In London*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Come to drink and play with me girl ! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Come to drink and play with me girl ! [Libre] Empty
MessageSujet: Come to drink and play with me girl ! [Libre]   Come to drink and play with me girl ! [Libre] EmptySam 13 Oct - 16:47

Ca faisait plusieurs jours que je n'avais pas vu Mischa. Faute de temps surement.. On était tout les deux très pris, et la plupart du temps, on trainait avec nos amis personnels, et vu que l'amitié passe avant le sexe, on est bien obligés d'avoir quelques moments vides.. M'enfin, ce soir je ne savais pas ce qu'elle faisait, mais moi, je sortais, encore une fois, c'était décidé ! Après un petit match de basket avec mes meilleurs amis, Chase et Matthew (bien évidemment j'avais gagné), je rentrais chez moi dans mon appartement de Chelsea.. Je sors de ma poche, mes clés, et j'ouvre la porte, la refermant avec le pied et lançant le bllon de basket sur mon canapé en cuir noir. Je me deshabille sur le chemin de ma salle de bains, faisant mon petit poucet en laissant sur mon passage des vetements.. mon tee shirt, mon jean, mes chaussures, et enfin mon boxer a l'entrée de la salle de bains.. Je prends une douche, pour la troisieme fois de la journée, avec une eau brulante, j'y suis bien, mais je finis finalement par sortir.. J'enroule autour de mon ventre ma serviette, en prenant une autre pour secher rapidement mes cheveux.. Arrivé devant la glace, j'y passe ma main pour enlever la buée a cause de la chaleur dans la piece, et je me coiffe en mettant du gel, situation pétard. En habit, je décide de mettre un jean délavé accompagné d'une magnifique chemise blanche, quelque peu deboutonnée, et j'enfile au dessus de ça ma veste en cuir. Pret, je me regarde une derniere fois dans la glace, me mettant du black XS, et je prends ma moto pour partir à On Anon. On Anon est un bar que j'aime beaucoup fréquenté, les barmans me connaissent, en fait tout le monde me connait là bas. Arrivé, je m'avance vers le bar, commandant au barma, la même chose que d'habitude : une vodka. Je me retourne vers la salle pour voir si j'aperçois quelqu'un d'interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come to drink and play with me girl ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Come to drink and play with me girl ! [Libre]   Come to drink and play with me girl ! [Libre] EmptySam 13 Oct - 18:22

( JE R E S E R V E )
Revenir en haut Aller en bas
 
Come to drink and play with me girl ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping(Libre)
» De bon matin [ LIBRE ]
» Marc arriva au Rainforest Café [ Libre ]
» Un petit café {Libre}
» Jogging matinale {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In London* :: | Le Debut ! Alors être vous un(e) VIP ?! | :: Archive-
Sauter vers: