In London*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le soir..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le soir.. Empty
MessageSujet: Le soir..   Le soir.. EmptySam 27 Oct - 15:20

..Jason se retrouvait à la station de métro, il devait être dans les environs des 23 h. Le beau brun venait de passer sa soirée dans un bar branché avec des potes, plutôt bonne soirée. Il n'avait pas abusé de l'alcool savant qu'àprés il devait rentré en métro et puis s'était pas son genre de se soûler.
Il était habillé d'un jeans légèrement usé et délavé avec une chemise noir et une veste en cuir, car le soir il faisait pas mal froid en ce moment.. Il décendit les marches de la station pour se retrouvait à l'intérieur, il acheta un ticket et rentra dans la station pour aller rejoindre son métro. Il n'y avait pas grand monde, mais ça c'était sûr vus l'heure tardive, pas beaucoup de monde osaient prendre le métro..
Jason s'installa sur un banc en face d'une voix attendant que le bon métro arrive..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir.. Empty
MessageSujet: Re: Le soir..   Le soir.. EmptyLun 29 Oct - 15:47

Cherry avait passé la soirée en compagnie de copines, elles s'étaient éclatées en boite de nuit. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas passé un moment aussi délirant. Elles avaient passé leur temps à draguer et allumer des garçons. Bien sûr Cherry ne s'était pas comportée en poufiasse délurée et aguicheuse, elle avait simplement dansé avec certains de smecs présents. Rien de bien méchant, simplement un petit moment marrant et sympa. Elle était partie assez tôt, ving trois heures, ce n'est rien quand on va en boite ! Elle serait bien restée plus longtemps mais elle s'était souvenue qu'elle avait cours le lendemain, alors elle devait se coucher assez tôt. Tant pis, Cherry avait promis aux filles de refaire une soirée comme celle-la pendant un week-end, cette fois elle resterait plus longtemps ! C'était certain. De sortir comme ça entre filles avait revigoré Cherry, elle se sentait bien, libre, heureuse. Elle se rendait compte que depuis un an sa vie était superbe. On ne pouvait rêver mieux, on n'avait pas le droit de rêver mieux. Bien sûr, elle continuait de croire en ses rêves sa personne ne pourrait les lui voler, elle était bien trop déterminée !

Elle marchait dans les rues sombres, ça ne l'effrayait pas trop pour uen fois, les réverbères étaient encore allumés. Heureusement sinon elle aurait paniquée.. Elle avit peur du noir, était-ce sa faute ? Depuis que sa mère était morte elle ne pouvait passer deux secondes dans un lieu sans lumière. Pour elle ça représentait le désespoir, aucune lumière = aucun espoir. Cela l'effrayait, alors elle allumait toujours une bougie dans chaque pièce dans son appartement. Quelques fois Jason la taquinait avec ça, il lui disait qu'elle avait passé l'âge de craindre le noir mais il évitait de le faire parce qu'il savait que ça la faisait penser à sa mère décédée.

Ses chaussures claquaient sur le bitume, ses longs cheveux blonds virevoltaient dans les airs, elle avançait d'un pas décidé. Sa robe blanche volant à chaque pas qu'elle faisait, elle portait un petit gilet blanc lui aussi par-dessus, il ne faisait plus très chaud, mais ça allait. Elle tenait son sac à main noir dans la main. Elle arriva dans la station de métro et sortit un de ses tickets. Elle s'avança vers un banc et faillit s'asseoir, lorsqu'un peu plus loin elle paerçut un jeune homem brun qu'elle reconnut tout de suite. Elle marcha doucement un grand sourire plaqué sur ses lèvres. Elle apssa derrière le banc et fit glisser sa main sur l'épaule de cet homme.


Alors beau brun, on ne se sent pas trop seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir.. Empty
MessageSujet: Re: Le soir..   Le soir.. EmptyLun 29 Oct - 16:06

Jason était donc tranquillement installé sur son banc, un bras allongé sur le dossier de celui-ci et regardait les quelques personnes qui attendaient sur la voix d'en face. Il pouvait remarquer, assis sur un banc comme lui, un adolescent aux airs gothiques mais qui ne paraissait pas bien méchant. Un peu plus loin, se trouvait une femme dans la trentaine d'année, eh oui Jas' est pas mal observateur quand il veut.. Leur métro passa alors et ils montèrent donc à l'intérieur, le laissant alors seul sur le quai.
Jas' se passa brievement une main sur le visage, quelques peu fatigué car il s'était levé tôt ce matin là.. Il prit alors son portable qui se trouvait dans une poche avant de son jean et commença à naviguer un peu sur le net et à lire en même temps son horoscope, je vous rassure il croyait pas à ses bétises mais bon ça fait passé un peu le temps aprés tout. Il était concentré dans sa lecture quand il fut surpris de sentir une main se poser sur son epaule et alors une voix se fit entendre, une voix qu'il reconnu desuite. On put alors remarquer un charmant sourir se dessiner sur les lèvres de Jason..


Plus maintenant..!

Lui déclara t-il assez content de la retrouver ici par pur hasard, pour une fois qu'ils prévoyaient pas un truc ensemble, ils se retrouvaient quand même.. Il lui prit alors la main pour lui faire contourner le banc et venir s'assoir à ses côtés..

Alors bonne soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir.. Empty
MessageSujet: Re: Le soir..   Le soir.. EmptyLun 29 Oct - 20:01

Cherry était plutôt satisfaite de l'effet que son arrivée avait produit. Jason avait l'air content de la voir, et c'était tant mieux parce que le plaisir était partagé. Elle adorait ce sourire qui était apparu sur ses lèvres. Elle garda sa main dans la sienne et avança pour s'asseoir à côté de lui. Cherry se blottit contre lui en souriant. Elle était toujours heureuse lorsqu'elle se trouvait près de lui, il avait un tel pouvoir sur elle, il arrivait à la faire sourire même quand tout allait mal. Alors imaginez ce soir, alors qu'elle venait de s'éclater avec des amies et qu'elle se sentait bien, c'était l'apothéose dans son corps, sa tête et son coeur. On appelle ça le bonheur je crois ! Elle posa sa tête sur son épaule, un sourire chaleureux et satisfait sur ses lèvres. Elle ferma les yeux un instant et laissa échapper un petit soupir de plaisir. Elle réouvrit ses paupières et le regarda, contemplant son visage.

Et bien oui, magnifique soirée ! C'était super, je me suis bien amusée avec les filles. J'avais oublié à quel point elles sont géniales. Mais la prochaine tu viens avec nous, j'en ai marre de me faire draguer toute la soirée !

Cherry le regardait dans les yeux, elle éclata de rire en voyant la tête ahurie de Jason, elle savait qu'il allait s'inquiéter aussitôt qu'elle allait prononcer ses mots. Mais un peu de jalousie n'a jamais tué personne, et puis ça fait toujours plaisir de voir ç quel point une personne nous aime. Mais elle ne doutait plus de son amour, après une année parfaite passée dans ses bras, avec lui, elle était comblée et savait qu'eux deux c'était sincère. Elle se calma et reprit son sérieux, elle lui adressa un magnifique sourire, jouant avec des mèches de cheveux. Une de ses plus grandes manies.

Mon héro vient me sauver du noir ! Toujours là quand il faut. Et toi alors comment c'était ? Bien j'espère !

Elle attendit sa réponse, le regardant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir.. Empty
MessageSujet: Re: Le soir..   Le soir.. EmptyMar 30 Oct - 2:20

Jason lui tenut donc la main jusqu'à ce qu'elle vienne se blottir contre lui, il passa alors son bras sur ses épaules pour pouvoir plus la tenir contre lui et rangea son portable dans sa poche de l'autre main. Une fois celà fait, il prit sa main gauche d'une de ses mains libre et posa son regard sur elle, arborant toujours un beau sourir.. Il lui posa alors une question pour savoir comment c'était passé sa soirée, et oui il était curieux de savoir ce qu'elle avait bien put faire en son absence, c'était risqué de la laisser seule qu'avec ses copines, surtout avec ses copines..!
Jas' avait donc son regard rivé vers elle pendant qu'elle lui racontait qu'elle s'était bien amusée avec ses amies, ce qui lui faisait plaisir mais quand vint ses dernières paroles comme quoi elle n'arrêta pas de se faire draguer, Jason fronça les sourcils d'un air mécontent avant d'haucher doucement la tête tandis que sa Cherry était en train de se fendre la poire..


Hum..J'espère que tu t'es pas laisser faire! La prochaine fois, je t'obligerais à prendre avec toi une pencarte où y'a marqué "pas celib'", là oh moins ça sera plus clair pour ces profiteurs!

Lui fit-il de son ton mécontent, entrelaçant ses doigts dans les siens, regardant par la suite la voix de métro, se demandant ce qu'il fichait. Il reporta par la suite son attention vers sa belle blonde qui se tortillait les cheveux, cette manie qu'elle avait l'amusé toujours..Il trouvait ça..craquant! Quand vint ses premières remarques, Jason prit un air fier de lui, esquissant un ptit sourir au coin des lèvres..

Il faut bien que j'serve à quelque chose en même temps..! Et puis j'aime pas te savoir seule le soir..Mon sixième sens m'avait prédis que t'allais arrivé là à cette heure-ci donc j'me suis dépéché à être à l'heure!

Lui déclara t-il d'un ton mignon comme tout, il y tenait à sa ptite puce et c'est vrai que la savoir seule pour rentrer, c'était pas un truc qui le rassurer surtout avec sa peur du noir.. Elle lui retourna alors la question, il leva un instant les yeux au ciel aavnt de les rabaisser sur les siens, un beau sourir accroché aux lèvres..

Oh oui! J'pense que j'me suis tout autant amusé que toi sauf que pour ma part il y avait plus de mecs bourrés que de jolie filles collantes..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soir.. Empty
MessageSujet: Re: Le soir..   Le soir.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In London* :: | Le Debut ! Alors être vous un(e) VIP ?! | :: Archive-
Sauter vers: