-shirt en colle V blanc. Elle se coiffa les pointe de ses boucles si parfaite puis se mit une légère touche de maquillage et de parfum. Un parfum qui sentait fruitée ce qui faisait penser à l'été. Puis elle s'allongea tranquillement sur son lit, à regarder le plafond, ne sachant pas trop quoi faire. Après quelques minutes de réflexion, elle décida d'aller préparer le déjeuner.

Elle se leva tranquillement de son lit et elle descendit en bas dans la cuisine. Toujours pas de Lexie à l'horizon. Elle se prépara un petit-déjeuner digne d'un hôtel cinq étoiles, et elle prépara aussi celui de Lexie, eh oui elle pensait tout de même à sa meilleure amie - qu'elle avait bon coeur ^^- . Qu'est ce qu'elle préparait? Eh bien un peu de tout des croissants, des pains au chocolats, des tartines, ... et bien sur le café. Puis après elle plaça tous ça sur un petit plateau qu'elle amena sur la table basse du salon devant la télévision. Elle s'installa tranquillement dans le sofa et alluma la télé, en zappant les chaînes à la recherche de quelques choses d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Winston
I'am Cute Poison // Really ?!
Miranda Winston


Nombre de messages : 453
Age : 34
Ou ête vous ?! : ... Peu être derrière toi ^^ ...
Date d'inscription : 07/10/2007

VIP OR NOT VIP
Amour: ... ^^ Hum Mark
Groupe: Media bien sur
Popularité:
Matinée tranquille {Pv: Lexie} Left_bar_bleue100/100Matinée tranquille {Pv: Lexie} Empty_bar_bleue  (100/100)

Matinée tranquille {Pv: Lexie} Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille {Pv: Lexie}   Matinée tranquille {Pv: Lexie} EmptyDim 14 Oct - 18:20

Quand a notre belle Lexie, elle ce trouvait dans sa grand chambre, elle était toute allongé sur son lit, celle ci dormait comme un petit bébé qu’il ne fallais pas réveillé ! mais voilà son réveil disait le contraire c’est pourquoi sur le coup de 10 h00 du matin il ce mit a sonné, tout d’abord on pouvait entendre quelque ronchonnement, puis un « putain » puis enfin on pue apercevoir une jolie main sortir de sous la couette pour venir ce posé sur le réveil et par la même occasion l’éteindre .
Une fois chose faite, Lexie resta encore un peu sous la couette, histoire de bien ce réveillé et de s’étiré, après quelques minutes une jolie jeune femme sortie de sa couette pour allé directement dans sa salle de bain, celle ci y resta plus d’une demi heure puis elle y ressortie entouré d’une serviette autour d’elle ! elle avança jusqu'à son armoire ou elle choisi un slim blanc avec un joli haut long gris ce qui ce a la mode en ce moment, elle mit une ceinture Chanel blanche et grise, puis des boucle d’oreilles Chanel, et des boots gris pour allé avec le haut ! elle attacha c’est long cheveux en une jolie queue de cheval haute ! elle ce maquilla légèrement, puis elle pris c’est lunette de soleil Chanel et les place sur ces cheveux, la on pouvais dire que Lexie était a la mode mais également très sexy !.

Puis après être toute prête celle ci sortie de sa chambre pour ce dirigé vers la cuisine ou ce trouvait sa meilleur amie June ! les deux jeunes femmes étaient vraiment proche ! on pouvait dire qu’elle n’était pas meilleur amie pour rien !.
Lexie eu un grand sourire quand elle vit le petit déjeuner servie a table ! puis elle arriva par dernière son ami qui était assise a table ! elle vient l’enlacer par derrière puis elle ajouta un bisous sur sa joue ! puis vient s’asseoir en face d’elle et dit .
Merci pour le petit déjeuner, sa sens vraiment très bon ! dit-elle en buvant un peu de café
Revenir en haut Aller en bas
Caria De Capelli
Sweet Admin ● You Know You Love Me
Caria De Capelli


Nombre de messages : 1129
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

VIP OR NOT VIP
Amour:
Groupe:
Popularité:
Matinée tranquille {Pv: Lexie} Left_bar_bleue100/100Matinée tranquille {Pv: Lexie} Empty_bar_bleue  (100/100)

Matinée tranquille {Pv: Lexie} Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille {Pv: Lexie}   Matinée tranquille {Pv: Lexie} EmptyDim 14 Oct - 18:40

Elle fut surprise par l'arrivée de son amie, car elle en l'avait même pas entendu. Surement trop occupé à penser à ce qu'elle allai faire de sa journée. D'ailleurs elle ne savait pas ce qu'elle allait faire, elle s'était dit une journée shopping, mais là elle n'en n'avait pas vraiment envie. Vous allez me dire mais qu'est ce qui lui arrive ?! Eh bien rien de spéciale, eh oui ça arrive à la petite June de pas vouloir aller faire du shopping ^^. Enfin elle regarda sa Lexie chérie s'installer en face d'elle. Elle fit un grand sourire avant de dire:
- Hey ma chérie! Ca va? Et de rien pour le dejeuner, je ne savais pas quoi faire donc voila je me suis occupée, dit elle tout en souriant.
Elle attrapa la cafetière et se versa dans sa tasse puis reposa délicatement la cafetière avant de prendre sa tasse pour la porter à ses lèvres et en boire une petit gorgée. Puis elle regarda son amie avant de lui dire:
- Alors bien dormi? car je en sais pas à quelle heure tu es rentré, amis ej peux te dire que tu en as fait du bruit, dit elle en rigolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Winston
I'am Cute Poison // Really ?!
Miranda Winston


Nombre de messages : 453
Age : 34
Ou ête vous ?! : ... Peu être derrière toi ^^ ...
Date d'inscription : 07/10/2007

VIP OR NOT VIP
Amour: ... ^^ Hum Mark
Groupe: Media bien sur
Popularité:
Matinée tranquille {Pv: Lexie} Left_bar_bleue100/100Matinée tranquille {Pv: Lexie} Empty_bar_bleue  (100/100)

Matinée tranquille {Pv: Lexie} Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille {Pv: Lexie}   Matinée tranquille {Pv: Lexie} EmptyDim 14 Oct - 19:00

Une fois donc descendu la jeune femme avait pris le soin de ne pas faire de bruit pour comment dire faire une petite peur a son amie !ce qu’elle fit en venant l’enlacé une fois dans la cuisine ! puis elle lui déposa un petit bisous, pour venir au final s’asseoir en face et la remercié pour ce merveilleux petit festin !.
Celle ci regarda un peu plus la table, celle ci avait le ventre qui crié famine, elle salivé déjà rien qu’a faire les croissants, les tartine enfin tout quoi !, mais avant elle versa dans sa tasse fétiche un peu de café au lait puis elle pris sa tasse dans sa main pour venir la porté a ces lèvres ou elle en bue quelques gorgé avant de reposé la tasse sur la table !, elle pris ensuite un croisant et le mangea avec un grand sourire ! cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas mangé un bon croisant !. bref quand June vient a parlé celle ci la regarda pour lui répondre quelques minutes après !


Oui sa va a peu près malgré que je soit encore fatigué dit-elle en baillant Oups je suis désolé pour temps je te jure j’ai essayé de pas faire du bruit ! d’ailleurs j’avait cru ne pas en n’avoir fait mais apparemment si ! enfin il faut dire que j’était bien allumé hier soir ! encore désolé ma chérie, tu devinera jamais qui sait que j’ai croisé dans la rue ! Aaron, et je peu de dire qu’il ne ma pas lâcher de la soirée !. Je te jure qu’elle pot de colle dit-elle avec un grand sourire. Et toi alors tu a fait quoi ! j’ai essayé de te joindre mais tu n’a pas répondu ! tu tés couché tôt ? demande t-elle tout en prenant a nouveau sa tasse de café au lait.
Revenir en haut Aller en bas
Caria De Capelli
Sweet Admin ● You Know You Love Me
Caria De Capelli


Nombre de messages : 1129
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

VIP OR NOT VIP
Amour:
Groupe:
Popularité:
Matinée tranquille {Pv: Lexie} Left_bar_bleue100/100Matinée tranquille {Pv: Lexie} Empty_bar_bleue  (100/100)

Matinée tranquille {Pv: Lexie} Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille {Pv: Lexie}   Matinée tranquille {Pv: Lexie} EmptyDim 14 Oct - 19:27

Elle regarda la jeune femme commencer à manger, elle en fit de mêm prenant une tartine qu'elle recouvra à l'aide se son couteau de confiture à la cerise. Puis elle reposa la confiture avant de porter cette délicieuse tartine à sa bouche pour en croquer quelques morceaux. Elle la reposa dans son assiete puis bu une gorgée de son jus d'orange préssé frais qu'elle venait de faire il y a peine quelques minutes! Bon pour tout dire il y a 10 minutes, il était délicieux car c'est vrai qu'en cette période les oranges était super bonne ayant un gout sucrée. Puis elle regarda son amie qui s'excusait d'avoir fait du bruit, ce qui la fit sourire car elle n'avait aucun problème la-dessus. c'est vrai certaines personnes ralerait pour l'avoir réveillé, amis June n'était pas comme ça car elle se rendormait en à peine de deux petites minutes donc cela ne la dérengeait pas plus que ça. Puis elle se mit à rire quand celle-ci lui avait dit qu'elle avait passé la soirée avec Aaron car celui-ci l'avait collé toute la soirée. Ah celui-ci ne changera jamais! Puis celle-ci rajouta qu'elle avait essayé de l'appelé. Mais normale qu'elle ne l'avait pas eu car la jeune femme s'était mise devant un film d'amour et et s'était endormi devant.
- Bah j'ai regardé un film hier et j'étais assez fatigué donc je me suis endormi devant, dit elle en souriant. Bon allez raconte moi ta soirée en détails?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinée tranquille {Pv: Lexie} Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille {Pv: Lexie}   Matinée tranquille {Pv: Lexie} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée tranquille {Pv: Lexie}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexie Hamilton/ A Crazy Admin
» Lui avait pormis cette soirée... [Lexie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In London* :: | Le Debut ! Alors être vous un(e) VIP ?! | :: Archive-
Sauter vers: