In London*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Marc arriva au Rainforest Café [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marc arriva au Rainforest Café [ Libre ] Empty
MessageSujet: Marc arriva au Rainforest Café [ Libre ]   Marc arriva au Rainforest Café [ Libre ] EmptyVen 19 Oct - 21:23

C'était une fin d'aprés midi, Marc avait passé la moitié de la journée fouré dans les agences immobilieres pour se dénicher un appartement il n'avait pas encore signé mais il en avait surrement trouvé un avec en plus des colocataires.

Marc ne savait pas quoi faire pour finir sa journée, il décida daller a un café "Le Rainforest Cafe " on lui avait indiqué ce café comme étant le meilleur de toute la ville. Il entra dans le café, il était plein a craquer, une seule table était libre, Marc alla jusqu'a la table et s'asseya, il regarda autour de lui, les gens qui se trouvaient dans le café avaient l'air d'être des habitués, ils parlaient aux serveuses..

Marc attendit donc dans son coin qu'un serveur vienne pour prendre sa commande, aprés avoir patienter quelques minutes une serveuse arriva et lui prit sa commande, Marc commanda un croissant et un café, ben quoi c'était un petit gouter en retard et puis fallait dire qu'il était extrenement gourmand Marc hein. Il patienta encore quelques minutes avant que la serveuse revienne avec son croissant et son café. Marc la remercia et ouvrit le petit sachet de cucre et commença a le verser dans sa tasse...


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marc arriva au Rainforest Café [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Marc arriva au Rainforest Café [ Libre ]   Marc arriva au Rainforest Café [ Libre ] EmptyVen 19 Oct - 22:43

Kelly arriva devant le Starbucks coffee, elle venait tout les jours ici pour prendre comme à son habitude un petit forestier vue que celle-ci n'aimait pas trop le café ou les autres boissons que proposait le Rainforest Cafe, elle en buvait rarement elle trouvait sa de mauvais goût mais par contre elle aimait bien les cappuccinos.Rien à voir mais cela reste toujours un détail peut-etre important.Kelly passa la porte d'entrer, elle portait un jean délavé et un tee-shirt couleur creme et elle portait une petite veste en jean blanche trés tendance, au pieds elle portait des bottes marrons à talon, elle avait ses grosses lunettes Channel sur le nez. Elle se dirigea à sa table habituel maiq déjà un peu occupée, prés d'un chauffage et une vitre pas trés loin pour qu'elle puisse observer à l'extérieur. La serveuse la connaisait bien depuis le temps, Kelly n'avait pas besoin de passer commande la serveuse savais exactement se qu'elle voulait, elle lui déposa donc son Forestier sur la petite table blanche et elle lui adressa un sourire. Kelly sourit à son tour et la remercia, elle posa son sac à côté d'elle, remonta ses lunettes sur sa tête, puis elle s'attrapa un Cosmopolitan qu'elle venait juste de s'acheter chez le marchand de journaux juste à côté.

Ensuite elle vit Marc entrer dans le Rainforest Café et fut tellement heureuse de le voir qu'elle renversa son verre sur son magazine.Elle envoya un sourire gené à la serveuse qui lui fit signe que cela n'était pas si grave que cela.Kelly l'aida à nettoyer et fut forçée de jeter son magazine à la poubelle.Elle en racheterait bien un autre plus tard...Alors elle se leva et se dirigea vers Marc qui avait déjà eut le temps de commander un café et...un croissant apparement.Il ets toujours aussi gourmand.Elle se jte à son cou et l'embrassa avant de lui répondre:

-Salut mon amour!Je m'attendais pas à te voir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marc arriva au Rainforest Café [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Marc arriva au Rainforest Café [ Libre ]   Marc arriva au Rainforest Café [ Libre ] EmptyVen 19 Oct - 23:03

Quand Marc vit Kelly se dirigée vers lui, il fit un beau sourire. Il était surprit de la voir ici,enfin pas tellement car l'habitude de celle-ci est de prendre un café tout les jours au Rainforest Café. Marc et Kelly étaient un beau couple, Marc l'aime et visiblement Kellu aussi.

Kelly était vraiment le style de Marc, une belle apparence mais surtout c'était une fille hyper gentil et elle correspondait vraiment à Marc. Après que Kelly l'embrasse, Marc fait de même. Puis il lui fit un merveilleux sourire. Et il lui fit signe de s'assoir.


- Salut ma chérie ! Et oui, je suis venu ici pour décompresser parce que je suis aller voir toutes les agences immobilières pour me trouver un logement et je crois que y'en a un qui me plait ^^. Et toi , ta journée c'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marc arriva au Rainforest Café [ Libre ] Empty
MessageSujet: i   Marc arriva au Rainforest Café [ Libre ] EmptySam 20 Oct - 14:48

Kelly est tellement contente de le voir.Cela faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient plus vus.Genre un jour...Mais cela était toujours un jour de trop...Kelly trouve leur histoire d'amour tellement magnifique-La pauvre,si elle savait...-qu'elle remercie tous les jours le ciel d'avoir mis sur son chemin un mec comme Marc.C'est l'homme de sa vie ,elle en est sure.Il était fort et grand ,intélligent mais surtout très beau.Pas que Kelly est fixée sur le physiques mais cela aide toujours.De plus il n'est pas du genre à draguer tout ce qui bouge contrairement à tous les autres mecs que Kelly a fréquenter au paravant.Elle lui sourit avant de lui répondre pleine d'enthousiasme,comme à son habitude:

-C'est vraiment génial,j'ai hate de voir ton nouveau chez-toi mais surtout ton nouveau lit...Viens à ma table près de la fenêtre j'y ai laissé mes affaires!!

Elle lui prit la main et l'enmena avec elle jusqu'a la table qu'elle occupait.Elle avait par contre complètement oublier le monsieur assis en face d'elle.Elle lui sourit d'un sourire plein de sous entendus mais le plus marquant était:"Veux-tu bien dégager pour que mon copain s'installe...".Le jeune-Ah bon?-homme eut l'aire de comprendre et s'en alla en lui rendant son sourire "Bonne journée ma jolie!"Se lisait dans ses yeux.

-Heu j'ai été en cours...ensuite j'ai été manger un bout avec Kate,je l'adore cette fille.Puis je me suis dit pourquoi pas le Rainforest Café et je suis tombée sur toi et je compte bien passer le reste de la journée avec toi.On dirait que tu n'a plus trop le choix mon amour.Et toi qu'as-tu fait de beau mis a part la recherche de ton appart?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marc arriva au Rainforest Café [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Marc arriva au Rainforest Café [ Libre ]   Marc arriva au Rainforest Café [ Libre ] EmptySam 20 Oct - 15:12

Bien que Kelly et Marc soit un couple comme les autres, ils étaient comme même assez fusionelle. Cela fesait bizard pour Marc de ne pas voir Kelly pendant un jour, parce que tout les deux dès les premiers jours qu'ils sortaient ensemble, ils se voyaient tout les jours ou presque pour ne pas qu'ils se lassent vite l'un de l'autre.

Kelly était vraiment la petite amie idéale et parfaite, dès que MArc était avec Kelly, il faut dire la vérité, il se sentait vraiment bien, peut-être même mieux qu'avec Kate. Marc n'avait même pas le temps de dire " d'accord " que Kelly le prit sa main et alla jusqu'a la table où elle avait mit ses affaires. Il rigola du monsieur qui était assis en face de Kelly.

Elle lui prit la main et l'enmena avec elle jusqu'a la table qu'elle occupait.Elle avait par contre complètement oublier le monsieur assis en face d'elle. Il s'asseya sur la chaise qui était juste en face de celle de Kelly. Puis Marc écouta parlait Kelly, et enfin après qu'elle est finit de parler, il prit la parole :


- Oui, on testera mon nouveaux lit xD'. Alors ta journée, avant que tu me vois ici c'est bien passer =D. Je crois que tu as tout a fais raison, je n'ai pas trop le choix ^^ Puis de toute façon, je veux passer cette fin d'après-midi avec toi =P

Marc alors lui fit un sourire charmeur et il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marc arriva au Rainforest Café [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Marc arriva au Rainforest Café [ Libre ]   Marc arriva au Rainforest Café [ Libre ] EmptyDim 21 Oct - 19:13

Kelly se sentait vraiment bien à cet instant.C'était un peu comme à chaque fois qu'elle était avec Marc,le plus beau moment de sa vie.Elle pensa ensuite que se moment serait encore plus parfait si Kate était présente.C'est vrai c'est sa meilleure amie et lui son petite copain et avoir les deux personnes les plus importantes de sa vie auprès de soit c'est toujours mieux.Elle garda la main de Marc en main et se mit à la comtempler pendant qu'il parlait.Elle était musclé mais on va pas non plus l'impression d'avoir une masse de muscle en main,parfaite en somme.

Kelly rit quand Marc fit allusion à son nouveau lit.Elle en avait parlé certes mais n'était pas sure qu'elle en avait vraiment hate.C'est vrai il formait un couple magnifique et n'avait pas besoin de sexe pour être heureux-Parle pour toi ,Kelly-c'était donc un option dans l'esprit de notre miss.

-Tu es un amour,je t'aime!

Elle pensait ces dernières paroles de tout son coeur car il est vrai que de nos jours "je t'aime" ne veux plus rien dire.Mais elle elle avait dans le regard un lueur spéciale à chaque fois qu'elle prononça ses paroles pour Marc.Celle-ci était tellement forte que si tout ceci n'était que mensonge on aurait pus déclaré que Hugh Grant est une femme...

-Dis moi tu as des nouvelles de Pierre?Tu ne me parles plus beaucoup de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marc arriva au Rainforest Café [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Marc arriva au Rainforest Café [ Libre ]   Marc arriva au Rainforest Café [ Libre ] EmptyDim 21 Oct - 21:05

Marc à ce moment de la journée était tout souriant, allons savoir pourquoi ! Marc appréndais le moment où Kelly allait lui demander qu'ils passent une journée avec Kate. Et oui, comment ne pas montré a quelqu'un qu'on l'aime ? C'était vraiment l'inconvénian d'avoir une amante..surtout la meilleure amie de sa petite amie !

C'est a ce moment là que Marc commença a douter, douter de son avanture avec Kate, et il se renferma tout d'un coup sur lui, comme si il avait une carapace.Puis avec son autre main, Marc fit des petits bruit sur la table comme si il était stressé de quelque chose.

Quand il entendu de la part de Kelly " T'es un amour, je t'aime "; il esseya de ne plus penser a toutes ses mauvaises idées. Puis il écouta parler Kelly et enfin il dit :


- Je l'ai recroisé y'a pas longtemps au Parc quand je fesais mon jogging, depuis je n'ai plus de nouvelle..

Marc lui souria et comme il était assez curieux, il voulu lui poser une question :

- Et comment va Kate, sa fait longtemps que je n'ai plus de nouvelle, enfin tu ne m'as pas dit si elle allait bien et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marc arriva au Rainforest Café [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Marc arriva au Rainforest Café [ Libre ]   Marc arriva au Rainforest Café [ Libre ] EmptyLun 22 Oct - 19:05

Kelly se mit à penser à Pierre,pas qu'elle éprouve quoi que ce soit pour lui mais il avait beau être le meilleur amie de Marc ,elle ne le connassait pas plus que ça?Comment s'étaient-ils rencontrés?Où?Pourquoi?toutes sortes de questions qui dites d'un seul coup pouvait la faire passer pour une folle ou tout simplement pour une fille intéressé ce qui est loin d'être le cas,elle était très bien avec Marc.Par contre elle fut déçue que Marc ne lui ai pas renvoyer son "je t'aime" ok les garçons sont toujours un peu lent de ce coté mais quand même cela lui aurait fait plaisir de l'entendre.De plus il paraissait comme...dérangé et Kelly ne su trop quoi en penser.C'est alors qu'elle une "bonne idée":

-Cela serait bien qu'on se fasse une sortie à trois pour que je puisse le connaitre un peu plus...Tu ne crois pas?

Ok ce n'était pas l'idée du siècle mais cela n'en était pas loin.Elle s'imaginait déjà au cinéma accompagner de l'homme de sa vie et son homme de sa vie-Complexe mais compréhensible,je crois...-tous heureux bien sur.Ils iraient ensuite manger un bout dans un des meilleurs restaurants de Londres et Kelly pourrait faire plus amples connaissance avec Pierre.Ensuite Marc lui demanda des nouvelles de Kate.Sur qu'elle avait genre pleins de trucs à raconter sur elle mais résuma:

-Elle va bien ,très bien même.Tiens si elle venait avec nous?Je veux dire qu'on se fasse une sortie de couples.C'est vrai Pierre est toujours célibataire non ?Et elle aussi!Ils pourraient faire un beau couple j'en suis sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marc arriva au Rainforest Café [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Marc arriva au Rainforest Café [ Libre ]   Marc arriva au Rainforest Café [ Libre ] EmptyMar 23 Oct - 11:43

Marc fût très surprit que Kelly voulais voir Pierre. Puis il y repensa, et il trouva qu'elle avait raison. Elle pouvait très bien connaitre son meilleur ami, bien que Marc connaissait sa meilleure amie. Puis Marc dit :

- Oui, tu n'as pas tout a fait tort, c'est vraix que tu ne le connait peu voir très peu.. Je vais lui en parlé.

Marc souria, il était content que Kelly prenne cette inisiative. Il écouta bien sûr Kelly, mais il fût très gêné. Bien sûr que sa ne lui dérangé pas que Pierre et Kate venaient avec eux mais ce qui lui gêné c'était que Kelly leurs arrangé un coup. C'est sûr être l'amant de la meilleure amie de sa petite copine c'était quelque chose de très compliqué, il fallait ne rien faire paraitre a Kelly et surtout quand Kate et Marc étaient ensamble avec Kelly, ne pas faire des regards qui dit tout.. Après que Kelly ait finit de parler , Marc rajouta :

- Oui, ca serait bien ^^. Tu en parles a Kate et j'en parle a Pierre.

Marc alors fit un sourire un peu coincé, comme si on lui forcé a faire quelque chose qu'il ne voulait pas. Mais, il y repensa est il fit un beau sourire tout de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marc arriva au Rainforest Café [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Marc arriva au Rainforest Café [ Libre ]   Marc arriva au Rainforest Café [ Libre ] EmptyMar 23 Oct - 19:07

Kelly fut contente que Marc approuve sa décision.Ils allaient passer un super moment à 4 et Kelly le sentait bien.Elle se souleva un peu se pencha sur la tables pour pouvoir aller déposer un baiser sur les lèvres de Marc en guise de remerciment.Il était tellement craquant à ce moment là...Kelly ne put dons s'empecher de penser au jour où ils se marieront car oui c'était au programme.Du moins à celui de Kelly,elle la voyait déjà dans une magnifique robe blanche qu'elle aurait achetée avec Kate arrivant dans une église fleurie et bondé de gens connus comme inconnus.Elle se rendrait vers l'hotel sur un la musique du Canon de Pachelbel-le deuxième classique de mariage-et irait retrouvé son Marc adoré.Elle sortit enfin de ses pensée et se r'assit sur sa chaise.Elle dit ensuite à Marc:

-Oui je lui en parlerai,je suis sûre que cela lui fera plaisir.C'est vrai elle m'a l'air un peu triste ces derniers temps,nvoir quelqu'un lui fera du bien...

On peut dire que Kelly était quand même une très bonne amie.Se soucier à ce point de quelqu'un qui n'est pas soi-même c'ets quand même rare.Enfin elle comprenais Kate,si elle n'avait pas eut Marc,elle serait aussi malheureuse.Enfin Kate était-elle malheureuse ou anxieuse?-Comme si on se posa la question...Puis tout d'un coup elle sortit à Marc quelque chose qu'elle n'avait jamais ne lui avais jamais demandé avant.A croire qu'elle avait des doutes...

-Dis tu m'aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marc arriva au Rainforest Café [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Marc arriva au Rainforest Café [ Libre ]   Marc arriva au Rainforest Café [ Libre ] EmptyMar 23 Oct - 21:08

- Je vais en parlé à Pierre, et je te dirais si il ait d'accord, okay ? ^^

C'est vraix que cette journée qui allait être organisé ce paraissait être très bien. Mais, Marc avait un légès pincement au coeur quand Kelly voulait faire rencontré Pierre à Kate. Mais bon que voulez-vous c'est la vie..

Puis il écouta attentivement Kelly, elle lui avait demandé si il l'aimait. Marc fût très surpris de sa question et en même temps un peu déçut parce que Marc ne croyait pas que Kelly avait des doutes sur leur couple..
Bien sûr que Marc l'aimait, il l'aimait a tel point qu'elle ne pouvait pas s'imaginer. Oui, Marc n'avait jamais ressenti un tel sentiment pour une fille. Donc, il dit d'une voix rassurante :


- Kelly, sache une chose, je t'aime et je t'aimerais toujours. Tu es une fille formidable. Sur ce point, je crois que tu n'as pas à t'inquiter !

Il lui souria, et il l'embrassa.
Mais comme vous savez, les mecs n'aiment pas trop dévoillez leurs sentiments..Donc il ne préféra pas en dire plus, même si pour lui, Kelly était la femme de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc arriva au Rainforest Café [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Marc arriva au Rainforest Café [ Libre ]   Marc arriva au Rainforest Café [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc arriva au Rainforest Café [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc arriva à Virgin Megastore [ PV ]
» Jogging matinale {libre}
» Un petit café {Libre}
» Marc Preston
» Shopping(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In London* :: | Le Debut ! Alors être vous un(e) VIP ?! | :: Archive-
Sauter vers: