In London*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jogging matinale {libre}

Aller en bas 
AuteurMessage
Caria De Capelli
Sweet Admin ● You Know You Love Me
Caria De Capelli


Nombre de messages : 1129
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

VIP OR NOT VIP
Amour:
Groupe:
Popularité:
Jogging matinale {libre} Left_bar_bleue100/100Jogging matinale {libre} Empty_bar_bleue  (100/100)

Jogging matinale {libre} Empty
MessageSujet: Jogging matinale {libre}   Jogging matinale {libre} EmptySam 20 Oct - 23:41

Il était 7 heures du matin et June était encore dans son lit à se prélasser. Même si la jeune femme était réveillée depuis au moins une bonne dizaine de minutes, elle adorait rester dans son lit si chaud et si douillet avant de se lever pour de bon. Elle était donc dans son lit en train de regarder son plafond, fixant l'heure qu'affichait son réveille, eh oui il projetait l'heure! Intéressant vous trouvez pas?! Puis à 7h03, précisément la jeune femme se mit assis d'un coup, puis enleva légèrement la couette de couleur blanche, pour la mettre de côté et pour libérer ses jambes, puis elle décala ses jambes pour poser ses pied au sol et enfin se mettre debout. Après se réveille, disons assez difficile, elle se dirigea vers la salle de bain et commença par s'attacher les cheveux pour faire sa petite toilette du matin. Elle se lava rapidement a l'aide d'un gant de toilette le visage puis partit se doucher. June n'était pas une grande économiseuse d'eau, car elle prenait au moins deux douches par jour voir trois! Bah oui le matin, puis une encore après son jogging - enfin normal xD - puis parfois le soir en rentrant. Enfin bon après s'être pris une bonne douche chaude, ayant tout en buée sa salle de bain, elle ouvra la fenêtre et se dirigea par la suite dans son dressing ou elle enfila sa tenu de sport. Puis elle repartis à la salle de bain referma sa fenêtre, puis se positionna devant le miroir. Elle prit sa brosse à cheveux, coiffa les pointes de ses boucles, puis fini par les attacher - pour courir c'est mieux - se mis une légère touche de maquillage au niveau de ses yeux et de sa bouche et fini par mettre du parfum. Et voila la jeune femme était prête, et il était 8h00. Elle descendit au salon pour prendre ses chaussures qui était dans un placard. Elle les enfilèrent puis partit vite fait prendre un petit jus d'orange accompagné d'un tartine à la confiture de framboise, pour avoir quelques choses dans le ventre. Puis elle partit enfin de la villa.
Elle marcha tranquillement jusqu'à Hyde Park, tout en saluant les passants qu'elle connaissait, en leur faisant un signe de la main tout en leur faisant un grand sourire. Arrivé à l'entrée du parc, elle prit son Ipod dans sa poche, l'alluma, mis ses écouteurs en place, puis mis une musique qui bouge et commença à trottiner tranquillement en cette journée ensoleillée qui commençait si bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging matinale {libre} Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinale {libre}   Jogging matinale {libre} EmptyDim 21 Oct - 0:19

7h00: les yeux de Jason s'ouvrirent d'un coup aprés avoir fait un cauchemard où il se voyait enfermé dans une pièce qui se retraissisait peu à peu, il avait beau hurlé et essayé de défoncer la porte, rien n'y faisait..avant qu'il ne se fasse écrasé, il se réveilla. Il se passa ses deux mains sur son visage légèrement en sueur et sortit par la suite de son lit pour se mettre au sol et commencer quelques pompes pour se reveiller et en même temps essayer d'oublier son cauchemard..
Jas' passa par la suite sous une bonne douche fraiche, et se rasa la légère barbe qui commençait à apparaitre. Il se déodorisa un ptit coup et s'ébouriffa vite fait les cheveux avant de repasser dans sa chambre et de sortir sa tenu de sport: un short noir accompagné d'un t-shirt blanc et de basket Nike. Il n'oublia pas de prendre son Ipod qu'il mit pour l'instant dans sa poche. Il fit un ptit tour de regard de son appart' pour voir si il n'avait rien oublié, mais apparement tout été en ordre, il pouvait donc partir pour son jogging matinale au Hyde Park.
Une fois sortit de son appart', il plaça ses écouteurs dans ses oreilles et lança la musique qui passait alors une song de Kanye West "Stronger" qui le mettait bien en forme faut dire.. Il arriva aprés quelques minutes dans le park, et continua à courir dans ce park plutôt tranquil à 8h00 du matin..
Revenir en haut Aller en bas
Caria De Capelli
Sweet Admin ● You Know You Love Me
Caria De Capelli


Nombre de messages : 1129
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

VIP OR NOT VIP
Amour:
Groupe:
Popularité:
Jogging matinale {libre} Left_bar_bleue100/100Jogging matinale {libre} Empty_bar_bleue  (100/100)

Jogging matinale {libre} Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinale {libre}   Jogging matinale {libre} EmptyDim 21 Oct - 0:28

La chanson suivante commença, elle courait donc depuis au moins 3 minutes même plus car c'était une chanson plutôt longue. Le rythme de sa coursa augmentait petit à petit. Puis elle arriva a son rythme habituelle, et donc continua de courir tout en pensant à ce qu'elle allait faire de cette journée si belle. Bah oui c'est vrai, Londres n'est pas réputé pour son beau temps et pour sa chaleur, loin de là! Donc aujourd'hui était un jour exceptionnel, enfin ce n'était que la matinée le temps pouvait se dégrader, mais restons optimiste en pensant qu'il restera comme il est. Donc elle pensait plutôt à allez faire les magasins, ou bien même allez voir ses amis. Humm oui cela lui convenait mieux, car les magasins, c'est vrai à la longue cela devient vite fait énervant. Eh oui a la fin il n'y a plus de choses intéressante vu qu'elle y va a chaque fois et qu'elle ramène un truc. Et de toute façon cela devenait lassant. Puis étant dans ses pensées elle ne remarqua pas qu'elle fonçait tout droit dans une personne. Donc ce qui devait arrivé arriva, elle percutta la personne. Elle releva la tête, avec un sourire plutot géné et dit:
- Oh excusez moi je ne regardais pas vraiment ou j'allais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging matinale {libre} Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinale {libre}   Jogging matinale {libre} EmptyDim 21 Oct - 0:42

Jason courrait à un rythme régulier, regardant les quelques courreurs courageux qui se levaient de bonne heure comme lui pour aller faire son jogging. Bref, il avait arrêté de penser à son cauchemard, la musique et sa course lui faisant un peu tout oublié.. Il commençait tout juste à prévoir sa journée, il allait surement voir Cherry en fin d'aprés midi et irait surement chercher je ne sais dans quel endroit s'il n'y aurait pas un casting pour n'importe quoi, que ça soit pub télé ou même série, qui sait un miracle peut exister..
Sa song passa alors à une autre, une tout autant entrainante pour faire son jogging. Il regardait un peu le paysage, l'espace vert de Londre où il se rappela d'ailleur au info qu'ils disaient qu'un tueur au marteau (je crois^^) se balladait dans les environs et avait déjà fait une ou deux victimes. Il arqua alors un sourcil à sa pensée plutôt macabre et avant qu'il n'est put se stoppait, il rentra dans une jeune femme.. Par reflexe, il posa ses mains sur ses bras pour la retenir, et une fois stabilisés, il la relacha, en plissant légèrement le front tout en retirant ses écouteurs..


Je m'excuse aussi, c'était pas totalement votre faute..!
Revenir en haut Aller en bas
Caria De Capelli
Sweet Admin ● You Know You Love Me
Caria De Capelli


Nombre de messages : 1129
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

VIP OR NOT VIP
Amour:
Groupe:
Popularité:
Jogging matinale {libre} Left_bar_bleue100/100Jogging matinale {libre} Empty_bar_bleue  (100/100)

Jogging matinale {libre} Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinale {libre}   Jogging matinale {libre} EmptyDim 21 Oct - 0:53

Elle regarda le jeune homme d'un air désolé. Ah ça lui arrivait souvent des choses de se genre. N'allons pas dire que la petite June est maladroite, même si elle l'ai toute de même un peu, mais elle est souvent dans ses pensées et donc ne fait que très attention à son entourage. Enfin bon, elle en leva ses écouteurs à son tour, et écouta les paroles du jeune homme, qui lui s'excusa à son tour, ce qui la fit sourire. Eh oui c'est vrai ce n'était pas vraiment à lui de s'excuser, s'était elle qui avait foncé sur lui donc enfin bon elle lui souria avant de lui dire:
- j'espère que je ne vous est pas fait mal!?
Bien sur qu'elle rigolait. Quoi que la jeune femme avait tout de même de la force, enfin de là à blesser un jeune homme comme celui-ci xD. Mais bon il fallait mieux demander au cas ou on ne sait jamais peut-être que derrière cette carrure il est sensible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging matinale {libre} Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinale {libre}   Jogging matinale {libre} EmptyDim 21 Oct - 1:08

Jason était donc à présent -stoppé dans sa course- face à une jeune femme brune avec laquelle il venait de s'accrocher, enfin pas verbalement bien sûr, c'était beaucoup plus physique entre eux(^^). Bref, passons alors donc tout les deux s'étaient fait des excuses mutuellement, aprés tout pourquoi la faute reviendrait sur qu'une seule personne alors que deux étaient en cause? Aprés avoir fait ses excuses, il afficha un léger sourir au bord des lèvres qui marquait son désolement (ça existe?), il aurait quand même put faire gaffe où il allait au lieu de pensée à ce fou furieux qui doit se ballader dans ce park.. Il esquissa alors un sourir amusé aux paroles de la jeune femme, ça devrait plutôt être à lui de lui poser cette question là, il était -on peut dire- beaucoup plus imposant que la brunette..

Hum.. C'était dans l'intensité d'un plaquage de rugby mais j'pense que je m'en remettrait! .. Enfin faut espèrer..!

Fit-il de son ptit air sérieux et en même temps tout à fait comique, il n'avait mal nul part ce qui ne l'étonnait pas franchement mais par contre, il se demandait si lui ne l'avait pas trop bousculé..

Mais vous par contre, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Caria De Capelli
Sweet Admin ● You Know You Love Me
Caria De Capelli


Nombre de messages : 1129
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

VIP OR NOT VIP
Amour:
Groupe:
Popularité:
Jogging matinale {libre} Left_bar_bleue100/100Jogging matinale {libre} Empty_bar_bleue  (100/100)

Jogging matinale {libre} Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinale {libre}   Jogging matinale {libre} EmptyDim 21 Oct - 1:16

Elle regarda le jeune homme le temps de sa réponse. Il était plutôt bien bâti, il fallait l'avouer se serait mentir de dire le contraire. Il avait une très beau sourire qui devait en faire craquer plus d'une. Puis après une rapide et discrète analyse du jeune homme elle se mit à rire légèrement à la réponse du jeune homme. Puis il lui posa la même question à sont tour, elle souria avant de lui répondre:
- Eh bien à part un léger traumatisme crânien, eh bien je crois que je m'en remettrais!
Dit elle avec un sourire au coin de la bouche. Bah il fallait bien qu'elle trouve une petite réponse marrante après ce qu'il avait dit. Bon c'est vrai June n'est pas la plus grande comique, mais elle a tout de même un bon sens de l'humour, non?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging matinale {libre} Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinale {libre}   Jogging matinale {libre} EmptyDim 21 Oct - 1:30

Aprés lui avoir retourné la question, Jason la regarda d'un ptit air légèrement inquiet, se disant qu'il aurait put la blesser sans le faire exprés et s'était pas son intention..encore heureux..! Mais il se dit quand même que s'il lui avait fait mal, elle aurait réagit d'une quelconque manière avant et n'aurait pas joué dans la plaisanterie. Bref, Jas' la détailla rapidement du regard de bas en haut pour voir si elle n'avait rien, bon ok il n'avait pas de rayon x(^^) pour voir si elle avait un truc cassé, mais bon il faisait de son mieu le ptit..grand.. Mais il remarqua alors quand même qu'il avait à faire à une fille plutôt charmante.. Il lacha alors un beau sourir à sa réponse, amusé qu'elle ait joué son jeu..

Arf.. J'crois que je vais devoir me sentir obligé de continuer ce jogging avec vous.. Je voudrais pas que vous tombiez dans les vappes sans personne pour vous retenir..!

Déclara t-il de son ptit air charmant, avec un ptit sourir affiché au coin de ses lèvres, assez amusé par la situation, venait -il pas de l'invité à continuer son jogging avec lui? Oh et puis aprés tout ça lui ferais de la compagnie et pas mauvaise en plus de celà..
Revenir en haut Aller en bas
Caria De Capelli
Sweet Admin ● You Know You Love Me
Caria De Capelli


Nombre de messages : 1129
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

VIP OR NOT VIP
Amour:
Groupe:
Popularité:
Jogging matinale {libre} Left_bar_bleue100/100Jogging matinale {libre} Empty_bar_bleue  (100/100)

Jogging matinale {libre} Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinale {libre}   Jogging matinale {libre} EmptyDim 21 Oct - 1:46

Tout en regardant le charmant jeune homme elle se rapella qu'elle avait oublié de couper son Ipod, donc les musiques défilaient toujours. Elle le prit en main et appuya sur le bouton d'arret, elle le glissa dans sa poche et reporta toute son attention au jeune homme avec un grand sourire aux lèvres. Elle souria de plus belle à sa réponse avant de lui répondre:
- Eh bien oui j'en est bien peur, vous ne pouvez pas ma laisser continuer dans cet état seule se jogging! Surtout je ne voudrais pas me laisser rattraper par un inconnu si je tombe dans les vappes!
Dit elle tout en rigolant légèrement. Bon c'est vrai que c'était un parfait inconnu ce jeune homme, mais il avait l'air plutôt sympathique et elle lui avait quand même répondu oui pour sa proposition de finir leur jogging ensemble donc voila. Puis après quelques minutes à le regarder elle lui dit avec un grand sourire:
- Au faite je m'appelle June.
Eh oui elle avait oublié de se présenter, d'habitude c'était la première chose qu'on faisait mais la l'étape avait complètement oublié xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging matinale {libre} Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinale {libre}   Jogging matinale {libre} EmptyDim 21 Oct - 1:59

Jason passa ses mains dans les poches de son short tout en laissant son regard posé sur la jeune femme plutôt charmante. Il avait lui ses écouteurs en suspend autour de son cou et avait depuis un moment arrêté son ipod. Il écouta alors sa replique qui lui plut assez vus qu'elle venait d'accépter de continuer son jogging avec lui, comme quoi il lui avait pas fait si mauvaise impression que ça, il n'aurait pas voulut passé pour le mec un peu rentre dedans(^^).. Jas' leva durant quelques secondes les yeux au ciel avant de lacher un soupir tout en disant..

Heureusement que j'ai l'âme généreuse..! Ca me perdra un jour..

Déclara t-il d'un ptit ton, en hauchant négativement et doucement de la tête avant de lacher un ptit sourir complice à la Miss brunette. Il l'observa durant quelques instant tout en s'ébouriffant l'espace de quelques secondes les cheveux d'une main avant de la replacer dans sa poche. Elle se présenta alors, ah oui mince il avait oublié la chose la plus primordiale quand on rencontre quelqu'un, demander son prénom..

Ravi qu'on se soit rentré dedans June! Pour ma part, c'est Jason..

Lui fit-il d'un ptit ton blagueur mais en même temps retraçant la réalité, étant plutôt ravi de l'avoir rencontré.. Aprés lui avoir sorti son pénom, il hésita un instant avant de lui tendre la main mais finalement, il le fit et donc lui tendit la main pour rendre cette rencontre à peu prés ordinaire..
Revenir en haut Aller en bas
Caria De Capelli
Sweet Admin ● You Know You Love Me
Caria De Capelli


Nombre de messages : 1129
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

VIP OR NOT VIP
Amour:
Groupe:
Popularité:
Jogging matinale {libre} Left_bar_bleue100/100Jogging matinale {libre} Empty_bar_bleue  (100/100)

Jogging matinale {libre} Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinale {libre}   Jogging matinale {libre} EmptyDim 21 Oct - 2:11

Elle se mit à rire à la phrase du jeune homme. Non mais les hommes! On aura tout vu xD. Elle le regarda avec un grand sourire avant de lui répondre:
- Eh heuresement que vous soyez tombé sur moi car je suis tellement généreuse d'avoir accepter votre demande de jogging car sinon vous auriez été tout seul et on sait que la solitude chez les hommes ne n'est pas vraiment leur truc! Je me trompe?
Elle disait ça bien sur d'un ton plaisanteur. Mais c'est vrai que la jeune femme était plutôt sympathique avec les nouvelles rencontres qu'elle pouvait faire et même elle l'était toujours avec qui que se soit. Puis le jeune se présenta à son tour tout en lui tendant la main. Elle sera la main du jeune homme tout en lui disant:
- Eh bien enchanté Jason.
Puis elle lacha sa main pour la remetre à sa place initiale, qui était le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging matinale {libre} Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinale {libre}   Jogging matinale {libre} EmptyDim 21 Oct - 2:22

La Miss se mit alors à rire à sa remarque comme quoi il était ravi de lui avoir rentré dedans, bon ok pas trés distingué mais bon c'était un ptit compliment implicite, si on pouvait appelé celà ainsi.. Jas' ouvra légèrement la bouche étonné de ses paroles et en même temps amusé par la jeune femme, il se passa brievmeent une main sur le front avant de répondre..

Mouais..j'vois qu'on est bien cerné par la gente féminine..!

Déclara t-il en lui jetant un ptit regard accusateur et en même temps plaisantin, arborant un ptit sourir amusé aux coin de ses lèvres.. June lui serra alors la main, il en fit de même pendant quelques secondes avant de la lacher..

Bon eh bien si on s'y remettait.. A part si t'as..vous..enfin non, si t'as besoin d'un peu plus de repos..!

Fit-il hésitant pas mal sur le tutoiement, mais bon finalement c'est plus amicale le tutoiement alors.. Il lui lança cette ptite replique pour la taquiner gentiment..
Revenir en haut Aller en bas
Caria De Capelli
Sweet Admin ● You Know You Love Me
Caria De Capelli


Nombre de messages : 1129
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

VIP OR NOT VIP
Amour:
Groupe:
Popularité:
Jogging matinale {libre} Left_bar_bleue100/100Jogging matinale {libre} Empty_bar_bleue  (100/100)

Jogging matinale {libre} Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinale {libre}   Jogging matinale {libre} EmptyDim 21 Oct - 12:48

Les hommes étaient peut-être bien cerné par la gente féminine mais il fallait l'avouer il ne pouvait pas s'en passer, loin de là. Et cela ne les déplaisait pas, mais alors pas du tout. Donc elle fit un sourire à sa phrase mais ne rajouta rien, sacahnt très bien qu'ils auraient tout eux autant d'arguments que l'autre à propos de se sujet là et qu'il n'en finirait pas. Elle souria de plus belle quand celui-ci lui demanda si elle voulait repartir courir, tout en sous entendant que la jeune femme aimait bien se reposer. Ce n'était pas du tout son genre, elle faisait tout d'une traite donc là elle n'était pas du tout fatigué, elle venait de courir à peine 10 minutes.
-Moi du repos oh non c'est bon, dit elle enrigolant légèrement.
Puis elle se remit a trotiner tranquillement dans le parc avec à ses côté Jason. Puis pour entretenir une conversation avec celui-ci elle lui demanda:
- Alors tu fais quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging matinale {libre} Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinale {libre}   Jogging matinale {libre} EmptyDim 21 Oct - 15:53

Jason attendait une quelconque réaction aprés ce qu'il venait de lui sortir, comme quoi peut être qu'elle aurait besoin d'encore un peu plus de repos.. Sa réponse ne se fit pas attendre, il lacha alors un ptit sourir aimant bien les fille énergique et aparemment elle, elle en faisait partit..

C'est repartit alors!

Fit-il avant de reprendre son jogging, prenant un rythme régulier et pas trés rapide, essayant de se baser sur le rythme de la brunette. Une fois bien réengagé dans la course, elle lui posa une question, lui demandant ce qu'il faisait dans la vie..

Hum..J'suis acteur, même si en ce moment j'galère un peu à trouver de bon plan.. Eh oui j'ai raté ma chance avec la nouvelle série qui va bientôt paraitre! Et toi alors?

Lui demanda t-il en lui jetant un regard, se disant qu'il avait peut être raté la chance de sa vie en loupant cette audition pour un bon rôle dans la nouvelle série, mais bon il ne désespérait pas de trouver autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jogging matinale {libre} Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinale {libre}   Jogging matinale {libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging matinale {libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In London* :: | Le Debut ! Alors être vous un(e) VIP ?! | :: Archive-
Sauter vers: