In London*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai pas de talent mais je le partage xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai pas de talent mais je le partage xD Empty
MessageSujet: J'ai pas de talent mais je le partage xD   J'ai pas de talent mais je le partage xD EmptyDim 14 Oct - 18:09

Bon Bon, je fais un petit stock de mes creas, histoire de .. je sais pas en fait, j'ai juste envie xDDDD


J'ai pas de talent mais je le partage xD Bibi-1 J'ai pas de talent mais je le partage xD Bibi3 J'ai pas de talent mais je le partage xD Bibi2-1
J'ai pas de talent mais je le partage xD JA J'ai pas de talent mais je le partage xD Bibi2
J'ai pas de talent mais je le partage xD Bibi J'ai pas de talent mais je le partage xD Beurk

J'ai pas de talent mais je le partage xD Bilsoncmm J'ai pas de talent mais je le partage xD Cmmbilson J'ai pas de talent mais je le partage xD Winch
J'ai pas de talent mais je le partage xD Hell2 J'ai pas de talent mais je le partage xD Hell J'ai pas de talent mais je le partage xD Smallville8
J'ai pas de talent mais je le partage xD Smallville7 J'ai pas de talent mais je le partage xD Smallville6 J'ai pas de talent mais je le partage xD Smallville5
J'ai pas de talent mais je le partage xD Smallville4 J'ai pas de talent mais je le partage xD Smallville J'ai pas de talent mais je le partage xD Oth8
J'ai pas de talent mais je le partage xD Oth7 J'ai pas de talent mais je le partage xD Oth6 J'ai pas de talent mais je le partage xD Oth5
J'ai pas de talent mais je le partage xD Greys8 J'ai pas de talent mais je le partage xD Greys7 J'ai pas de talent mais je le partage xD Greys6
J'ai pas de talent mais je le partage xD Greys4 J'ai pas de talent mais je le partage xD Oth J'ai pas de talent mais je le partage xD Oth2
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Winston
I'am Cute Poison // Really ?!
Miranda Winston


Nombre de messages : 453
Age : 34
Ou ête vous ?! : ... Peu être derrière toi ^^ ...
Date d'inscription : 07/10/2007

VIP OR NOT VIP
Amour: ... ^^ Hum Mark
Groupe: Media bien sur
Popularité:
J'ai pas de talent mais je le partage xD Left_bar_bleue100/100J'ai pas de talent mais je le partage xD Empty_bar_bleue  (100/100)

J'ai pas de talent mais je le partage xD Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de talent mais je le partage xD   J'ai pas de talent mais je le partage xD EmptyDim 14 Oct - 18:10

Tu deconne J'adore ^^
Surtout Rachel Bilson !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas de talent mais je le partage xD Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de talent mais je le partage xD   J'ai pas de talent mais je le partage xD EmptyDim 14 Oct - 18:14

C'est trop beau^^
Tu me fais un vatava^?Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas de talent mais je le partage xD Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de talent mais je le partage xD   J'ai pas de talent mais je le partage xD EmptyDim 14 Oct - 18:23

Merci ^^
Je vais essayer de t'en faire un beau Katwoman xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas de talent mais je le partage xD Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de talent mais je le partage xD   J'ai pas de talent mais je le partage xD EmptyDim 14 Oct - 18:24

Hihii Razz
T'as interet^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas de talent mais je le partage xD Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de talent mais je le partage xD   J'ai pas de talent mais je le partage xD EmptyDim 14 Oct - 19:12

alors toi si t'as pas de talent, moi je suis pire qu'une grosse merde xD j'adore trop franchement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas de talent mais je le partage xD Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de talent mais je le partage xD   J'ai pas de talent mais je le partage xD EmptyDim 14 Oct - 19:13

J'ai pas de talent mais je le partage xD Miranda

J'ai fait ça rapidement sur Katwoman.. >_< ça me plait pas Evil or Very Mad
Apres je toshoperai pour la demoiselle Lexie et de nouveau pour Kate^^
Haaaan trop gentil Matty <3333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas de talent mais je le partage xD Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de talent mais je le partage xD   J'ai pas de talent mais je le partage xD EmptyDim 14 Oct - 19:16

mah arrête moi 'jaime bcp cet avatar^^ je suis pas fana des top model mais j'aime bcp Very Happy [sans vouloir t'offenser hein Kate xD tkt je marche au feeling je regarde pas à 'lavatar xD]

enfin de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas de talent mais je le partage xD Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de talent mais je le partage xD   J'ai pas de talent mais je le partage xD EmptyDim 14 Oct - 19:17

Maiiis sii troopp zoliiee^^
Mais si tu veuux en faire un autre après pas de problème Razz
Merci Beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas de talent mais je le partage xD Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de talent mais je le partage xD   J'ai pas de talent mais je le partage xD EmptyDim 14 Oct - 22:31

J'adore t créa ^^ Je peux te prendre un vava de Rachel ?

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas de talent mais je le partage xD Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de talent mais je le partage xD   J'ai pas de talent mais je le partage xD EmptyDim 14 Oct - 22:39

J'adore trop !! <3
Si Anne Hathaway t'inspire, n'hesite pas


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas de talent mais je le partage xD Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de talent mais je le partage xD   J'ai pas de talent mais je le partage xD EmptyDim 14 Oct - 22:40

Je t'en prie Mischa sers toi ^^
D'accord, j'essayerai de voir pour Anne après avoir fini le kit pour Lexie, et refais des vavas de miss Kerr xD
Merci beaucoup <3333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas de talent mais je le partage xD Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de talent mais je le partage xD   J'ai pas de talent mais je le partage xD EmptyLun 15 Oct - 21:18

Pas de talent?!C'est crow beau oui!!drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas de talent mais je le partage xD Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de talent mais je le partage xD   J'ai pas de talent mais je le partage xD EmptySam 20 Oct - 14:22

Merci <3

J'ai pas de talent mais je le partage xD Hathaway J'ai pas de talent mais je le partage xD Bushbush2
J'ai pas de talent mais je le partage xD Bushbushcopie J'ai pas de talent mais je le partage xD Cmm-1
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Winston
I'am Cute Poison // Really ?!
Miranda Winston


Nombre de messages : 453
Age : 34
Ou ête vous ?! : ... Peu être derrière toi ^^ ...
Date d'inscription : 07/10/2007

VIP OR NOT VIP
Amour: ... ^^ Hum Mark
Groupe: Media bien sur
Popularité:
J'ai pas de talent mais je le partage xD Left_bar_bleue100/100J'ai pas de talent mais je le partage xD Empty_bar_bleue  (100/100)

J'ai pas de talent mais je le partage xD Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de talent mais je le partage xD   J'ai pas de talent mais je le partage xD EmptySam 20 Oct - 14:42

Roooo
J'adore ils son magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas de talent mais je le partage xD Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de talent mais je le partage xD   J'ai pas de talent mais je le partage xD EmptyDim 21 Oct - 18:42

J<3 !!!

Il sont trop beau celui de SOSO est manifique ^^ les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas de talent mais je le partage xD Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de talent mais je le partage xD   J'ai pas de talent mais je le partage xD EmptyDim 21 Oct - 19:28

Meuuuurci <3

J'ai pas de talent mais je le partage xD Danneel3 J'ai pas de talent mais je le partage xD Hathaway4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas de talent mais je le partage xD Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de talent mais je le partage xD   J'ai pas de talent mais je le partage xD EmptyDim 21 Oct - 19:40

Hello Sunshine drunken
J'aime trop ce que tu fais.Genre je me répète grave mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas de talent mais je le partage xD Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de talent mais je le partage xD   J'ai pas de talent mais je le partage xD EmptyDim 21 Oct - 19:51

Je suis fan Natichou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas de talent mais je le partage xD Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de talent mais je le partage xD   J'ai pas de talent mais je le partage xD EmptyDim 21 Oct - 20:02

Jvouuus remercie =)

J'ai pas de talent mais je le partage xD Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas de talent mais je le partage xD Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de talent mais je le partage xD   J'ai pas de talent mais je le partage xD EmptyDim 21 Oct - 20:03

Je me répete mais j<3 ^^

Celui de Daneel <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas de talent mais je le partage xD Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de talent mais je le partage xD   J'ai pas de talent mais je le partage xD EmptyLun 22 Oct - 1:22

Pfff check l'autre qui dit qu'il a pas de talent !
C'est même pô vrai, c'est super joli !
J'adore tes icônes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas de talent mais je le partage xD Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de talent mais je le partage xD   J'ai pas de talent mais je le partage xD EmptyJeu 25 Oct - 21:31

C'est trooop zoulie !!!

Nate Humprey a écrit:
J'ai pas de talent mais je le partage xD Taylor

Coup de coeur pour celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas de talent mais je le partage xD Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de talent mais je le partage xD   J'ai pas de talent mais je le partage xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas de talent mais je le partage xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In London* :: | Le Debut ! Alors être vous un(e) VIP ?! | :: Archive-
Sauter vers: