In London*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 *_Shany Stevens_* PRINCE'SSE <3 || FINISH || <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




*_Shany Stevens_* PRINCE'SSE <3 || FINISH || <3 Empty
MessageSujet: *_Shany Stevens_* PRINCE'SSE <3 || FINISH || <3   *_Shany Stevens_* PRINCE'SSE <3 || FINISH || <3 EmptySam 13 Oct - 0:08

SHANY HELL ELLA <3 PRINCE'SSE JUSQU'AU BOUT DES DOIGT *
________________________________________________________


*_Shany Stevens_* PRINCE'SSE <3 || FINISH || <3 Hannabethsushibyshutupntp8 *_Shany Stevens_* PRINCE'SSE <3 || FINISH || <3 Thcobr10dd1 *_Shany Stevens_* PRINCE'SSE <3 || FINISH || <3 Hanna1bq2 *_Shany Stevens_* PRINCE'SSE <3 || FINISH || <3 Vava01lo0le1


________________________________________________________


I. IDENTITY CARD:

Nom: STEVENS.
Prenom: SHANY ELLA HELL
Surnom(s): SHY'M , SHEYRY , HELL , ELLA , .....
Age: [ Entre 15 & 60 ans ] 19 ans.
Date et lieu de naissance : loiste , Allemangne.


II. NICE ?

Qualités: [ 6 lignes ] Ambitieuse - déjantée - sociable
Defauts: [ 6 lignes ] Chieuse - rebelle - je m'en foutiste
CRACTERE : Parfaite, chieuse, rebelle, lunatique, déjantée, ambitieuse, sociable, autant de critère qui font d'Ella une fille hors du commun. Bien sûr, il s'agit là de sa mnaière de se voir car les autres pensent un peu tout et n'importe quoi d'elle ! Lorsqu'on prononce son prénom devant quelqu'un qui la connait, la personne en général vous corrige en disant " Hell ! ". Pourquoi ? C'st comme ça qu'elle se fait appeler ... Ella c'est trop mignon, Hell ca fait de suite peur ! L'enfer ... Eh oui, Ella est loin d'être un modèle d'amabilité et ça, tout le monde le sait bien ! C'est une petite chieuse qui n'hésite pas à emmerder son monde juste parce qu'elle n'a rien de mieux à faire. Ses ami(e)s sont souvent ses victimes ! Elle sait, elle sait qu'elle est chiante et qu'elle tappe sur les nerfs mais non, elle conitnuera jusqu'au bout parce qu'elle est faite pour ça ! Une vraie rebelle, je m'en foutiste à souhait ! Les règles ? A quoi servent elle ? A rien du tout d'après elle alors pourquoi les suivres hein ? Ella ne suit rien, rien ni personne ne ne peut lui dicter sa consuite ou ses pensées, c'est une fille qui sait ce qu'elle veut et qui aime tout simplement la liberté !
Phobies: Shany déteste par dessus tout les arraignées, et à la phoebie aussi de se baigner dans la mer ou les lacs car elle n'aime pas les poissons qui y vivent.

III. BEAUTIFUL ?

Physique: [ 7 lignes ] HAN commençons par le style vestimentaire de SHANY qui fait donc partie de son physique:SHANY a un style très distinc des autres , avis aux jaloux aucuns de ses vêtements ne se trouve autres part que dans son dressing , oui car elle fait tout elle même , elle est donc styliste. Passant de la tête de morts aux petits anges , SHANY adore tout de chez tout , mais en matière de couleur elle est quelque peu difficile car seule deux couleurs elle n'aime pas le marron et le beige.
HAN continuont avec son physique : Plutot grande elle est , mince je vais dire dans les norme , les cheveux long , avec ou sans franges tout changes avec SHANY car elle adore changer de coiffure ou de couleur de cheveux . les yeux bleu, gris qui se marie très bien avec sa couleur de cheveux le noir.

Style vestimentaire: [ 4 lignes ] Plutot dans le coté rebelle , p*tas** Shany aime se la jouer , Shany aime se faire traiter de tout les noms car avec son propre style vous ne serez jamais comment la copié , un jour je met ci , l'autre je met sa , tout et n'importe quoi son dans la garde robe De SHANY . Tuoujours à la mode cette petite chieuse aime achetée ce qui lui plait mais n'aime pas preter ses vêtement juste à sa best et sa jum' .

IV. STORY OF MY LIFE

Rencontre des parents: .iL était une fois sous la pluie un beau jour de juin deux jeune se rencontrire , direct le coup de foudre , lui est avocat et elle attachée de presse pour une grande marque de vêtment . Plus tard elle tomba enceinte et voila son histoire .HAN SHANY vient d'une famille milliardaire donc aucun souci d'argent , née en Allemagne de deux parents allemand estt est une pure allemande et aime son pays et est fière de le représenetr. Elle est fille unique , ne connait ni de cousins ni de cousine mais considères sa best comme sa soeur cra depuis le primaire elle ne se quitte plus.

Biographie : Il était une fois dans la ville de Magdebourg un joli jour d'octobre , précisément le 17 à l'hopital une petites fille nait , très vite , enfin vers l'age de 5 ans elle commence à être méchante avec quelque unes des petites filles de son écoles , cette passion la "pesterie" se propage a sa meilleure amie qui depuis le primaire suit SHANY dans toutes ses conneries. Puis en entrant au college SHANY sort avec plein de garçons avec qui elle ne s'attache pas trop mais sa plus longue histoire aura durée 1 ans et demi du milieu 4 eme a la fin de 3 eme . depuis l'âge de 12 ans SHANY veut être manequin un métier qu'elle fait passer avant ses études puis elle sort de son école mais ne trouve pas de métier enfin de studio en allemangne , alors elle décide de venir ici ou elle va trouver un boulot de manequin , toutes ses créations vont être archi bien vendue et vont faire un succès dans cette ville .
Elle va rencontrer plus ou moins de personne et se liera surement d'amitié avec des filles comme elle mais attendra que sa best arrive pour retrouver ses liens avec elle.
Autre: [ FACULTATIF ]

V. HORS JEU


Prenom: Lily.
Surnom(s): LOU', HAPPy' , LILOU' , LILOUNETTE....
Age: 13 ans.
Girl ou Boy : GIRLY
Votre niveau de RP sur /10: 7/10
Votre temps de connection : 7/10
Que pensez vous duForum: zoli design et contexte.
Que pensez vous du Design: zoli.
Code du réglement : 2305
Code du Contexte: 2255
La célibrité sur votre avatar :
HANNA BETH.

* pour les lignes de qualité / défaults j'ai tout regrouper dans une catégorie CARACTERES car cela m'arrengeait un peu , dites moi votre avis *


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 13:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caria De Capelli
Sweet Admin ● You Know You Love Me
Caria De Capelli


Nombre de messages : 1129
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

VIP OR NOT VIP
Amour:
Groupe:
Popularité:
*_Shany Stevens_* PRINCE'SSE <3 || FINISH || <3 Left_bar_bleue100/100*_Shany Stevens_* PRINCE'SSE <3 || FINISH || <3 Empty_bar_bleue  (100/100)

*_Shany Stevens_* PRINCE'SSE <3 || FINISH || <3 Empty
MessageSujet: Re: *_Shany Stevens_* PRINCE'SSE <3 || FINISH || <3   *_Shany Stevens_* PRINCE'SSE <3 || FINISH || <3 EmptySam 13 Oct - 0:12

{Bienvenue et Bonne Continuation}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_Shany Stevens_* PRINCE'SSE <3 || FINISH || <3 Empty
MessageSujet: Re: *_Shany Stevens_* PRINCE'SSE <3 || FINISH || <3   *_Shany Stevens_* PRINCE'SSE <3 || FINISH || <3 EmptySam 13 Oct - 0:17

THANK'S .

<3

si possible tu pourrait passer une annonce car j'aimerais avoir ma jumelle rapidement !

XDDD

THANK'S !

XDDD

fiche fini demin car la je vais faire dodo zzzz...

good night XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_Shany Stevens_* PRINCE'SSE <3 || FINISH || <3 Empty
MessageSujet: Re: *_Shany Stevens_* PRINCE'SSE <3 || FINISH || <3   *_Shany Stevens_* PRINCE'SSE <3 || FINISH || <3 EmptySam 13 Oct - 13:23

DOUBLE POST s4CUSE MAIS FINISH <3
Revenir en haut Aller en bas
Caria De Capelli
Sweet Admin ● You Know You Love Me
Caria De Capelli


Nombre de messages : 1129
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

VIP OR NOT VIP
Amour:
Groupe:
Popularité:
*_Shany Stevens_* PRINCE'SSE <3 || FINISH || <3 Left_bar_bleue100/100*_Shany Stevens_* PRINCE'SSE <3 || FINISH || <3 Empty_bar_bleue  (100/100)

*_Shany Stevens_* PRINCE'SSE <3 || FINISH || <3 Empty
MessageSujet: Re: *_Shany Stevens_* PRINCE'SSE <3 || FINISH || <3   *_Shany Stevens_* PRINCE'SSE <3 || FINISH || <3 EmptySam 13 Oct - 13:24

{Validée}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_Shany Stevens_* PRINCE'SSE <3 || FINISH || <3 Empty
MessageSujet: Re: *_Shany Stevens_* PRINCE'SSE <3 || FINISH || <3   *_Shany Stevens_* PRINCE'SSE <3 || FINISH || <3 EmptySam 13 Oct - 13:29

THANK'S !

A MOUA LONDON !

<3
Revenir en haut Aller en bas
Caria De Capelli
Sweet Admin ● You Know You Love Me
Caria De Capelli


Nombre de messages : 1129
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

VIP OR NOT VIP
Amour:
Groupe:
Popularité:
*_Shany Stevens_* PRINCE'SSE <3 || FINISH || <3 Left_bar_bleue100/100*_Shany Stevens_* PRINCE'SSE <3 || FINISH || <3 Empty_bar_bleue  (100/100)

*_Shany Stevens_* PRINCE'SSE <3 || FINISH || <3 Empty
MessageSujet: Re: *_Shany Stevens_* PRINCE'SSE <3 || FINISH || <3   *_Shany Stevens_* PRINCE'SSE <3 || FINISH || <3 EmptySam 13 Oct - 13:30

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*_Shany Stevens_* PRINCE'SSE <3 || FINISH || <3 Empty
MessageSujet: Re: *_Shany Stevens_* PRINCE'SSE <3 || FINISH || <3   *_Shany Stevens_* PRINCE'SSE <3 || FINISH || <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*_Shany Stevens_* PRINCE'SSE <3 || FINISH || <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mischa FINIsh
» Taylor[FINISH]
» Kaithlyn Fawlay ( Finish )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In London* :: | Le Debut ! Alors être vous un(e) VIP ?! | :: Archive-
Sauter vers: