In London*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un Mocha blanc SVP ![Pierre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un Mocha blanc SVP ![Pierre] Empty
MessageSujet: un Mocha blanc SVP ![Pierre]   un Mocha blanc SVP ![Pierre] EmptyDim 14 Oct - 0:54

Tayl’ s’introduit à l’intérieur du Starbucks en humectant, ravie, l’odeur de café qui s’échappait en particulier du comptoir.
Elle n’aurait pu rêver meilleur endroit pour se détendre.
Les londoniens étaient des gens calmes, elles l’avaient constatés mais dans cet endroit, il devenaient sereins.
La chaîne de café avait réussi, partout dans le monde, a garder ce côté unique que chacun recherchaient.
Elle passa donc au comptoir, commanda un Grand Mocha Blanc, qu’on lui fit assez rapidement, le paya, laissa un pourboire au serveur qui avait l’air heureux de faire avec tant de dextérité la fameuse mixture et prit place dans un des gros fauteuils verts près d’une grande fenêtre qui permettait a tout curieux de s’adonner a ses envies.
Elle resta un instant a admirer les gens, son mocha encore bouillant entre ses doigts et finit par le poser sur la petite table en bois brut plaçait devant elle.
Elle sortit de son sac son ordinateur portable : un Mac Book qu’elle plaça ensuite sur la table et commença a écrire.
La jeune femme n’était pas encore écrivain mais elle avait dans l’idée de, peut-être, le devenir Elle avait ressenti, peu après la mort de ses parents,l’envie de sortir un livre, une œuvre qu’elle rédigeait un peu, chaque semaines, au même endroit a chaque fois, dans ce café.
Les gens l’inspiraient en général, c’est d’ailleurs pour ça qu’elle s’installait là et qu’elle prenait le temps de les observait avant de pianoter sur son ordi.
Malheureusement elle n’avait jamais remarquer le jeune homme qui se trouvait là aussi, presque à chaque fois et qui était étudiant, tout comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Mocha blanc SVP ![Pierre] Empty
MessageSujet: Re: un Mocha blanc SVP ![Pierre]   un Mocha blanc SVP ![Pierre] EmptyDim 14 Oct - 19:20

Qui était le plus grand accro au café de tout les temps ? Pierre Applewhite bien sûr ! Passer ses journées dans un café ne le dérangeait pas, un café tranquille évidemment, mais si il y avait un peu d’animation ça ne le gênait pas, sinon autant qu’il reste chez lui à boire un p’tit café fait maison, mais il aimait bien l’ambiance qui régnait dans ce genre de lieu, alors pourquoi ne pas y aller faire un tour aujourd’hui ?… En plus Pierre s’ennuyait fermement dans son appartement, et à force de regarder les gens passer dehors, il avait rudement envie de sortir.

En premier lieu il fit une petite balade le loin des trottoirs de Londres, manquant de temps en temps de percuter des gens qui avaient l’air assez pressés. À côté d’eux Pierre semblait si paisible, il marchait tranquillement les mains dans les poches avants de son jeans. Il n’était pas pressé pour se rendre dans un café, on pouvait remarquer que le jeune Applewhite était quelqu’un de très " cool ", décontracté et qui ne s’énervait rarement. On remarquait ça rien qu’à son allure, sa démarche et sa façon de parler, et même dans ses gestes, tout ce qu’il pouvait faire en fait, vous ne le verrez jamais s’emporter pour un rien. Il était même capable de s’excuser quand une personne le bousculer, si ce n’était pas fait exprès bien sûr, n’allez pas croire que Pierre se laissait marcher sur les pieds ça jamais ! Il avait tout de même du répondant le jeune Applewhite. Qui d’ailleurs était actuellement entrain de rentrer au Starbucks…

Belle ambiance comme toujours, en entrant il adressa un sourire en guise de salut à la personne derrière le comptoir, qu’il vint rejoindre, se posant sur l’un des hauts tabourets, commandant ensuite un café, logique… Il était venu ici pour ça, peut-être que par la suite il prendrait autre chose, mais pour l’instant c’était un café. Comme toujours, Pierre était assez discret, ne regardant pas les personnes présentes, même pas pour vérifier si il connaissait quelqu’un dans la salle. Non il restait tranquillement assis sur son tabouret, faisant doucement pianoter ses doigts sur le rebord du comptoir, en suivant le rythme de la musique qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Mocha blanc SVP ![Pierre] Empty
MessageSujet: Re: un Mocha blanc SVP ![Pierre]   un Mocha blanc SVP ![Pierre] EmptyDim 14 Oct - 21:49

Taylor n’avait pas beaucoup écrit.
Quelques phrases de temps en temps c’est tout, elle s’était passionnée par une histoire qui s’était passé sous ses yeux dans la rue. Elle ne savait pas si elle l’avait compris où imaginée mais une femme avait aperçu une amie et son petite amie ensemble alors qu’elle attendait ce dernier.
Elle avait finit son mocha en observant l’histoire. Elle regarda l’heure ensuite et parut étonnée, il était déjà 17h ?
Elle se redressa et commanda à nouveau au comptoir un donut et un café, elle les attendit en riant un peu avec le serveur qui l’a draguée avec beaucoup d’assurance.
Lorsqu’enfin, elle eut sa commande, elle le paya et retourna s’asseoir. La jeune femme remonta une de ses jambes contre sa poitrine et appuya sa tête sur son genou.
En y réfléchissant, elle avait eu raison de s’habiller si simplement, un jean et un pull a manches longues Ralph Lauren étaient parfaitement adapté à la situation, elle avait tenue a garder ses talons rouges pour ne pas paraître négligée mais ses cheveux remontée en un chignon très mal fait laissait s’échappait de longues mèches de cheveux bruns qui s’étalait sur son visage disait le contraire.
Elle relut avec attention ses anciennes nouvelles et soupira. Elle sélectionna a nouveau tout et supprima la totalité après un instant d’hésitation.
A ces côtés, se trouvait un charmant jeune homme au regard très bleu, elle l’observa un instant, n’était-il pas dans son université ? Peut-être.
Elle commença a taper de longues phrases qui sortaient d’un endroit de son cerveau dont elle ignorait l’existence, malgré tout elle n’arrêta rien.
C’était sa méthode.
Une demi-heure plus tard, elle fit une pause et but son café juste à bonne température et grignota
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Mocha blanc SVP ![Pierre] Empty
MessageSujet: Re: un Mocha blanc SVP ![Pierre]   un Mocha blanc SVP ![Pierre] EmptyLun 15 Oct - 12:44

Pierre discutait un peu avec le barman, un peu avec la serveuse. Il les connaissait, car le jeune Applewhite venait souvent ici. Si il s’était rendu au Starbucks, ce n’était pas par hasard, mais bien par envie, cet endroit lui conviait totalement. Et à force d’y mettre les pieds, le personnel commençait à le connaître. Tout en discutant, il buvait parfois une gorgée de son café, soufflant toujours légèrement dessus, car le contenu de la tasse se trouvait quand même chaud. Quand la tasse était posée sur le comptoir, de sa main, Pierre faisait un geste circulaire en tenant la cuillère, histoire de bien mélanger les sucres. Entre temps il avait sorti son portable, Marc lui avait dit sur Internet, qu’il pourrait peut-être venir le rejoindre quelque part en ville… Mais Pierre se doutait très bien que son meilleur ami serait certainement avec l’une de ses deux conquêtes. D’ailleurs Pierre ne comprenait pas le comportement de Marc. Il dit qu’il les aime toutes les deux, mais en se comportant ainsi, il risquait de les faire souffrir au final, et quand on aime le seule chose qu’on ne souhaite pas à celle qu’on aime, c’est qu’elle souffre… Pierre lui en avait déjà parlé, mais sans succès.

Bref pour Pierre les histoires de cœur n’étaient pas au rendez-vous. Jeune homme assez solitaire, il ne s’embarquait que de temps en temps dans ce genre d’histoire, et puis ces derniers temps il semblerait que Monsieur Applewhite fut tombé sous le charme d’une des élèves. Du moins qu’en il la voyait passer, on pouvait lui parler il n’écoutait rien, ayant ses pensées un peu trop concentrées sur une seule personne. Et cette personne se trouvait être dans le même café que lui, sauf que Pierre n’y avait pas prêté attention jusqu’à ce qu’elle commande au comptoir. Il la regarda en deux fois, puis l’air de rien se mit à siroter son café. L’accoster serait une bonne idée, mais comment ? Il tenait pas à réfléchir de midi à 14 heures, pour trouver une question ou une phrase de départ. Même si il savait très bien qu’elle était dans le même établissement scolaire que lui, et même si il connaissait son nom, Pierre n’avait pas chercher d’autres questions pour l’accoster que celle-ci :


" Excuse moi… Tu es bien à l’université, non ? "

Il connaissait déjà la réponse, mais il souhaitait lui parler, et là c'était l'occasion rêvée, alors Pierre n'allait pas la laisser passer. Dès le premier jour où elle était venue, elle n’était pas passé transparente aux yeux de Pierre loin de là. Elle était différente des autres filles qui se pavanaient au sein de l’université. Pour ne pas paraître trop curieux, il ne regardait pas ce qu’elle faisait sur son ordinateur, après tout ça ne le regardait en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Mocha blanc SVP ![Pierre] Empty
MessageSujet: Re: un Mocha blanc SVP ![Pierre]   un Mocha blanc SVP ![Pierre] EmptyLun 15 Oct - 22:18

Lorsqu’enfin il s’approcha d’elle, son regard été perdue dans le vide.
Surprise, elle releva la tête et le fixa quelques instants sans répondre. Son regard … il été si … et en même temps tellement … . Les mots étaient « profonds » et « mystérieux ». Son regard était si profond et en même temps si mystérieux.
Elle frissonna un instant mais ne le fit pas paraître. Elle était sûr maintenant de l’avoir croisée à l’université, pas parce qu’il venait de lui poser la question mais parce qu’il lui avait parut différents des autres. Leurs regards s’était souvent croisées mais chacun tenaient a ne pas se faire remarquer par l’autre alors ils tournaient toujours rapidement la tête.
Elle esquissa un sourire en gardant la tête appuyait sur son genoux.

- Oui … Oui effectivement oui. 2éme année d‘histoire de l‘art

Elle ne dit rien d’autre pendant un moment, amenant a sa bouche délicatement un morceau de beignet.
Il avait eut le courage de faire le premier pas, elle devait à son tour tentait d’entretenir une conversation. En général la jeune brune était douée pour ça, parler et conseiller ne lui faisait pas peur, loin de là; mais lorsqu’il s’agissait de sentiments qui l’a dépassait, elle n’était pas si bavarde.
Elle ferma les yeux intimidés.

- Tu … tu fais des études de quoi ?

Elle était naturelle là ? Elle l’espérait en tout cas ! Mais enfin, qu’est-ce qui lui arrivait !
Elle remarqua derrière lui, deux jeunes filles … peut-être 16 ou 17 ans qui les fixaient. Elle comprit un peu après que c’était lui qu’elles fixaient, c’est vrai qu’il était plutôt mignon et ça devait paraître étonnant que ce soit vers elle qu’il vienne ! La jeune Taylor manquait cruellement de confiance en elle dans ce genre de situation.
Son regard planté dans le sien, elle jouait avec sa bague avec nervosité en lui adressant le seule sourire dont elle avait le secret et puis, d’un geste de la main ferma doucement son ordinateur portable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Mocha blanc SVP ![Pierre] Empty
MessageSujet: Re: un Mocha blanc SVP ![Pierre]   un Mocha blanc SVP ![Pierre] EmptyMer 17 Oct - 22:31

Pierre n’était pas du genre à faire le premier pas, mais là et pour une fois il ne souhaitait pas rester seul, sans rien faire à juste boire son café, alors que la fille qu’à chaque fois qu’il la voyait, tout ce qui était autour de lui n’existaient plus, se tenait non loin de lui, alors là ce serait vraiment stupide de sa part de boire son café, l’air de rien… En parlant à la Demoiselle, un sourire était dessiné sur ses lèvres, et quand elle lui donna la réponse qu’il connaissait déjà, Pierre avait toujours ce sourire, et il pouvait enfin entendre sa voix, qui ne lui déplaisait pas loin de là… Quand elle lui posa la question, afin de savoir dans quelle étude il était, Pierre prit son café, se mettant assis bien en face de Taylor.

" J’suis en littérature… "

Lui et les études… Egal deux ! Mais les résultats de Pierre n’étaient pas catastrophiques, ni glorieux d’ailleurs, ils étaient moyens mais ça lui suffisait. Il visait pas les grandes études.

" J’espère au moins que ça ne t’ennuis pas que j’te tienne compagnie ? "

Les filles derrière qui le regardaient, il s’en moquait pas mal. Attendez, il parlait à celle pour laquelle il attendait avec urgence les pauses entre les cours pour espérer la voir, alors les deux jeunettes derrière lui ne l’intéressait pas. Il paraissait calme, et son sourire traduisait bien ce côté-là, mais à l’intérieur de lui ça cogitait pas mal. Se demandant tout d’abord si il ne le dérangeait pas, après tout peut-être qu’il l’avait dérangé, elle était entrain d’écrire sur son ordinateur portable, et lui était arrivé comme ça. En pensant au fait qu’il l’avait stoppé dans son activité, Pierre fit une légère grimace.

" Tu étais sûrement entrain de travailler, et moi j’débarque comme ça, peut-être que j’devrai te laisser. "

Il s’était installé, mais s’apprêtait à reprendre sa tasse et retourner de là où il venait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Mocha blanc SVP ![Pierre] Empty
MessageSujet: Re: un Mocha blanc SVP ![Pierre]   un Mocha blanc SVP ![Pierre] EmptyVen 19 Oct - 22:09

Littérature ? Elle adorait ! Elle avait assisté une fois à un des cours de cette professeur qu’on disait merveilleuse. La jeune femme était entrée dans la salle, il fallait l’avouer parce qu’il pleuvait dehors, et n’avait pas été intéressé du tout par les paroles de la professeur. C’était à cette endroit qu’il s’était uv pour la premiere fois, elle s’en souvenait assez bien.
Lorsqu’elle le vit prêt à se lever, elle posa sa main sur son bras avec douceur.

- Non reste

Elle prononça ses mots avec douceur et retira rapidement sa main. Elle lui sourit à nouveau puis son regard se posa ailleurs.
- Tu me déranges pas

Elle reprit sa tasse de café entre ses deux mains pour les réchauffer puis la but lentement, apportant à ses lèvres, de sa seule main gauche, le récipient.
Enfin, elle se mordit la lèvre inférieure. Ce tic, elle l’avait depuis longtemps, elle l’avait repris à sa mère d’ailleurs … sa mère … elle soupira intérieurement et passa une main dans ses cheveux qu’elle ramena d’une main vers l’arrière de sa tête.

- … je me suis pas présenté … Taylor … Moi c’est Taylor Welson.

Elle tendit sa main encore chaude avec hésitation. On serrait la main en Angleterre ? Elle était là depuis trop peu de temps pour le savoir.
Tout au long de la conversation, la jeune brune avait éviter de le regarder droit dans les yeux … il l’a déstabiliser trop. Il était juste un jeune homme sociable et sympa qui venait faire une rencontre, il n’y avait rien d’autre dans sa démarche pensait-elle, elle ne tenait surtout pas à passer pour la dernière des gourdes. A nouveau, cette réaction surpris Taylor, ce qu’on pouvait penser d’elle, la jeune femme s’en était toujours éperdument moqué ! Pourquoi son avis l’intéresse tant alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Mocha blanc SVP ![Pierre] Empty
MessageSujet: Re: un Mocha blanc SVP ![Pierre]   un Mocha blanc SVP ![Pierre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un Mocha blanc SVP ![Pierre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Pierre Applewhite •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In London* :: | Le Debut ! Alors être vous un(e) VIP ?! | :: Archive-
Sauter vers: