In London*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 WATCH YOUR BACK ! LEAH'.

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Cullen

Leah Cullen


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2008

WATCH YOUR BACK ! LEAH'. Empty
MessageSujet: WATCH YOUR BACK ! LEAH'.   WATCH YOUR BACK ! LEAH'. EmptyJeu 29 Mai - 15:27

WATCH YOUR BACK ! LEAH'. Icondemilovatocha19im6 WATCH YOUR BACK ! LEAH'. Icondemilovatocha9zz5 WATCH YOUR BACK ! LEAH'. Icondemilovatocha3ql3


_____PAPERS OF IDENTITY_____

    » Nom: Cullen. C'est un très vieux nom qui provient du nord des États-Unis... Bah ouais, je me suis renseignée sur mes origines ! J'aime bien mon nom de famille, je trouve qu'il fait...rétro. Pas rétro dans le genre habit disco et paillettes, mais dans le genre rustique, les vieilles familles et tout... J'en suis fière, que mon nom figure dans l'histoire. Car c'est le cas. Peu de personnes le savent, mais un certain William Cullen aurait apporté une grande aide dans la médecine vers les années 1700. C'était donc mon arrière, arrière...ah et puis, je veux pas m'embarquer là-dedans. Vous comprenez le principe, nah ?
    » Prénom: Leah. Ca peut paraître un nom un peu étrange lorsqu'on l'écrit. Je sais, on me le dit toujours. Mais les gens ont la facheuse habitude de ne jamais mettre de « H ». Ca m'énerve royalement, je dois toujours rajouter : « Leah. Avec un H ». Depuis et pour toujours, je le sens. D'où il vient, ce nom là ? Des mes ancêtres, encore une fois. Une de mes arrières grand-mères portait ce nom là, et ma mère a décidé de me le léguer. Pourquoi ? Aucune idée, mais c'est comme ca. J'adore mon nom. Il est original, peu de personnes l'ont. J'ai bien sûr déjà vu des Léa ou des Lea, mais jamais comme moi. Il est unique, et ca, je ne m'en plaindrai jamais !
    » Age: Je viens d'avoir 21 ans. Eh oui, la grande liberté ! À moi les discothèques et la boisson ! Bien que je ne sois pas vraiment comme ca. Croyez-moi, vous me verrez rarement un verre à la main & surtout jamais, mais au grand jamais vous me verrez saoûle. C'est arrivé une fois dans ma vie, et ca l'a été horrible... Ca n'arrivera pas une deuxième fois, parole de scout ! Qu'est-ce que je raconte, moi ? Je suis même pas scout ><. Bref, pour en revenir à mon âge, je suis très heureuse d'avoir enfin atteint la majorité. Bien que je n'ai jamais vraiment eu de parents sur le dos, j'ai maintenant la vie devant moi ! Quelle sensation extraordinaire. Des milliers de gens sur la planète attende ce moment et le désirent plus que tout au monde. Et moi, je l'ai eu =D
    » Date et lieu de naissance: Je suis née un beau jour de juillet, le 22 plus précisément. Personnellement, je trouve que j'ai vraiment de la chance d'être née en été. Il fait plus chaud, c'est les vacances & en plus, j'adore la chaleur. Je déteste l'hiver, j'essaie toujours de m'en aller le plus loin possible des lieux où il fait froid. Ne demandez pas pourquoi, je n'ai tout simplement pas de résistance au gel, à la neige et à tous ces désagréments. Je suis née en Australie. Ouais, Leah l'Australienne... J'ai beaucoup voyagé dans ma vie, je m'en considère très chanceuse. J'adore mon pays natal. La température est parfaite, clémente, même s'il pleut beaucoup. Les paysages sont des plus magnifiques. J'essaie de m'y rendre le plus souvent possible, pour revoir tout ce que j'ai vu dans mon temps d'existence - ma foi très court - là-bas. C'est un pays parfait pour faire des balades en solitaire et réfléchir à tout ce qui se passe autour de nous. Je suis fière d'être Australienne, même avec mon accent que certains ne comprennent pas du tout ^^.
    » Origines:

_____PROFIL_____

    » Caractère: {8 lignes minimum}
    » Physique: {8 lignes minimum}
    » Style vestimentaire: {4 lignes minimum}

_____BIOGRAPHIE_____

    » Famille: {5 lignes minimum}
    » Histoire: {20 lignes minimum}
    » Une anectode sur votre vie amoureuse: {6 lignes minimum}

_____SI L'ON VOUS FOUILLE ... ON TROUVERA_____

    » Dans votre portefeuille: {3 lignes minimum}
    » Tes musiques dans ton I-pod: {2 lignes minimum}
    » Dans ton grenier: {3 lignes minimum}

_____OTHER_____

    » Surnom: Green Applee, Greeny ou simplement Marie !
    » Age: 13 ans, très bientôt 14.
    » Sexe: Féminin =)
    » Niveau RP: {sur /20} Je dirais...15 ?
    » Exemple de post: { En Spoiler il peut venir d'un autre forum }

    Spoiler:
    » Comment trouvez vous le forum?: Sublime ♥
    » Où avez vous connu le forum?: Sur...Obsession =)
    » Avez vous lu le reglement?: Ouaie. Show.
    » Avatar: Demi Lovato <3
Revenir en haut Aller en bas
 
WATCH YOUR BACK ! LEAH'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In London* :: | Le Debut ! Alors être vous un(e) VIP ?! | :: { Register*-
Sauter vers: