In London*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Taylor[FINISH]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Taylor[FINISH] Empty
MessageSujet: Taylor[FINISH]   Taylor[FINISH] EmptySam 13 Oct - 3:47

I. IDENTITY CARD:


Nom: Welson
Prénom: Taylor Marylin Emma
Surnom(s): Tayl’ en général
Age: 20 ans
Date et lieu de naissance : 22 Mai 1987


II. NICE ?

Mon caractère ? il n’y rien a dire de mon caractère, il s’est créer avec le temps mais n’a rien avoir avec la Tayl’ que j’étais il y a encore 5mois. Néanmoins, certaines choses sont là et ne changeront jamais.
Qualités: [ 6 lignes ]
Je passerai rapidement sur les compliments, parce qu’il est clair que j’aime ça mais je considère qu’il n’y a aucun plaisir a me les faire à moi-même.
Malgré tout je suis franche et j’aime le fait qu’on me considère comme cultivée, il faut savoir que ma culture n’est pas tombée du ciel, je suis une jeune femme curieuse.
Je suis aussi sociable et attentive mais reste avant tout observatrice, je vous offrirai mon aide uniquement si vous me demander car je n’apprécierai pas moi-même qu’on s’immisce dans ma vie sans que j’est ressenti le besoin de vous le faire savoir.
Je suis particulièrement créative : j’aime la peinture, la photographie, l’écriture … .
J’ai été une enfant très calme et ça n’a pas changé, je préférerais de loin une soirée entre amis chez moi avec quelques DVD plutôt qu’une soirée en boîte de nuit où je n’apprendrai rien de vous appart peut-être la nature du cocktail que vous avez l’habitude de consommer.
Je me sais enfin, déterminée et ambitieuse.
Défauts: [ 6 lignes ]Je suis une jeune femme pleine de vie mais particulièrement réservée, je ne parle jamais de ma douleur.
J’accorde peu ma confiance aux gens et je suis très rancunière.
Je considère mon perfectionniste comme un défaut car je vois la vie avec trop peu de « légèreté », je n’hésiterai donc pas à reproduire une tâche jusqu’à ce que je l’a considère comme parfaite, défaut que je tiens de ma mère.
Je suis aussi une jeune femme très ambitieuse et je l’admets, je peut être intolérante face a des gens ne se donneraient pas tous les moyens pour arriver à leur but.
Je suis parfois impatiente et assez nerveuse les mauvais jours.
Touché par le métier de mon père, qui est neurochirurgien, je suis assez empathique et c’est un défaut donc j’ai beaucoup de mal a me débarrasser.
Elève comme une enfant unique, il m’arrive d’avoir du mal à partager mes affaires. Je suis aussi gourmande et prefere de loin des sucreries à un plat bien cuisinée.
Je suis aussi un peu susceptible, surtout qi la personne qui me fait un reproche compte pour moi.
Et puis eninf, depuis la mort de mes parents, j’ai très peur de l’abandon, ainsi il m’arrive d’être possesive, ce que je n’étais pas avant.

Manies: [ FACULTATIF ] J’avoue me ronger les ongles souvent, c’est laid je sais mais si je pouvais m’en empêcher nous ne serions pas en train d’en parler si ?
Je joue avec cette bague coincée à mon petit doigt lorsque je suis nerveuse, je l’est trouvée lorsque j’étais enfant, disons 11 ans sur la plage de Monaco.
Et je serre très fort entre mes doigts, ce pendentif autour de mon cou lorsque j‘espère quelque chose, c’est un cadeau que mon père a offert à ma mère a ma naissance. Je ne suis pas spécialement superstitieuse, mais j’avoue qu’il me plaît de penser que nous sommes réunis tout les 3 à travers ce bijou.
Phobies: [ FACULTATIF ] Je suis terrifié par la vitesse depuis l’accident de voiture de mes parents. J’ai beaucoup de mal à monter dans une voiture et j’ai arrêter de conduire le jour où j’ai appris leur décès depuis je n’est jamais repris le volant.

III. BEAUTIFUL ?


Physique: [ 7 lignes ]Je suis une jeune femme pulpeuse et je le sait. Je suis plutôt formé et malgré quelques années a lutter contre ma morphologie, j’accepte aujourd’hui totalement mes courbes et je pense savoir les mettre en valeur. J’ai, je le sais,une poitrine très avantageuse et n’est aucun mal a conserver un corps ferme car je l’entretient en courant au moins une fois par semaine. J’avoue aussi considéré n‘avoir rien a envier aux autres filles. Mes cuisses sont relativement fines, mes fesses et mes seins sont fermes et mon ventre est plat, je ne demande pas mieux !
J’ ai de longs cheveux bruns ondulés que je garde attachée uniquement en cours pour ne pas être gênée.
J’ai aussi un petit nez aquilin que j’apprécie et deux grands yeux noisettes impénétrables et mystérieux.
On a souvent dit à ma mère ou à moi-même que mon visage dégagé une grande douceur, je suppose que c’est du à la blancheur de ma peau.
On m’a aussi déclarer que j’étais une femme élégante, sensuelle et pleine de grâce (rien que ça !) lorsque je le désirait mais mes camarades de cours me verront plutôt arboré des vêtements pratiques même si je met tout de met un point d‘honneur à suivre la mode.

Style vestimentaire: [ 4 lignes ] Pour m’aider dans mon style vestimentaire, j’ai la chance de connaître mon corps. Je sais que mes formes sont généreuses sans être imposantes pour autant et qu’il y a des choses qui ne sont pas pour moi.
Je m’habille en général de manière particulièrement élégante j’aime les robes cintrés, les talons hauts, les sacs en cuir.
Je mélange tout en général, ainsi, il n’est pas difficile pour moi d’avoir dans la même tenue des vêtements de grandes marques associés a des vêtements de friperies.
Je mentirai par contre si je vous disais que je n’aime pas les tenues pratiques. A l’université par exemple, où je ne cherche pas spécialement a séduire, je privilégie les jeans, les pulls & les tee-shirt manches longues couleur unique, les sweats, les converses …etc, néanmoins, il est important pour moi, d’y ajouter une touche de féminité … toujours.


IV. STORY OF MY LIFE


Rencontre des parents: [ 5 lignes ]Aaron et Eline, mes parents, se rencontrèrent lors d’un gala de charité. La très belle jeune femme qu‘était ma mère à l‘époque, était alors stagiaire et accompagnait sa patronne, une rédactrice en chef de renom tandis que mon père y avait été convié pour parler au nom de l‘hôpital dans lequel il exerçait.
Ils ne pourraient pas vous trouvez la raison aujourd’hui, mais maman et papa se retrouvèrent à partager le même taxi ce soir là.
Le reste se fit tout naturellement : elle lui laissa son numéro, il la rappela,ils se revirent.
Leur amour apparaissait comme une évidence à leurs yeux comme a ceux de leur entourage, ainsi malgré des différences de religions, les familles acceptèrent toutes deux leurs unions.
Ils passèrent 4 années merveilleuses, se marièrent et eurent un enfant. Moi.
Ma mère m’a raconter cette histoire sûrement une centaine de fois pour que je m’endorme lorsque j’étais jeune et ça n’a jamais marché ! car, même lorsque je l’a connaissais par cœur, il fallait que je l’écoute jusqu’au bout. La suite pour eux, ne fut pas un conte de fée mais leur union l’a été et j’en est la certitude.

Biographie : [ 12 lignes ]
Ma naissance se déroula lors d’un voyage à Paris orchestrait par mes parents, le mois de Mai été particulièrement chaud et je ne put attendre plus longtemps pour pointer le bout de mon nez.
Je suis née donc dans une petite clinique parisienne en plein mois de Juillet alors que les températures avoisinées les 30°. L’infirmière nota au stylo noir sur mon livret de famille, mon nom : Taylor Marylin Emma Welson existait.
Mes parents sont donc rentrés avec leur « petit ange » à New York (leur lieu de résidence) et jeune mais déjà très occupés, ils prirent tout de même e temps de me couvrir d’amour et de m’enseigné les manières relatives à ma classe sociale. Hé oui ! Parce que je le découvrit lentement, au cours de mon enfance, mais je faisais partie de la population qu’on disait « aisé », j’habitais Manhattan et j’étais une « enfant gâtée » par nature.
La vie suivit son cours pour moi et ma jeunesse fut particulièrement agréable. C’est bien triste d’ailleurs pour une jeune femme en quête d’un sujet de livre !
C’est quand j’ai eut 7 ans que ma mère reçut une promotion : elle devint donc attachée de presse du magazine de mode pour lequel elle travailler depuis bon nombres d’années.
Cette chance lui monta à la tête et n’en fut pas une pour la petite brune que j‘étais.
Il ne fallut pas longtemps pour que ma mère devienne une femme acariâtre et exigeante ne vivant que pour sa carrière. Toujours insatisfaite de ses employées, elle m‘imposa une nouvelle valeur : la perfection.
Je grandis donc en entendant inlassablement « tiens toi droite ! », « tu n’as pas autant de poitrine que ton amie Jessica », « tes cheveux sont secs je trouve », « à ton âge, je savais déjà ce que je voulais faire », « ta manière de jouer du piano est si … trop … ».
Mon adolescence parlons-en, fut une période de ma vie relativement périlleuse, j’ai du choisir entre me faire plaisir a moi ou faire plaisir a mes proches … mes choix n’ont pas toujours étaient les bons mais j’en suis toujours ressorti plus forte … jusqu’à ce 27 Juin.
Je ne chercherai pas a embellir mes parents parce qu’ils sont morts, trop de gens de mon entourage qui les critiquer constamment l’ont fait, ma mère était acariâtre et distante et mon père était particulièrement volage, il avait d’autres relations, avec d’autres femmes et ça n’était un secret pour personne. Malgré ça, je sais qui ils étaient et je sais aussi qu’il étaient surtout incroyablement exceptionnelle, plein d’humour,de bon cœur et qu’il s’aimaient
Lorsqu’intervint leur mort, mon monde s’écroula, mes bases avait disparues, me laissant tomber et affronter la haine du monde.
J’avais 19 ans et je devenais « l’heureuse » détentrice de 14 millions.
La douleur familiale sur le dos et tout cet argent à gérer … la pression fut trop grande.
Mes études et mon bien-être passé avant tout et ses regards de pitiés m’exaspéraient assez pour me faire quitté New York au plus vite, pour continuer mes études ailleurs.

Autre: [ FACULTATIF ] La destination fut choisit, je décidait d’embarquer pour une ville à la réputation merveilleuse : Londres où je poursuivrait mes études de psychologie, d’histoire de l’art et de littérature.
Arrivée là-bas, j’ai découvert une ville extraordinaire et des gens étonnants, peut-être même, un homme auquel je tiens …

V. HORS JEU

Prénom: Lola
Surnom(s): Lys
Age: 18 Ans
Girl ou Boy : Girl
Votre niveau de RP sur /10 : à vous de jugez !
Votre temps de connection : 7/7 jours
Que pensez vous du Forum: j’adore l’idée !
Que pensez vous du Design: Je le trouve sombre mais c’Est-ce qui le rend classe !
Code du règlement : 2305
Code du Contexte:2255
La célébrité sur votre avatar : Anne Hathaway


{ AUTRE : Je m’excuse à l’autre fille qui voulait le rôle … sincèrement. }
Revenir en haut Aller en bas
Caria De Capelli
Sweet Admin ● You Know You Love Me
Caria De Capelli


Nombre de messages : 1129
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

VIP OR NOT VIP
Amour:
Groupe:
Popularité:
Taylor[FINISH] Left_bar_bleue100/100Taylor[FINISH] Empty_bar_bleue  (100/100)

Taylor[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Taylor[FINISH]   Taylor[FINISH] EmptySam 13 Oct - 10:25

{Bienvenue et Validée}
Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor[FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In London* :: | Le Debut ! Alors être vous un(e) VIP ?! | :: Archive-
Sauter vers: