In London*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ARTICLE 1 *

Aller en bas 
AuteurMessage
Paparazzi
* I'm Everywhere *
Paparazzi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2007

ARTICLE 1 * Empty
MessageSujet: ARTICLE 1 *   ARTICLE 1 * EmptyDim 14 Oct - 22:30

Aujourd’hui alors que je faisais mon petit footing matinale et oui il faut bien se tenir en forme, j’ai eu l’heureuse chance de croiser Lexie Hamilton une des stars vedette de la nouvelle série diffusé sur nos chaînes, mais je fût encore bien plus surpris lorsque j’ai aperçu celle-ci en charmante compagnie, un certain Matthew Haper ce nom ne vous est pas inconnu normal lui aussi à était pendant un petit moment star d’une série du même nom mais qui malheureusement fut un flop international d’ailleurs où sont passé nos cher petit acteur envoyé aux oubliettes ? Bref ce n’est pas le sujet central d’aujourd’hui. Les deux jeunes gens semblaient bien proche que de simple ami ce n’est pour vous dire, j’ai eu présence de quelques geste affectif, ne sont-il pas mignon c’est deux là ? Mais attendez… une petite question me chagrine l’esprit… Monsieur Harper n’avait-il pas une relation avec une autre vedette de la même série, une certaine Dulce Samuels ? Enfin ces deux là n’ont jamais vraiment révélé leur liaison public mais celui-ci serait-il passait à autre chose en jetant Dulce aux oubliettes à son tour pour jeter son dévolu sur la jeune Lexie ? encore une question qui me reste sans réponse…
Pendant ce temps du côté de Miss Samuels celle-ci semble s’amuser du côté des studio photos, enchaînent photos sur photos en voici une qui ma particulièrement retenu il faut dire que la jeune femme nous révèle certaine partie de son intimité qui me scotche, enfin pas assez à mon avis, non ne me faite pas passer pour un pervers mais lorsque vous regardez une femme comme elle vous avez envie d’en voir un peu plus !
Bref voici en exclusivité les photos, attention ne vous brûlez pas les yeux!


ARTICLE 1 * D0110 ARTICLE 1 * D0210


J’ai rencontré une autre célébrité encore et toujours de la même série, je nomme Mademoiselle June Senfield, en train de siroter quelque boissons alcoolisé dans un coin de Londres, ok je vous donne un nom après tout ça ne peu que leur faire de la pub il s’agit « The Sound bar « , elle fut vite rejoint d’un mystérieux jeune homme, entre eux deux le courant avait l’air de bien passer, encore un homme qui va se retrouver dans le lit de la jeune demoiselle ? Affaire à suivre….
C’est jour-ci j’ai rencontré une jeune fille tout à fait charmante dont je ne connaissait pas le nom mais après plusieurs recherche intensive j’ai pu enfin mettre un nom sur ce visage… mais… je ne dirais rien pour le moment… je l’ai croisé en train d’essayer un sport où la jeune fille ne sembler pas très douée, tellement pas douée qu’elle à finit par se faire rentrer dedans par un groupe de jeune un chevalier servant dont on ne présente plus, Ex d’une star de série télé, dont j’ai cité son nom un peu plus haute à vous de trouvez la quelle des trois, mais ce que je peu vous dire c’est qu’ils ne sont pas rester bien longtemps ensemble… bref… est allait à son encontre pour aider la jeune demoiselle à ce remettre sur ses deux jambes… à quel grand cœur ce Nate, oops… au faite où est sa petite amie ? Quelqu’un la vue ? Sûrement en train de refaire sa garde robe... Une nouvelle à nous anoncer Mischa?


Paparazzi.
Revenir en haut Aller en bas
 
ARTICLE 1 *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In London* :: | Le Debut ! Alors être vous un(e) VIP ?! | :: Archive-
Sauter vers: