In London*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un matin au loft avec Kate

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un matin au loft avec Kate Empty
MessageSujet: Un matin au loft avec Kate   Un matin au loft avec Kate EmptyDim 14 Oct - 14:53

Quelques rayons de soleil se faufilèrent à travers le store fermait et vinrent caresser le doux visage d’une demoiselle endormie, endormie depuis seulement deux heures. Cette demoiselle n’était autre que Kelly Renfree, l’une des étudiantes les plus en vogues et les plus connues au monde genre. Le jeune femme qui était connue pour son sens de la fête et son impulsivité avait –comme chaque nuit- passer sa soirée à faire la fête. D’abord la soirée avait commencer au Queen la boîte inévitable pour toutes « very important personne » qui se respectant puis avait continué, plus tard avec plus d’intimité chez des amis qui on la cote en ce moment, jusqu’au bout de la nuit. Enfin bref, les rayons du soleil sur son visage la réveillèrent et ses paupières frémirent puis se tournant dans son immense lit, elle se replongea dans ses couvertures. La jeune femme allait se rendormir quand une sonnerie stridente se fit entendre poussant un soupire, elle fut bien obliger d’ouvrire les yeux cette fois-ci et de se lever pour éteindre son réveil. Filant d’un pas pressé dans la salle de bain, elle se rendit sous la douche et se lava pendant une bonne demi heure. Kelly adorait sentir l’eau chaude couler sur son corps, elle adorait se savonner avec cette mousse douce et onctueuse. Elle sortit tout de même et se sécha rapidement .Elle était toujours dans son essui de bain quand elle eut envie d'aller réveiller son amie,Kate.Elle se rendit alors jusqu'à la chambre de celle ci et cria de toute ses force pour la reveiller:

-Debout!!Allez c'est censé être moi la plus paresseuse des deux...J'ai de trop bons plans pour aujourd'hui mais il faudrait que tu sois éveiller pour les écouter ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin au loft avec Kate Empty
MessageSujet: Re: Un matin au loft avec Kate   Un matin au loft avec Kate EmptyDim 14 Oct - 15:10

[center]La jeune fille, avait errait longtemps dans les rues de Londres.Les allées étaient sombres, et les gouttes d'eau, régnaient maîtres sur la rue. Kate, s'était promenait seule, cela l'aidait à réflechir sur ces actes.Ses cheveux étaient trempés, et ses habits étaient cachés par son manteau. Elle était rentré chezelle vers 22h. Elle fit le moins de bruit possible car elle avait vue sa meilleure amie Kelly endormit.Elle alla dans la salle de bains, se regarda longtemps dans le miroir, son masacara dégoulinait, et ses cheveux aussi. Elle prit un coton, et se démaquilla.Elle se déshabilla, et rentra dans la douche, où elle se prit une douche assez chaude. Ensuite elle se mit en pyjama et se faufila dans son lit. Mais n'avait pas réussit tout de suite à dormir. Ses pappuières se fermèrent plusieurs heures après, pour ne s'ouvrir que le lendemain.
Elle aurait bien voulut à continuer, mais elle entendait quelqu'un crier, elle vit que c'était Kate, qui lui criait après pour qu'elle se réveille.
Kelly se leva faisant semblant d'être complétement à la mase, mais lui sauta dessus.

"Sale mechanteuhh je dormais Razz"
Elle lui fit un grand sourire, puis hocha la tête, de haut vers le bas.
"C'est toi t'es plan Chewiie?
Shopping, Bars, et Playa Razz?

Kate, souria. Kelly avait toujours un tas d'idées de sortit. On ne pouvait jamais s'ennuyer avec elle. Et c'est pour cela que Kelly l'adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin au loft avec Kate Empty
MessageSujet: Re: Un matin au loft avec Kate   Un matin au loft avec Kate EmptyLun 15 Oct - 20:51

Kelly sourit à nouveau, elle regardait un point mort en face d'elle puis, elle poussa un long soupir de joie car elle pensait à la dur[Genre...] journée qui l'attendait. Elle savait qu'elle allait devoir faire plein d'essayage dans tous les magasins d'Oxford Street et qu'elle devrait courir à droite à gauche et elle devrait très certainement revoir ses cours car même si elle sait s'amuser ,se faire plaisir,les études sont très importantes pour elle et pour sa famille.En parlant de famille ,il faudrait que Kelly appelle sa soeur,cela doit faire maintenant 2 semaines qu'elle ne se sont plus parlé et plus encore vues.Ensuite Kate se "reveilla" enfin et groner un truc à Kelly en riant.Tout ceci rappella à Kelly pourquoi elles étaient meilleures amies,elle se complétaient et s'adoraient que demander de mieux?Elle lui dit alors en s'installant sur le lit de Kate(toujours en peignoir de bain...):

-Moi?Méchante?Jamais ,tu le sais bien d'ailleurs si tu veux je t'offre un de mes cafés maison.Tu vois? ceux qui sont pas très... buvables!

Elle rit un peu car il est vrai que faire du café,chose simple à première vue,était une des choses que Kelly ne saivait pas faire.Puis Kate lui parla des ses plans et Kelly eut une idée qui-soit dit en passant- n'était pas si mauvais que ça:

-Tout d'abord,on se prépare...ensuite,on va boire une café et prendre un bon petit déjeuner dans le café de ton choix.De là on se rend sur Oxford Street et on dévalise les magasins comme on le fait si bien.Et puis on peut demander à Marc de nous rejoindre histoire d'avoir un peu de présence masculine.Par contre la plage cela ne sera pas possible aujourd'hui car j'avais prévu de revoir mes cours...

Elle regarda Kate en éspérant que cela ne la vexerait pas qu'elle décide de passer la fin de sa journée avec ses cours plutot qu'avec elle.Elle lui sourit pour que cela passe mieux et pensa déjà a ce qu'elle allait mettre pour plaire à Marc ,son boyfriend dont elle est super in love.Elle a déjà trop hate de le faire,de le serrer dans ses bras et de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin au loft avec Kate Empty
MessageSujet: Re: Un matin au loft avec Kate   Un matin au loft avec Kate EmptyDim 21 Oct - 19:12

Kate se frotta doucement le visage, comme pour se réveiller.
Kate, savait très bien que cette journée aller être épuissante au possible. Elle savait aussi que sa meilleure amie, était une accro du shopping, et qu'elle avait bien du compter cetgte sortie dans leur emploie du temps, surcharger. Pourtnat, cela pourrait être présenter désagréablement, pourtant Kate adorait sortir avec sa meilleure amie, et faire touts les magasins de la ville, ce n'était pas un problème pour leur duo infernale.
Surtout que Kate adorait le shopping, et encore plus avec Kelly. Celle-ci, sortaient des magasins les bras surchargé de vêtements.
Mainetant parlons des cafés fabirqués maisons par Kelly. Kate les adoraient malgrés qui sont inbuvables.
Elle lui répondit alors ave cun grand sourire:

" Ah oui, les meilleures cafés de Londre Razz?"
Le café, était la boisson préférée de Kate, et cela ne la dérangeait pas d'aller en boire dans un bon petit Café. Et la nourriture, encore plus!
Kate était une grosse gourmand, et son repas préférée était le petit-dejeuner, et cela Kelly le savait^^
Kate lui fit un grand sourire quand elle entendit le mot shopping. Mais son visage se figea quand elle parla de Marc, elle lui fit quand même un petit sourire, pour ne pas paraitre étrange

" Wah, quel Planigue de fou Razz
Je suis d'accod pour toi, surtout pour le shopping^^
Toi, travailler Razz? Moi aussi d'ailleurs il faudrait qu je travaille quand j'aurais le temps Razz"

Ce n'est pas que Kate n'aimait pas travailler, non ce n'était pas sa mais elle préférait s'amuser avec ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin au loft avec Kate Empty
MessageSujet: Re: Un matin au loft avec Kate   Un matin au loft avec Kate EmptyDim 21 Oct - 19:26

Kelle adorait passer du temps avec Kate surtout que la plupart du temps elle étaient dans les magasins à faire souffrir les vendeuses...Mais tout ceci pour la bonne cause car si Kelly essayait 20 paires de chaussures la vendeuse pouvait avoir la certitude qu'elle en acheterait au moins 7 ce qui vaut la peine de souffrir sourtout à 599 £ les bottes.Bref que des bons moments.Elle regarda Kate qui avait l'air de s'émerveiller en repensant au plan de la journée.Un bon point pour toi Kelly se dit-elle.C'est vrai quand on a la chance d'avoir des amis ou plutot une meilleure amie comme Kate on est prend "soin" et passe un maximun de temps avec elle.Kelly ne prêta pas une grande attention au fait que Kate ne fasse pas allusion à Marc se disant que peut-etre elle préferait une journée entre filles.Il faut dire que même si Kate et Marc ne sont pas les meilleurs ennemis du monde ils ne sont pas les super proches...-C'est ce que tu crois petite Kelly.Elle constata ensuite qu'elle nétait toujours pas prête et vu qu'il lui fallait près d'une heure pour se préparer elle ferait mieux de s'activait.Mais surtout de faire sortir Kate de son lit...

-Allez grouille-toi sinon on aurat pas le temps de tout faire ,va prendre ta douche et tout ce qu'il faut.Heu...tu me conseille de mettre quoi?Enfin tu va mettre quoi?Cela serait bizarre de mettre presque la même chose,on a tellement les mêmes gouts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin au loft avec Kate Empty
MessageSujet: Re: Un matin au loft avec Kate   Un matin au loft avec Kate EmptyDim 21 Oct - 19:49


Kate reporta son regard, en face d'elle.Une grande glasse était placée sur une comode , en face du lit de Kate. Elle avait été livré par sa mère, quand elle avait amménagé ici. Pourtant cette glasse l'agacait. Vous allez me demandez pourquoi?
Parcque le matin quand elle se levait,elle ne voyait qu'une seule chose: son affreuse tête!
En effet le matin Kate, n'était pas très belle à voir. Elle avait les cheveux en pétard, et son masacard avait coulée. Quel tête en l'air! Elle avait oublié de se l'enlever la veille.
Elle regarda un instant son lit. Celui-ci était couvert de mascarad. Kate, soupira. Heuresement que sa mère n'était pas là^^
Sa mère était une véritable maniac du nettoyage.
Bref, Kate sursauta plusieurs fois quand elles e vit.
Elle fit un grand sourire à Kelly et lui dit:

" En effet j'ai besoin d'une bonne douche^^
Hihi, moi je vais me mettre une robe, que je viens d'acheter, celle qui est jaune ^^"

Elle se leva et se dirigea vers son armoire. Quand elle l'ouvrit, une tonne d'affaires tomba à terre. Celle-ci était bondé.
Kate, explosa de rire quand elle fit cela. Elle se pencha et vit sa robe jaune qu'elle voulait mettre au sol. Elle la prit et la montra à Kelly.

" Allez je vais me prendre une bonne douche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin au loft avec Kate Empty
MessageSujet: Re: Un matin au loft avec Kate   Un matin au loft avec Kate EmptyDim 21 Oct - 20:16

Kelly adorait ce moment qu'elle passait à l'instant avec Kate.Peut-etre que celle-ci n'était pas super belle a voir mais elle restait Kate,sa meilleure amie.Ensuite Kate lui parla d'un robe jaune.Kelly n'avait pas le souvenir d'avoir été acheté une robe jaune avec elle.Quand avait-elle eut le temps d'aller faire du shopping san Kelly.Bon ok il arrivait qu'elle ne soit pas ensemble pour faire leurs petites emplettes mais ceci était vraiment rare.Elle fut donc curieuse de voir a quoi ressemblait la fameuse robe.Et elle fut agréablement surprise en la voyant.C'était vraiment le genre de robe qu'elle adorait.Elle ne quitta donc plus celle-ci des yeux et sortit:

-Whaw,j'adore tu me la pretteras un jour hein?

Comme si Kate avait le choix,Kelly le prendait tellement mal si elle lui répondait non.Elle sont quand même meilleures amies ça sert aussi à ça non?Elle laissa ensuite la chambre de Kate pour se diriger vers son dressing d'un taille presque qu'équivalente a sa chambre.La faute au magasins comme elle dit.Elle chercha quelque chose de potable mais qui la renderait sublime sans qu'on ait l'impression pour autant qu'elle se rendait au festival de Cannes.Dur,dur la vie de fashionnista dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin au loft avec Kate Empty
MessageSujet: Re: Un matin au loft avec Kate   Un matin au loft avec Kate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin au loft avec Kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne[PV: Kate]
» De bon matin [ LIBRE ]
» •Evitons de tomber^^[Pv avec Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In London* :: | Le Debut ! Alors être vous un(e) VIP ?! | :: Archive-
Sauter vers: