In London*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jogging powaaa [Pv Lexinounette]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jogging powaaa [Pv Lexinounette] Empty
MessageSujet: Jogging powaaa [Pv Lexinounette]   Jogging powaaa [Pv Lexinounette] EmptySam 13 Oct - 19:05

Vous allez me dire, il n'y a que des fous qui parte faire un bon jogging à 6h du matin un samedi matin et quelques personnes vous répondrez que oui et d'autres, comme Matthew, vous diront que y a rien de mieux pour entretenir son corps et la santé. Matthew ets le genre de personne qui a besoin de bouger, le genre de personne qui ne sait pas rester en place plus de quelques minutes... Bref selon lui il n'y a rien de fou dans le fait de faire un jogging de bon matin et puis il est assez amnésique depuis la mort de son père. De plus ce n'est pas pour rien qu'il a besoin de bouger, c'est ça fassont à se permettre de dire qu'il est toujours vivant, qu'il ne claquera pas d'une crise cardiaque comme son père car en réalité, Matthew a la même maladie que son père et tout comme lui, il ne prend pas ses médicaments... Il ne veut pas vivre grace à des médocs... C'est irresponsable mais après tout il ne manquera pas à beaucoup de personne le jour où il partira si?

Bref habillé d'un jogging noir et d'un sweat gris, Matthew était occupé de courir dans le parc de Londres, un endroit qu'il aime beaucoup car c'est moins pollué et à cette heure-ci, il n'y a pas beaucoup de personne... Ipod aux oreilles, écoutant rien de mieux que du Rock, le jeune homme ne vit pas la personne qui était en face de lui, ou plutot la jolie brunette qui était face à lui et la percuta en pleins fouet... Mais apr réflexe, il eu le temps de la prendre dans ses bras et tomba sur le sol avec la fille au dessus plutot que se soit l'inverse, sachant qu'elle n'aurait pas surpporter le poids de Matthew sur elle... Une fois qu'il eu reprit ses esprits, un sourire charmeur se dessina sur ses lèvres en voyant que jeune femme était très séduisante, surtout qu'il avait une assez belle vue Rolling Eyes


"Faudrais que je percute plus souvent les jeunes demoiselles moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Winston
I'am Cute Poison // Really ?!
Miranda Winston


Nombre de messages : 453
Age : 34
Ou ête vous ?! : ... Peu être derrière toi ^^ ...
Date d'inscription : 07/10/2007

VIP OR NOT VIP
Amour: ... ^^ Hum Mark
Groupe: Media bien sur
Popularité:
Jogging powaaa [Pv Lexinounette] Left_bar_bleue100/100Jogging powaaa [Pv Lexinounette] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jogging powaaa [Pv Lexinounette] Empty
MessageSujet: Re: Jogging powaaa [Pv Lexinounette]   Jogging powaaa [Pv Lexinounette] EmptySam 13 Oct - 19:28

Aujourd'hui notre jeune et belle Lexie était déjà debut a 5h30 du matin, vous devez surrement vous demandé mais qu'es qu'elle peut bien faire a une heure pareil, et bien la réponse et assez simple, Lexie et une jeune femme très sportive elle adore faire du sport pour déjà avoir la forme et la santé, mais aussi pour entretenir son merveilleux corp! et surtout c'est belle forme, personne dans cette ville ne vous direz qu'elle est moche ou grosse, tout le monde l'adore et l'aime surtout depuis la nouvelle serie qui la balancé en haut avec c'est deux autre amie !.
Une fois donc debout la jeune femme, pris dans son armoire, après avoir pris le soin de ce douché ! oui quand même, celle ci n'iame pas s'habillé quand elle n'es pas lavé ! bref sa la regarde. alors une fois devant son armoire, pendant quelques minutes elle chercha puis elle trouva enfin, elle mit alors un mini short blanc de sport avec le haut qui va avec,qui lui était blanc avec les bordure bleu claire ! dessus était marqué sexy !, bref ce petit mot resumé bien Lexie ^^ personne ne dirais le contraire a moins que vous voulez voir arrivé sur vous la furie Lexie ?! a vous de voir.

Bref elle attacha c'est long cheveux en une jolie queue haute ce qui lui mit son visage en valeur ! puis elle voila partie, elle marcha jusqu'au parc a pied pour ne pas s'eppuisé ^^ ! une fois arrivée a ce fameux parc la jeune Lexie, mit a ses oreille les écouteur de son ipod rose! ^^ ba quoi ?!, puis elle commença a courire dans les differentes allée du parc quand soudain, elle percuta quelqu'un enfin c'était plutôt la personne qui l'avait percuté, puis elle, réalisa qu'elle ce trouvais par terre, elle monta son regard et s'apperçoie qu'elle était sur Matthew un ancien de la série, enfin il avait le même page a deux ans près ^^! bref Lexie aurais bien aimé joué la série avec lui!.... pour tout vous avez.
Après quelques secondes, Lexie ce releva et dit .


Et moi que je percute les beau goss qui font leur jogging a six heure du matin. dit-elle avec un grand sourire tout aussi charmeur que celui de Matthew ! Matthew sa fait un baille que tu n'es pas venue sur le plateau tu as déjà fait toute les filles alors tu es allé voir ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging powaaa [Pv Lexinounette] Empty
MessageSujet: Re: Jogging powaaa [Pv Lexinounette]   Jogging powaaa [Pv Lexinounette] EmptySam 13 Oct - 20:13

Son bonheur de l'avoir sur elle, sur son corps tout contre le tient ne dura pas très longtemps car celle ci se releva au triste sort de Matthew. Bah quoi? Il était un homme et même si il était pas vraiment du genre sociable, quand il s'agit de jolies filles il devient tout de suite plus charmeur... Allez savoir pourquoi... Bref le jeune homme l'écoutant tout en se relevant à son tour, se frottant élgèrement son jogging noir avant de relever son regard profond vers celui de la jolie brunette qui n'était autre que Lexie, une demoiselle qu'il avait rencontré quelques jours auparavant et qu'il n'avait toujours pas mit dans son lit... Faut dire aussi qu'elle avec un sacré caractère et les mots qui sortir de sa bouche le confirmèrent... De plus elle était tout ausis joueuse que lui, pour vous dire qu'entre eux c'était légèrement électrique...

"A croire que je suis pas le seul à me lever aussi tot pour faire du jogging... ce qui explique tes poches sous tes yeux surement..."


Non il n'était pas sérieux rassuez-vous, c'est juste qu'il adorait taquiner les gens, surtout avec les personnes qui entre dans son jeu et puis Matthew savait un peu que Lexie était du genre à faire attention à son apparance physique... Apparance qui le rendait légèrement fou, surtout dans ce jogging moulant qui laissait bien voir ses formes parfaite. Enfin il secoua légèrement pour reprendre ses ésprits et fronça les sourcils à ses paroles qui suivirent. Bon c'est vria qu'ils s'étaient pratiquement toutes les filles de son plateau mais bon la façon dont Lexie avait dit ça ne lui plaisait pas beaucoup...


"Merci de ta sympathie Lexie ça me touche vraiment ce que tu viens de me dire. Non sérieux je fond littéralement devant toi là..." dit-il avec sarcasme avant de faire un léger sourire malicieux et de s'approcher dangereusement de la jeuen fille pour aller lui murmurer quelques paroles dans le creux de son oreille. "Ou alors peut être que je vais plus sur les plateaux parce que plus aucune fille de ce plateau m'interesse..." incitant bien sur les derniers mots bien entendu xD Il finit par se décaler d'elle et de se replacer à une distance correcte xD
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Winston
I'am Cute Poison // Really ?!
Miranda Winston


Nombre de messages : 453
Age : 34
Ou ête vous ?! : ... Peu être derrière toi ^^ ...
Date d'inscription : 07/10/2007

VIP OR NOT VIP
Amour: ... ^^ Hum Mark
Groupe: Media bien sur
Popularité:
Jogging powaaa [Pv Lexinounette] Left_bar_bleue100/100Jogging powaaa [Pv Lexinounette] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jogging powaaa [Pv Lexinounette] Empty
MessageSujet: Re: Jogging powaaa [Pv Lexinounette]   Jogging powaaa [Pv Lexinounette] EmptySam 13 Oct - 20:37

Lexie qui venais tout juste de ce relevé de sur Matthew aurais bien aimé resté plus longtemps sur lui mais bon il ne faut pas abusé quand même, bref Lexie une fois relevé passé sa main dans ces cheveux histoire de les remettre bien , puis elle replongea son regard dans celui de Matthew, elle le regarda avec un petit sourire en coin!, elle ce souvenait des ces nombreuse conquete, et surtout des filles du plateau qui le lendemain revenais en pleurant et en disant que Matthew c'était servie d'elle, pour une nuit, encore des filles naive.

A mon avis tu n'a du jamais voir de poche de ta vie, parce que je n'es pas de poche sous les yeux ! nan mais comment pouvez t-il dire sa, Lexie n'avait pas de poche sous les yeux, soit il était entrain de la faire marché, enfin c'était même sur, soit il n'avait jamais vue de poche sous les yeux de sa vie, mais bon tout le monde en n'a déjà vue obligé !.
Bref Lexie leva les yeux au ciel puis de toute façon elle avait pas envie de parlé de poche a six du matin elle avait autre chose a pensé ! comme , comment dragué Matthew ^^.

Puis voila qu'il reprend la parole en lui disant "Merci de ta sympathie Lexie ça me touche vraiment ce que tu viens de me dire. Non sérieux je fond littéralement devant toi là." celle ci le regarda et compris bien vite qu'il ce foutais de sa guele dans sa deuxième phrase mais elle ne prefera pas repondre, enfin bref celle ci mis c'est main sur ces hanche puis elle fut étonné de le voir ce rapprocha d'elle, mais elle eu un petit sourire coquin puis elle l'écouta! après qu'il fut reculé elle dit celle ci leva les yeux au ciel quand d'il dit "plus aucune fille de ce plateau m'interesse..." .
Oh sa c'est toi qui voie, mais tu ne sais pas ce que tu rate en ne venant plus sur le plateau! a mais oui que suis je bête mainteant que tu es Dulce, enfin vous jouer au chat et a la souris, elle ma tout raconté, alors la tombeur de ces dame d'une nuit et devenu sérieux j'ai du mal a le croire! dit-elle en le regardant droit dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging powaaa [Pv Lexinounette] Empty
MessageSujet: Re: Jogging powaaa [Pv Lexinounette]   Jogging powaaa [Pv Lexinounette] EmptyDim 14 Oct - 16:08

C'est vrai que Matthew était tout sauf le prince charmant, bien le contraire avec toutes les filles qu'il avait fait pleurer mais ce n'était pas un connard pour autant. Le jeune homme disait toujours avant de faire quoi que se soit qu'il n'y aura jamais plus qu'une partie de jambe en l'air, pas sa faute si les femmes sont têtu et croivent pouvoir changer un homme en une soirée... Parfois il se sentait mal mais bon de toute façon ila déjà un basse image de lui alors...

Enfin un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres tout en enfuissant ses mains dans le fond de ses poches lorsque Lexie parla de ses poches comme quoi elle en avait pas. Matthew adorait la taquiner, c'était sa façon de communiquer avec elle aussi... Parce que genre lui dire des compliments, plutot mourir que le lui dire surtout qu'il n'avait pas besoin de lui dire qu'elle était sublime, elle le savait pertinemment bien...

Bref c'est à ce moment là que la jeune femme choisissat pour lui parler de Dulce avec un ton que Matthew n'aimait pas du tout. Pour qui elle se prend celle là? Le jeune homme ne pensait pas vraiment que Lexie était du genre à être ainsi, aussi méprisante par moment. Ok elle était très désireuse mais il n'allait pas se mettre à quatres pattes pour l'avoir dans son lit et de plus il n'aimait guère qu'elle sache que Matthew avait des sentiments bizzard avec Dulce. De quoi elle se mèle. Légèrement énervé, Matthew plongea son regard noir dans celui de Lexie.


"Alors t'as vraiment rien d'autre à faire que t'intérresser à ma vie et celle de Dulce. C'est presque pathétique... Tu vois c'est ce genre de femme que tu es que j'évite parce qu'elle se prend pas pour de la merde et se croit la meilleure... Ok t'es jolie mais ta's rien de plus qu'une autre femme a par ça... Tu veux joeur au chat et à la sourire avec moi? A tes risques et périles et moi qui pensé que tu étais une amie de Dulce, quand j'entend comme tu lui parles, je me dis que j'aimerais pas avoir une amie comme toi... A croire que ta popularité te monte trop à al tête... Dommage parce que tu avais l'air d'avoir plsu d'un neuronne quand on s'est recontré..."
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Winston
I'am Cute Poison // Really ?!
Miranda Winston


Nombre de messages : 453
Age : 34
Ou ête vous ?! : ... Peu être derrière toi ^^ ...
Date d'inscription : 07/10/2007

VIP OR NOT VIP
Amour: ... ^^ Hum Mark
Groupe: Media bien sur
Popularité:
Jogging powaaa [Pv Lexinounette] Left_bar_bleue100/100Jogging powaaa [Pv Lexinounette] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jogging powaaa [Pv Lexinounette] Empty
MessageSujet: Re: Jogging powaaa [Pv Lexinounette]   Jogging powaaa [Pv Lexinounette] EmptyDim 14 Oct - 16:23

[ Dsl poste pourrie]

Lexie était toujours debout, face a Matthew, celle ci venait tout juste de parlé de Dulce et comme quoi ces deux la jouez au chat et a la souris, puis sans vraiment trop rien comprendre la conversation s’envenima, Matthew la regarda avec des yeux noir, pourquoi réagissait t-il comme sa, cela voulez tout dire il était attiré par Dulce enfin bref ! ce n’était pas la question car tout le monde le s’avait !.
Lexie l’écouta elle avait reculé de quelques pas ! histoire d’évité de ce prendre une baffe ou pire encore car quand Matthew et en colère vos mieux ne pas resté en face de lui.
Mais il n’avait pas a lui parlé sur ce ton, sa yé elle avait mal parlé de Dulce et voilà qui lui sort un trucs complètement débile sur le faite qu’il aimerais pas avoir une amie comme et bla bla bla.
Une fois qu’il eu fini de parlé elle le regarda et dit.


Déjà je me fiche complètement de ta vie et de celle de Dulce elle et majeur et vacciné, franchement je me fiche de s’avoir que vous jouez a ce jeu stupide mais sache que Dulce elle, elle souffre de te voir avec d’autre fille ! elle t’aime enfin … bref tu me comprend, et si j’ai parlé d’elle c’était pour une raison, et sache que j’aime Dulce ! puis d’ailleurs qu’es que tu sait sur notre amitié hein ! enfin passons !. A oui ma popularité comme tu dit, sincèrement je m’en contre fiche, ok les gens m’aime bien et patati mais voilà sa s’arrête la, et franchement ce que tu vient de me dire sa me fait mal !, tu sais je te veut pas dans mon lit, tu n’es qu’un tombeur qui ce fiche de s’avoir ce que ressente les femmes, la preuve ! es que tu s’avait que Dulce souffrais ? a mon avis j’en doute ! bref je te laisse vue que tu n’aime pas parlé avec des personnes comme moi.

Dit-elle en le regardant droit dans les yeux, nan mais si seulement il s’avait pour Dulce il ne ferais pas sa avec les femmes ! mais bon c’es sa vie mais il passe vraiment a côté d’une fille superbe.
Bref après lui avoir dit tout cela la jeune femme ! repris son chemin, elle était tout déboussolé par ce que lui avait dit Matthew peut était es vrai, sa popularité la rendais méchante, quoi qu(il en soit ! la jeune Hamilton venais d’avouez un trucs assez lourd sur Dulce !, tout en marchant dans le parc elle aperçue un banc, elle marcha jusqu'à lui pour si s’asseoir quelques seconde plus tard, une fois assise elle baissa la tête ! et mit sa tête entre ces main !. Celle ci aurais voulue disparaître a ce moment précis ! puis franchement a qui manquerais t-elle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging powaaa [Pv Lexinounette] Empty
MessageSujet: Re: Jogging powaaa [Pv Lexinounette]   Jogging powaaa [Pv Lexinounette] EmptyDim 14 Oct - 16:44

[ha non j'adore moi Wink ]

Désormais en colère, Matthew avait laisser celle ci prendre le contrôle de son corps et avait balançait des choses assez horribles dans la figure de Lexie mais c'tait tout simplement pour se protéger. Il n'aimait pas qu'on parle de lui et de Dulce et surtout n'aimait pas qu'on se mèle de sa vie si patéhtique car elle l'était il pouvait pas dire le contraire. Sa colère se dissipa un peu lorsqu'il vit la jeune femme faire quelques pas en arrière, comme si elle avait peur de lui, qu'il la frappe... Matthew était certe quelqu'un d'assez colérique, mais il ne posait jamais sa main sur une femme, geste qui le rend fou... Matthew soupira et passa une main sur sa nuque avant de relever son regard vers celui de Lexie quand elle prit la parole.

Elle n'avait pas vraiment tord, elle n'avait pas tord du tout d'ailleurs. Il était un vrai salaud qui faisait souffrir toutes les femmes, il le savait mais à quoi bon changer franchement? Mais ce qui lui faisait mal c'est que Dulce souffrait par sa faute. Comment il était passé au dessus ça? Comment il n'avait pas vu son regard amoureux? Il ne s'en savait rien mais maintenant il se prenait bien pour le dernier des connards... Comment une femme pouvait aimé un type comme lui? C'est vrai quoi il était loin d'être l'homme idéal, l'homme parfait et encore moins le cavalier blanc sur son cheval qui vient sauver la demoiselle en détresse... Il était tout le contraire de ça... Son regard s'était adoucis, et s'en voulait de voir tout ce qu'il vit dans les yeux de Lexie. A croire qu'il était juste bon pour faire mal à tout ce qui l'entoure... Mais il ne la ratrapa pas en tout cas pas de suite... Matthew la laissa partir quelques instants, le temps qu'il reprenne contenance et avale la grosse pillule que Lexie venait de lui lâchait sur les sentiments de Dulce en son egard...

Mais il finit par marcher lentement vers le banc où était désormais assis Lexie, sa tête entre ses mains, et Matthew, silencieusement, alla s'assoir à ses côtés. Le jeune homme resta quelques instants sans rien dire. A vrai dire lui et les contacts humains s'est pas trop ça... Il ne savait pas comment faire pour consoler une personne ou pour l'aider... Tout ce qu'il savait faire apparament c'est rendre les gens autour de lui triste... Mais il prit une grande inspiration avant de prendre la parole, regardant un point fixe en face de lui.


"A croire que je suis juste douer pour briser des coeurs en miles morceaux..."
dit-il doucement. "Tu as raison, je suis le dernier des crétins... La seule chose que je sais faire c'est faire mal aux personnes qui m'entoure et d'ailleurs je comprends pas comment une femme peut avoir des sentiments pour un type comme moi... C'est vrai quoi, des princes charmants y en a encore..." Matthew soupira légèrement avant de déposer un doigt sur le menton de Lexie et de lui relever la tête légèrement pour voir son visage. "J'en vaux pas la peine Lexie... Ne soit pas dans cet état simplement pour un gars de mon éspèce... Je pourrais te dire que je suis désolé mais tu me connais un peu, c'est pas dans mes cordes ce genre de chose... Allez fait moi un sourire sinon je vais être obliger de dire des conneries pour que tu rigoles..." dit-il avec un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Winston
I'am Cute Poison // Really ?!
Miranda Winston


Nombre de messages : 453
Age : 34
Ou ête vous ?! : ... Peu être derrière toi ^^ ...
Date d'inscription : 07/10/2007

VIP OR NOT VIP
Amour: ... ^^ Hum Mark
Groupe: Media bien sur
Popularité:
Jogging powaaa [Pv Lexinounette] Left_bar_bleue100/100Jogging powaaa [Pv Lexinounette] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jogging powaaa [Pv Lexinounette] Empty
MessageSujet: Re: Jogging powaaa [Pv Lexinounette]   Jogging powaaa [Pv Lexinounette] EmptyDim 14 Oct - 17:06

Lexie qui venait de sans prendre une bonne en pleine face et je peut vous avouez qu’elle la bien sentit passé celle la, puis elle ne si attendais pas, mais maintenant elle surveillera ces paroles quand elle seras en face de Matthew parce que une sa suffit largement je peu vous l’assuré !.
Bref Lexie qui après lui avoir dit également des chose pas très gentil mais après tout ce n’était que la vérité et comme on dit la vérité sa blesse, enfin vous en n’avait la preuve avec la petite Lexie ! donc Lexie était partie pour reprendre son chemin mais également pour rentré chez elle pour pleuré sur son sort et pour s’enfilé un pot de glace qu’elle regrettera d’avoir mangé ! mais non la jeune femme décida de resté au parc, et de s’asseoir sur le premier banc venue, alors une fois assise elle mit sa tête entre ces main pour y laissé s’échappé quelque petite larmes qu’elle ne pouvais pas retenir.

Mais voilà qu’elle sentit quelqu’un s’asseoir a côté d’elle et juste par curiosité elle leva la tête pour qui ce trouvais a ces côté, et manque de pot c’était Matthew, quoi il avait pas encore dit son dernier mot !, la jeune femme lâcha un soupire puis elle ce décala encore un peu !, mais manque de chance celui ci ouvra la bouche pour commencé a lui sortir comme quoi c’était le dernier des salaud enfin il voulais s’excusé, mais pourquoi s’excusé, quand on n’a dit quelque chose de vrai, cela sert a rien ! bref Lexie le laissé parlé une fois qu’il eu fini elle dit.


Exact tu es le roi des crétins sur ce point, tu te demande comment une femme peut tombé amoureuse de toi, la j’en sais rien mais en tout cas Dulce elle tombé amoureuse de toi ! alors évite de la faire souffrire, même si je sais que tu t’en rend pas compte ! dit-elle en levant le regard vers lui puis elle continua pourquoi veut tu t’excusé alors que ce que tu m’a dit n’es que la simple vérité, et quand on dit il n’y a que la vérité qui blesse et bien c’est bien vrai ! alors ne t’excuse pas Matthew, et franchement j’ai pas envie de sourire j’ai juste envie de rentré chez moi pour m’enfilé un pot de glace ! et prendre trois kilos . dit-elle sur un ton ironique, Lexie le regarda puis elle regarda au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging powaaa [Pv Lexinounette] Empty
MessageSujet: Re: Jogging powaaa [Pv Lexinounette]   Jogging powaaa [Pv Lexinounette] EmptyDim 14 Oct - 19:11

Désormais assis sur le banc près de Lexie qui avait d'ailleurs légèrement reculé en s'aperçevant que c'était lui soupira légèrement, se disant qu'il était venu la voir pour rien apparament... Lexie était du genre assez têtu dans son genre, ce qu'il adorait il ne pourrait pas dire le contaire. Une femme avec un sale caractère est beaucoup plus interessante selon lui qu'une jeune femme qui sourit 24h/24 même quand on la traite de tous les noms.

Enfin la conversation tourna de nouveau autour de Dulce et Matthew se renferma légèrement sur lui même car c'était ce genre de conversation qu'il n'aimait guère, surtout pour qu'on lui dise que la fille dont on a des sentiments un peu plus forts souffre à cause de vous... Il ets vrai que si lexie ne lui avait rien dire, il n'aurait surement jamais remarqué que Dulce pouvait avoir un quelconque sentiment amoureux envers lui... Faut dire que matthew ne s'aime déjà pas beaucoup alors il a du mal à croire qu'une autre personne peut l'aimer... Le jeune homme posa son regard sur la jeune femme.

"Je sais que c'est difficile à croire mais je prends pas plaisir à faire souffrir les autres, et encore moi Dulce... J'aimerais ne jamais lui faire de mal mais je me connais, je sais très bien qu'un jour ou l'autre je vais me conduire en aprfait crétin avec elle et elle va en souffrir énormément... C'est pour ça que je crois qu'il n'y aura jamais rien entre elle et moi. Elle mérite beaucoup mieux que moi et tu le sais très bien d'ailleurs..."


Au moins il savait qu'avec Lexie, il n'y avait jamais de mensonge. La jeune femme n'avait jamais peur de dire ce qu'elle pensait de lui et c'est l'une des chose pour lesquelles il la trouve différente des autres femmes. ET oui, il avait mentit tout à l'heure, Lexie était loin d'être une jeune femme ininterressante, bien au contraire... Mais Matthew ne peut retenir un rire quand cette dernière lui disa qu'elle allait s'empifrer d'un pot de glace, digne d'une femme ce truc là xD Il passa alors un bras autour de ses épaules
.

" Je comprendrais jamais les femmes moi... Et puis je te connais un peu, je sais très bien que tu vas les regretter tes trois kilos en plus, même si personellement j'aime pas trop les femmes fines comme une baguette!"il eu un léger sourire aux lèvres. "Allez arrête de faire la tête, ce que je te disais c'était pas vrai si tu veux tout savoir. Quelque chose me dit que ta vie est loin d'être pathétique car je sais que tu ferais ton possible pour la changer si c'était le cas. T'as la gloire qui t'ouvre les bras, ton talent monte et je suis sur que ton coeur balance pour un jeune homme alors je vois pas de quoi tu pourrais te pleindre jolie demoiselle..."

C'est à ce moment là que Matthew déposa ses mains sur les joues de la jeune femme et lui sécha ses quelques petites larmes qui avaient coulé le long de ses joues avant de dessiner un large sourire avec ses doigts sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Winston
I'am Cute Poison // Really ?!
Miranda Winston


Nombre de messages : 453
Age : 34
Ou ête vous ?! : ... Peu être derrière toi ^^ ...
Date d'inscription : 07/10/2007

VIP OR NOT VIP
Amour: ... ^^ Hum Mark
Groupe: Media bien sur
Popularité:
Jogging powaaa [Pv Lexinounette] Left_bar_bleue100/100Jogging powaaa [Pv Lexinounette] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jogging powaaa [Pv Lexinounette] Empty
MessageSujet: Re: Jogging powaaa [Pv Lexinounette]   Jogging powaaa [Pv Lexinounette] EmptyDim 14 Oct - 19:24

Lexie, toujours entrain de faire la tête quoi vous, vous souvenez plus ce qu’il lui a dit ces choses la sa ne s’oublie pas, surtout quand on vous dit sa d’une manière ! bref Lexie c’était légèrement tourné vers lui pour l’écouté, parlé une fois qu’il eu fini elle le regarda, elle ne comprenez pas pourquoi il disait cela, pourquoi ne voulais t-il pas admettre qu’il seras heureux avec Dulce enfin ok peut être qui la ferais souffrire mais dans tout les couple on souffre un peu ! après tout. A oui et comment pouvez t-il s’avoir qu’elle irais mieux avec quelqu’un d’autre que lui ! quoi maintenant il lit l’avenir ! non mais sérieux, il rate quelque chose de bien .

Attend Matthew, pourquoi ne pas essayé hein après si sa marche entre vous deux temps mieux puis si sa marche pas au moins tu pourras te dire que tu auras essayé et tu ne regretteras rien ! parce que je sais que tu a envie de l’embrassé quand tu la voie, je sais que tu a envie de la prendre dans tés bras, sa se voie dans tés yeux ! alors ne n’y pas et fonce !. dit-elle en faisant un petit sourire en coin.

Peut être que je vais les regretté ces fameux trois kilos mais tant pis j’irais courir tout les matin, en essayant de ne pas tombé sur toi parce que ce prendre une baffe comme je vient de me prendre sa suffit croit moi ! dit-elle en le regardant droit dans les yeux !. Mais elle ne lui en voulais pas du tout parce que tout ce qu’il avait dit était vrai ! c’était d’ailleurs pour sa que notre chère lexie avait versé des larmes, puis des fois sa fait du bien de ce faire remettre a sa place par quelqu’un qu’on connaît bien même si sa fait souffrire. Lexie fut surprise quand elle vus que Matthew passa son bras autour de ses épaules, qu’es qu’il y charmant ! mais dommage il était déjà pris ! en réservé bref vous m’avait compris !. Ok j’arrête de faire la gueule, puis tu a raison ma vie n’es pas pathétique enfin elle ne les plus, Je suis désolé de t’avoir traité de Crétin mais tu ma cherché dit-elle ne pointant son doigt sur lui ! après quelques seconde celle ci fit enfin le sourire qu’attendait Matthew depuis longtemps. Puis après avoir laissé passé quelques seconde celle ci vit près de lui pour le déposé un doux baissé sur la joue puis elle ditTés un Ange avec moi Matthew, je sais pas ce que je ferrais sans toiDit-elle du fond du coeur, entre eux deux leur relation était bizzard, soit il s'enguelé tout le temps soit c'était des calin enfin vous voyez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging powaaa [Pv Lexinounette] Empty
MessageSujet: Re: Jogging powaaa [Pv Lexinounette]   Jogging powaaa [Pv Lexinounette] EmptyDim 14 Oct - 20:07

Matthew fronça légèrement les sourcils à l'avis de Lexie. Essayer quelque chose avec Dulce? Selon lui c'était surement pas une bonne idée. Il est du genre impulsif dans la vie mais là l'en jeu ets beaucoup trop important pour foncer tête baisée. Matthew ne peut pas prendre le risque d'esseyer car si ça ne marche pas, il sait très bien qu'il perdra l'amour de Dulce mais aussi l'amie qui est en elle... Il ne peut pas seulement pensé à lui, il doit prendre en compte Dulce sinon il l'aurait embrasser, il lui aurait fait des caresses et autres choses depuis bien longtemps... Mais le jeune homme eut un léger sourire aux lèvres à la fin de ses paroles et secoua légèrement la tête.

"Lexie... T'es vraiment unique dans ton genre tu sais?" c'était pour lui un compliment, c'était loin d'être un reproche, il aodre toutes les personnes uniques qui se fouent pas mal de savoir que ça plait pas à tout le monde leur manière de vivre. "Mais c'est plus façile à dire qu'à faire... Je me connais Lex', je sais très bien qu'avec moi elle sera pas heureuse. Jamais je lui offrirait des fleurs, jamais je lui dirait qu'elle est la 8ème merveille du monde ou des trucs tout droit sorti de poète... Je sais déjà pas m'occuper de moi alors imagine un peu si en plus je dois m'occuper de elle et moi... Elle trouvera mieux, elle s'en remettra c'est une fille forte..."

Pour lui il n'y avait pas à y réfléchir, Dulce était une chose interdite pour lui. Comment aimer une personne alors qu'on ne s'aime déjà pas? C'est impossible... Peut être plus tard... En attendant les histoires d'un soir lui vont à merveille et fera son possible pour que Dulce ne le voit jamais dans une sposition légèrement génante xD Matthew eu ensuite une légère grimace.

"Arf t'inquiète une fois mais pas deux... Promis la prochaine fois je ferais le gentleman et je t'invierais même à aller voir un café quelque part... Mais ça me dérange pas que tu prennes des kilos si au final je me retrouve avec une charmante demoiselle pour faire mon jogging."
le jeune homme lui fit un léger clin d'oeil accompagné d'un sourire en coin. Alors qu'il venait de passer ses bras autour de ses épaules, il vit enfin un beua sourire illumé son doux visage dont il avait eu plusieurs fois envie de lui caresser, de lui embrasser ses lèvres... ENfin revenons à nous montons xD "Ho t'inquiète pas pour ça il m'en faut plus pour que je sois vexer et puis ce n'est que la vérité donc je vais pas venir te bouder... Enfin t'es beaucoup plus séduisante quand tu fais un de tes sourires uniques."

C'est alors que la jeune femme lui déposa un doux baisé sur sa joue. A croire qu'il devrait être fâché plus souvent avec ellesi à la fin il reçevait des bisous XD De son côté il serra un peu plus son étrainte avant de lui déposer un bisous sur son front. Matthew l'écouta ensuite et passa sa main libre sur sa nuque, légèrement géné par ce que venait de dire Lexie. Lui et les compliments ça faisaient 10 xD

"Ho et bien j'imagine que tu serais en depression depuis longtemps si tu avais pas ton crétin préféré près de toi." dit-il taquin. "Enfin n'en rajoute pas, je suis sur que même sans moi tu te débrouillerais très bien. C'est plutôt moi qui a de la chance d'avoir une jolie fille pour me remettre en place et me dire mes quatres vértés."
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Winston
I'am Cute Poison // Really ?!
Miranda Winston


Nombre de messages : 453
Age : 34
Ou ête vous ?! : ... Peu être derrière toi ^^ ...
Date d'inscription : 07/10/2007

VIP OR NOT VIP
Amour: ... ^^ Hum Mark
Groupe: Media bien sur
Popularité:
Jogging powaaa [Pv Lexinounette] Left_bar_bleue100/100Jogging powaaa [Pv Lexinounette] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jogging powaaa [Pv Lexinounette] Empty
MessageSujet: Re: Jogging powaaa [Pv Lexinounette]   Jogging powaaa [Pv Lexinounette] EmptyDim 14 Oct - 21:24

Lexie toujours tourné vers son ami Matthew ne comprenez vraiment pas pourquoi celui ci ce refusé a aimé une femme aussi bien que Dulce, bon d’accord peut être qu’il ne lui offriras jamais de fleur, et tout ce mot qu’une femme aime qu’on lui dise, puis quoi tu moment qu’elle soit que Matthew l’aime c’est déjà le principal ! enfin bon la Lexie avait tout fait, pour essayé de faire changé d’avis Matthew, mais rien n’a faire qu’es qu’il pouvait être borné quand t-il si mettais ^^ !.

Ba oui que je le sais, mais je trouve que tu a mit du temps a tant rendre compte dit-elle avec un sourire amusez ! bien sur celle ci rigolais puis sa pouvais s’entendre dans sa façon qu’elle eu dit sa phrase. Peut être qu’elle s’en remettra mais toi tu t’en remettra, de l’avoir perdu en amour ! bref je croit que j’ai tout essayé pour te faire changé d’avis, mais je doit avouez que tu es coriace ! dit-elle avec un grand sourire.

Lexie qui ne s’avait maintenant plus comment lui dire qu’il rate quelque chose, haussa les épaules, puis elle détourna son regard vers le lac qui ce trouvais en face d’eux, cela devait faire bien une demi heure voir plus qu’elle avait arrêté de courir, celle ci repensa encore a la façon qu’il ce son rencontré en ce doux matin, c’était en y repensant vraiment bête et drôle a la fois.Un simple café ?! tu rigole je veut un beau dîner au chandelle, et la peut être que j’irais mieux, mais bon j’espère qu’il n’y auras pas de prochaine fois, en mettant la situation comme sa mais non plus sa me dérange pas de prendre trois kilos si c’est pour être toi dit-elle en rigolant. Ah merci sa ces gentil !, Comment tu a deviné, maintenant j’ai trouvez pourquoi je vais pas bien le soir c’est parce que tu n’es pas la. Dit-elle en faisait un clin d’œil et en penchant la tête légèrement sur le côté comme une petite ^^. Bon allé fini de ce lamenté sur son sort lève toi on va courir en ensemble, oui parce que a la base on n’était venue faire notre jogging alors vue que j’ai pas envie de te laissé partir du va levé ton gros cu de ce banc, et venir faire ton jogging avec moi dit-elle avec un grand sourire celle ci aimé bien la phrase qu’elle venais de lui dire surtout le moment « lève ton gros cu » bref celle ci commença a partir en courant tout en jetant des coup d’œil pour voir si il suivais !.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging powaaa [Pv Lexinounette] Empty
MessageSujet: Re: Jogging powaaa [Pv Lexinounette]   Jogging powaaa [Pv Lexinounette] EmptyLun 15 Oct - 15:17

Le jeune homme secoua légèrement la tête en entendant les premières paroles de Lexie. Ce qui était sur c'est que cette jeune femme avait beaucoup d'énergie à revendre, peut être pour ça qu'il la trouvait différente des autres femmes aussi... Enfin arrête un peu de penser à Lexie toi Matthew... Bref il rigola avec la jeune femme avant de lui ébourifier légèrement les cheveux, sachant que les filles n'aiment pas qu'on touche à leur cheveux xD Le jeuen homme haucha simplement les épaules lorsque la jeune femme lui disa qu'il était un vrai têtu de première avant de faire un sourire charmeur. Chasser le naturel il revient au galop xD

"Ho mais c'est ce qui fait tout mon charme n'est ce pas?"

Il disa celà avec un regard malicieux avant de conclure une bonne fois pour toute la conversation sur lui et Dulce. Bon il savait qu'il allait devoir un jour en parler avec cette dernière mais bon il allait surement l'éviter un petit moment maintenant qu'il savait qu'elle était amoureuse de lui... A croire que ça fait fantasmer les femmes de voir un jeune homme légèrement rebelle et vaguabondeur xD Matthew leva ensuite un sourcil en l'air quand Lexie lui confirma qu'il faudrait au moins un dîner au chandel pour se faire pardonner.

"Et ben dit donc tu demandes presque rien toi!" dit-il légèrement amusé "M'enfin qui sait peut être qu'un de ces soirs je viendrais frappé à ta porte pour te kidnapé et t'emmener quelque part..." dit-il avec un regard pleins de malice. "Bon par contre oublie les chandelles, c'est pas trop mon truc et je voudrais pas que tu es Dulce sous le dos après... Surtout si elle retrouve des photos dans un journal people..." Il ne fallait pas oublier que Matthew était un ancien acteur célèbre de série et que Lexie l'était en ce moment... Il vat mieux préserver sa vie privée des petits curieux comme les paprazzis... "Enfin tu sais, pas besoin que tu preines 3 kilos pour être à mes côtés. Sufit de téléphoner, enfin si je suis pas demandé autre part..." il leva légèrement son torce tout en prenant une voix bien viril genre y a pas plus macho qe ça xD

"Comment ça mon gros cul? Non mais attend un peu que je te ratrapes toi avec tes 3 futurs kilos!"
dit-il en rigolant alors qu'il leva son petit cul bien musclé de ce banc et de commencer à courir avec Lexie.

Non mais voilà qu'elle venait de lui dire qu'il avait un gros cul! Et puis quoi encore? Tout le monde sait que Matthew à un cul qu'on a envie de croquer xD En tout cas toutes les filles qui sont passé sur Matthew ne s'étaient pas empêcher de lui pincer légèrement ses petites fesses musclés xD Enfin le voilà en train de ratraper la jeune demoiselle sans trop de difficulté avant de l'attraper par sa taille et de commencer à lui faire des chatouilles digne de gamins xD


"Alors on fait moins la maligne maintenant hein?"
dit-il en continuant ses chatouilles. "Dit que tu es désolé et que j'ai le plus beau cul de Londres sinon je continues ce suplice demoiselle!" bon il pouvait pas dire le contraire, il prenait plaisir à la chatouiller xD Surtout qu'il pouvai en profiter pour lui toucher son corps en discretion xD Bah quoi? ...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Winston
I'am Cute Poison // Really ?!
Miranda Winston


Nombre de messages : 453
Age : 34
Ou ête vous ?! : ... Peu être derrière toi ^^ ...
Date d'inscription : 07/10/2007

VIP OR NOT VIP
Amour: ... ^^ Hum Mark
Groupe: Media bien sur
Popularité:
Jogging powaaa [Pv Lexinounette] Left_bar_bleue100/100Jogging powaaa [Pv Lexinounette] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jogging powaaa [Pv Lexinounette] Empty
MessageSujet: Re: Jogging powaaa [Pv Lexinounette]   Jogging powaaa [Pv Lexinounette] EmptyLun 15 Oct - 19:31

Lexie toujours assise au côté d’un charmant jeune homme ^^, celle ci avait décidement tout fait pour faire voir a Matthew qu’il raté vraiment quelque chose en n’allant pas voir Dulce et lui dire tout ce qu’il ressent, maintenant on pouvait avouez que la jeune femme en n’avait marre de parlé de Dulce et lui, pour le moment elle était seule avec lui, alors elle ne voulait pas gâché ce merveilleux moment ^^.
Ton Charme a parce que tu en n’a un ! il doit être vraiment minuscule parce que je l’avais pas remarqué, mais maintenant que tu me le dit, je commence a le voir ! dit-elle en le regardant droit dans les yeux ajouté a cela un sourire plus que malicieux et joueur. En disant le mot minuscule la jeune femme avait fait le geste avec ces doigt, puis voilà que Mister Haper vient lui touché les cheveux, sa fait encore si aurais fait que sa, mais la il vient de défaire un queue de cheval que la Miss Hamilton avait mit du temps a faire, ba oui il faut bien veillé a ce qu’il n’y es pas de bosse, celle ci le regarda et dit Pas touche a mes cheveux, Mister dit-elle avec un grand sourire.

Celle ci commença a rigolé quand il lui sort « Et ben dit donc tu demandes presque rien toi!" » ba quoi un café, nan mais il rigolais la, un café, un simple café, nan mais la Lexie ne comprenez pas comment il avait pue lui proposé un simple café, bref Lexie le regarda pour dire a nouveau Ba écoute ji vais pas par quatre chemin, Alors dans ce cas la je resterais toujours devant ma porte a espéré que tu vienne me cherché, si tu vient mais ne t’inquiète si toi tu oublie, moi j’oublierais pas dit-elle avec un petit clin d’œil.

Lexie l’écouta parlé, elle ne pue s’empêché d’avoir un fou rire quand celui ci prend sa va matcho et son attitude, elle le regarda et arqua un sourcil pour répondre, Oh excuse moi, j’avait complètement que tu était Overbooké a ce moment. Mais bon tu trouveras bien une petite place pour ta Lexinounette n’es pas ?!.

Voilà que Lexie était partir courir enfin continué son jogging, alors qu’elle était devant, elle ce tourna quelque fois pour voir si Matthew la suivait, celle ci avait encore le sourire au lèvres, rien qu’a repensé a sa derrière phrase qui disait « Lève ton gros cu », mais soudain sans s’i attendre, elle sentit deux mains venir ce posé sur sa taille, et a ce moment elle fut obligé de gigotée dans tous les sens en rigolant car Matthew était entrain de lui faire des chatouille, pour ce vengé en quelque sorte de la phrase qu’elle venait de lui dire.

Je ne suis pas une menteuse, alors avant de te dire que tu a le plus beau cu de Londres il faut que je le voie dit-elle tout en rigolant, puis la jeune femme ce retourna mais trop vite, car maintenant son visage n’était qu’a quelques centimètre de celui de Matthew, celle ci leva la tête car celui ci était un peu plus grand qu’elle , elle plongea son regard dans le siens, celle ci aurais bien voulue reculé mais la elle nan n’avait pas envie, maintenant reste a voir comment allé réagir Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging powaaa [Pv Lexinounette] Empty
MessageSujet: Re: Jogging powaaa [Pv Lexinounette]   Jogging powaaa [Pv Lexinounette] EmptyLun 15 Oct - 20:50

Comme il l'avait bien penser, Lexie n'aima pas du tout lorsqu'il lui défit sa queue de cheval, qui lui donnait désormais un petit air rebelle avec ces mèches qui allaient un peu dans tous les sens mais bon celle ci refit assez vite sa queue pour qu'elle soit aprfaite, se qui amusa encore un peu plus Matthew se demandant vraiment pourquoi les femmes prenaient autant soin de leur cheveux... Lui c'était plutot le contraire xD

Enfin la voilà qui lui disait qu'elle allait rester devant la porte jusqu'au jour où il frapperait. Il aurait mieux fait de se taire car désormais il allait devoir tenir sa promesse et venir la chercher au moment où elle s'y attendra le moins, du moins si elle est toujours libre sinon xD


"Ho là je vais commençé à avoir peur moi... Voilà que tu vas commencer à me harceler..."
dit-il pour la taquiner avant d'aller près de son oreille pour aller lui murmurer un petit quelque chose. "Je passerais... un de ses jours jolie demoiselle..." il finit par lui déposer un petit baiser sur sa tempe avant de reprendre une distance résonable entre eux car il avait tendance à perdre ses moyens lorsqu'il était trop près d'elle...

"Une place pour quoi? Non désolé je connais pas de Lexinounette moi..." dit-il pour la taquiner une nouvelle fois non sans un sourire malicieux sur ses lèvres, aimant bien jouer au chat et à la sourire avec elle. A croire qu'il adorait ce jeu là avec les filles xD

Le voilà en train de la chatouiller alors que celle ci avait l'air de tenir tête en disant qu'elle n'était pas une menteuse. Il allait multiplié ses chatouilles mais celle-ci arriva se déguager légèrement pour aller regarder d'un peu plus près son postérieure que toutes les filles adorait. Matthew leva les yeux aux ciel avec un sourire en coin.
"Et encore tu les vois mais..." Il n'eu pas le temps de finir sa phrase, la jeune femme s'étant relever trop vitte, elle n'était plus qu'à quelques centimètres du visage de Matthew. "... tu les touches pas..." Sa respiration se faisait légèrement plus lente alors que les battements de son coeur battaient légèrement plus vite. Si elle avait voulu lui faire perdre tous ses moyens, elle réussissait bien son compte.... Ne se contrôlant plus, Matthew fit glisser une de ses mains sur la joue droite de la jeune fille, la lui caressant légèrement alors que son visage descendait petit à petit vers celui de Lexie... Mais alors qu'il sentait son souffle chaud lui caresser son visage, le juene homme reprit ses ésprits et releva sa tête, laissant tout de même sa main sur sa joue.

"Ce que je vais faire je vais peut être le regretter mais..."

Quoi vous avez vraiment cru que Matthew allait se détacher de la jeune femme et continuer son petit jogging? C'est que vous le connaissez pas et puis il devait s'avouer que sentir les lèvres de la jeune femme sur les siennes, il en avait fantasmer plusieurs fois... Voilà pourquoi il prit le visage de Lexie entre ses mains et tout doucement il passa son pouce sur les lèvres de la juene femme avant de déposer ses lèvres sur les siennes et lui donner un baiser, juste un simple baiser au cas où Lexie serait contre à cette idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Winston
I'am Cute Poison // Really ?!
Miranda Winston


Nombre de messages : 453
Age : 34
Ou ête vous ?! : ... Peu être derrière toi ^^ ...
Date d'inscription : 07/10/2007

VIP OR NOT VIP
Amour: ... ^^ Hum Mark
Groupe: Media bien sur
Popularité:
Jogging powaaa [Pv Lexinounette] Left_bar_bleue100/100Jogging powaaa [Pv Lexinounette] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jogging powaaa [Pv Lexinounette] Empty
MessageSujet: Re: Jogging powaaa [Pv Lexinounette]   Jogging powaaa [Pv Lexinounette] EmptyLun 15 Oct - 21:07

Lexie qui était donc tourné maintenant vers Matthew on pouvais dire qu’ils s’étaient vraiment proche même trop proche mais que vous voullez, c’est de la faute de Lexie elle c’était tourné trop vite ! enfin si sa aurais gêné Matthew vous pensez pas qu’il aurais déjà du ce reculé ?! moi je croit.
Donc comme Matthew ne ce recula pas, Lexie pouvais enfin alors affiché un jolie et doux sourire qui illumina son visage en n’a rien de temps, Lexie oublia très vite les paroles que venait de lui dire Matthew sur ces fesses et comme quoi elle ne devait pas les touché, Lexie avait son regard plongé dans celui de Matt’ elle n’arrivé pas a sans défaire, Matthew devait avoir un ément dans ces yeux mais oui c’est sa XD, Lexie était a présent au paradis.

Lexie qui toujours le regard planté enfin plonger dans celui de Matt’ elle laissa alors ces main venir sur le torse musclé du jeune homme, celle ci le vit s’approché d’elle mais reculé deux seconde après, celle ci fut déçue mais elle ne le montra pas, puis franchement a quoi s’attendais t-elle, que Matt’ l’embrasse pourquoi ferais t-il sa alors qu’il ressent quelque chose …. Dulce a ce qu’il dit.
Mais très vite Lexie eu sa réponse quand elle sentit les lèvres de celui ci venir ce posé sur les siennes, maintenant elle pouvait s’avouerez le délicieux baissé qu’était entrain de lui donné Matthew.
Elle enleva ces mains qui ce trouvait sur le torse du jeune homme pour venir les posé autour de son coup. Après chose faite Lexie prolongea le doux baissé que lui donné Matthew après quelques minute XD enfin seconde, elle recula de quelques centimètre son visage de celui de Matthew.


Es ce que tu regrette ?! enfin … Moi aussi j’en n’avait envie Matthew Lexie ne s’avait plus quoi dire, mais qu’allais faire Lexie si Matthew regrette de l’avoir embrassé … ou enfin maintenant dans la tête de la jolie brune tout était vague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging powaaa [Pv Lexinounette] Empty
MessageSujet: Re: Jogging powaaa [Pv Lexinounette]   Jogging powaaa [Pv Lexinounette] EmptyLun 15 Oct - 21:27

Voilà qu'alors qu'il avait déposer ses mains sur le visage de lexie, celle ci les déposa sur son torce. Un léger frisson parcouru le long du corps de Matthew, adorant ce contact si simple pourtant... Il descendit par la suite ses mains sur les hanches de la jeune femme, la raprocha encore un peu plus contre son corps voulant la sentir contre le sien alors que la jeune femme passa ses bras autour de son cou. Le baiser, qui dura quelques secondes mais tout du moins des secondes assez plaisantes, Matthew écarta à regret ses lèvres de celle de lexie, reprenant légèrement son souffle tout en reposant son regard dans celui de la petite brunette.

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres voyant qu'elle avait l'air tout aussi perdu qu'elle et lui replaça une de ses mèches de cheveux derrière son oreille dans un geste tendre, geste qu'il avait que rarement envers les femmes d'habitudes... Sauf avec Lexie et... Dulce... Matthew ferma légèrement les yeux, se demandant comment celle-ci réagirait si elle avait vu cette scène... Il les reouvrit pour enfin répondre à la question de la jeune femme.


"Comment regrettais d'avoir touché des lèvres aussi douces et aussi sucré?" Il lui déposa un léger baiser sur le haut de son front avant de prendre un air sérieux. "j'en avais envie depuis longtemps mais..."
C'est à ce moment là que Matthew retira les mains de la jeune femme de son coup et de se retirer de son emprise.

"Ce n'est qu'un baiser hein? Je veux dire tu t'attends pas à ce que je déclare ma flemme? Surtout que je peux pas oublier Dulce... Je peux pas oublier le fait que tu m'as dit qu'elle est amoureuse de moi... Comme tu me l'as dit, je n'ai pas le droit de la faire souffrir alors... Ce n'était qu'un simple baiser entre nous... Une impultion..."
Il n'avait pas envie de faire souffrir Lexie mais il ne pouvait pas être plus qu'un ami pour elle. Tout du moins elle mérite elle aussi mieux que lui... Il s'était encore mit dans une bonne situation celui là... "je suis doué je te jure... Maintenant c'est pas une fille que je vais faire souffrir mais deux... En plus deux filles que j'aime beaucoup..." dit-il ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Winston
I'am Cute Poison // Really ?!
Miranda Winston


Nombre de messages : 453
Age : 34
Ou ête vous ?! : ... Peu être derrière toi ^^ ...
Date d'inscription : 07/10/2007

VIP OR NOT VIP
Amour: ... ^^ Hum Mark
Groupe: Media bien sur
Popularité:
Jogging powaaa [Pv Lexinounette] Left_bar_bleue100/100Jogging powaaa [Pv Lexinounette] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jogging powaaa [Pv Lexinounette] Empty
MessageSujet: Re: Jogging powaaa [Pv Lexinounette]   Jogging powaaa [Pv Lexinounette] EmptyLun 15 Oct - 21:42

Lexie qui venait tout juste de prolonger le doux baissé qu’était entrain de lui donné Matthew, celle ci pendant le baissé avait déplacé ces main, pour les remettre autour du coup de celui ci, mais malgré elle, elle dut arrêté le baissé.
Tout en reculant son visage de celui ci de Matthex celle ci vient lui posé une question qui dit en passant, elle aurais jamais du lui dire … bref Lexie lui posa comme question es qu’il regretté son geste, Lexie fut assez surprise de s’avoir que non pour son plus grand plaisir, mais la suite s’annonce mais gaie pour notre chère Lexie qui n’es pas au bout de ces surprise.
Mais ?! voilà le dernier que venait de dire Matthew avant de laissé un immense blanc s’installer entre eux deux, Lexie le regarda d’un air interrogatoire, après quelques secondes il repris la paroles, Lexie avait les larmes qui montais a ces yeux, mais elle le lui cacha sinon que va t-il pensé de Lexie ?!. Bref au fur et a mesure qu’il prononcé ces mot, ces phrases Lexie fit son bonheur qui était si parfais il y avait quelques secondes partir en fumé. C’es alors qu’elle répondis.


Une Impulsion ?! Dit-elle avec un petit sourire Oui bien sur ou avait-je la tête, une toute simple Impulsion entre deux être. Tout ce qui a de plus normale au monde dit-elle en tout reculant encore plus de lui. Celle ci vient ce posé une main sur le front, elle détourna son regard de celui ci Matthew, pour le posé un peu partout dans le parc, déjà rien qu’a le sentir s’éloigné d’elle sa lui avait donné envie de partir en courant, alors la après ces paroles elle avait envie de ce jeté d’un pont XD mais pas d’affolement Lexie n’es pas de ce genre de fille ! elle n’es pas suicidaire encore heureux pour Matthew qui n’auras pas la mord de Lexie sur sa conscience XD.

A mais je ne souffre pas du tout t’inquiète pas pour moi, comme tu la dit ce n’était qu’une simple Impulsion dit-elle a contre cœur bien évidement que celle ci souffrais mais elle ne voulais pas l’avouez a Matthew pour être que c’était pour gardé sa fierté, ou tout simplement pour pas qu’il s’inquiète pour elle ! enfin … elle avait beau lui cacher Matthew n'es pas stupide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging powaaa [Pv Lexinounette] Empty
MessageSujet: Re: Jogging powaaa [Pv Lexinounette]   Jogging powaaa [Pv Lexinounette] EmptyLun 15 Oct - 22:16

Même si elle se retenait, Matthew vit bien les larmes lui montaient aux yeux, ses yeux s'humidifié de plus en plus et celà fit beaucoup de mal à Matthew. Il n'avait pas voulu lui faire de mal mais elle ne devait pas s'attendre non plus à une quelconque relation avec lui, il savait qu'il n'y arriverait pas et que surtout, un autre homme pourrait la rendre beaucoup plus heureuse qu'avec lui... Il aurait voulu la prendre dans ses bras, la consoler, lui montrait qu'il tenait à elle mais il ne fit rien du tout, surtout pas après avoir vu qu'elle mettait une distance entre eux, qu'apparament elle n'avait plus envie qu'il la touche... Le jeune homme baissa son regard quelques instants, soupirant légèrement avant de le relever et de faire un pas vers Lexie.

"Lexie... Je t'en supplies ne te met pas dans cet état pour moi. Ne pleures pas pour un type comme moi, j'en vaut pas la peine... Des bons types, y en a dans chaque coin de rue de Londres, tu sais très bien que je suis pas ainsi, tu sais très bien que les relations sérieuses, je les fuit, même si pour celà je dois en souffrir et m'en vouloir... Tu es une chic fille, tu mérites donc un chic type... Pas un pauvre mec comme moi!"


C'est à ce moment là qu'il vit dans le fond des yeux de Lexie qu'elle souffrait, que par un simple baisé, il l'avait brisé, il lui avait volé sa joie de vivre. Qu'est ce qui lui était passé par là tête, pourquoi avait-il laisser ses sentiments prendre le dessus? des sentiments? Non non... Hors de question de tombé sous le charme d'une femme... Mais il ne pouvait pas rester là sans rien faire, la laisser souffrir toute seule... Voilà pourquoi il s'approcha tout doucement d'elle et une fois près d'elle, Matthew passa ses mains autour de la jeune femme et la força à se caller dans ses bras et même si elle ne se laissa pas faire... Il lui déposa alors un baiser sur ses cheveux alors qu'il ferma les yeux quelques instants.

"Je suis désolé Lexie..." des mots qu'il disait jamais mais pourtant, il venait bien de les dire à Lexie, une façon de lui montrer qu'il tenait à elle plus qu'aux autres personnes de cette planète. "Je sens que je vais devoir faire plus que t'inviter à un dîner pour me pardonner cette fois ci..." dit-il pour esseyer de la détendre, n'aimant pas la voir ainsi et puis il était pas douer pour consoler une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Winston
I'am Cute Poison // Really ?!
Miranda Winston


Nombre de messages : 453
Age : 34
Ou ête vous ?! : ... Peu être derrière toi ^^ ...
Date d'inscription : 07/10/2007

VIP OR NOT VIP
Amour: ... ^^ Hum Mark
Groupe: Media bien sur
Popularité:
Jogging powaaa [Pv Lexinounette] Left_bar_bleue100/100Jogging powaaa [Pv Lexinounette] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jogging powaaa [Pv Lexinounette] Empty
MessageSujet: Re: Jogging powaaa [Pv Lexinounette]   Jogging powaaa [Pv Lexinounette] EmptyMar 16 Oct - 20:03

A vrai dire Lexie ne s’avait pas pourquoi elle pleuré, elle était blessé mais pour temps elle aurait du s’y attendre surtout après ce qu’elle avait dit a Matty a propos de Dulce, elle aurait du s’avoir qu’il allé réagir comme sa mais pour temps elle l’avait embrassé mais surtout elle avait prolongé le baissé alors qu’elle n’aurais pas du.
Lexie qui c’était encore plus écarté de Matthew, avait le regard plongé dans le lac qui ce trouvait qu’a quelques mètres d’eux, elle avait les larmes qui montais, puis qui tombé sur ces douce joue, qu’avec un revers de mains elle essuya, pour ne pas montré aucune faiblesse venant de sa part même si Matthew l’avait bien vue pleuré.
Et voilà que Matty repartie sur son phrase préféré, la phrase qui voulais tout dire, d’ailleurs Lexie ne comprenez pas pourquoi il disait cela sur lui, comment pouvais t-il s’avoir que Lexie ou une autre serais mieux sans lui ? comment pouvais t-il le s’avoir il n’était pas devin a moins que si ! mais bon il faut pas exagéré , Quand il eu fini de parlé elle posé son regard sur lui pour lui dire d’une toute petite voix.


Comment peut tu dire, comment peut tu s’avoir que je serais mieux avec un Chic type comme tu dit ! pourquoi tu laisse pas ouvrire ton cœur …. Pourquoi tu cherche toujours a fuir l’amour ou un quelconque sentiments ! dit-elle en le regardant droit dans les yeux En faite j’ai même pas envie de s’avoir, et surtout arrête de dire que tés un pauvre mec parce que je peu t’assuré que ces pas vrai.

Lexie, sécha ces larmes ! pour de bon elle en n’avait marre de pleuré pour Matthew, et dire qu’il ce rabaissé, Lexie ne le comprenez pas. Tant pis Lexie haussa les épaules et ce laissa prendre dans les bras de Matthew, elle y resta un très cour moment, car on sait jamais une pulsion on peu en n’avoir a tout moment, et elle ne voudrez pas perturbé encore notre chère Matty. C’est alors qu’elle recula pour lui dire.

Je préfère pas resté dans tés bras on sais jamais une pulsion sa arrive très vite, et je voudrais pas perturbé Monsieur dit-elle tout en ce détournant de son regard. Non t’inquiète pas un simple dîner ira très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging powaaa [Pv Lexinounette] Empty
MessageSujet: Re: Jogging powaaa [Pv Lexinounette]   Jogging powaaa [Pv Lexinounette] EmptyMar 16 Oct - 20:45

Matthew soupira légèrement quand Lexie lui demanda comment il pouvait savoir qu'il n'était pas celui qui était fait pour elle, comment il savait qu'il allait la faire souffrir. Certe il ne voyait pas dans l'avenir mais il savait qui il était et rien que ça lui faisait peur. Lexie en savait pas grand chose de lui et donc par conséquence elle le croyait quelqu'un de bien mais c'était pas vraiment le cas... Et puis de toute façon il était pas vraiment prêt à parler de son apssé à qui que se soit, de tout remonter à la surface... Selon lui il avait déjà assez souffert comme ça et il savait que si il s'attachait à elle ou a une autre personne, il souffrira un jour et elle aussi...

Bref il ne répondit plus rien... Il avait perdu l'envie de parler, il était redevnu ce jeune homme solitaire, pas du tout bavard. La voir dans cet état par sa faute lui faisait mal mais il ne pouvait rien y faire, tout du moins jusqu'au jour il s'aimera lui... Et quelque chose lui disait qu'il n'y arriverait pas avant queqlues temps... Là voilà dans ses bras... Que c'était bon de pouvoir la retouché, de l'avoir de nouveua contre son corps mais il aurait aimé que se soit pour aute chose que pour esseyer de la consoler... Mais celle ci se retira assez vite de son emprise et une phrase le bléssa: "je ne voudrais pas perturbé Monsieur..." Il eut un léger sourire ironique alors qu'il enfuissa ses mains dans les poches de son jeans et de faire quelques pas en arrière.


"Tu vois Lexie, c'est avec des paroles ainsi que tu me rappelles qui je suis vraiment et à quel point je suis quelqu'un de nul... Je vais m'en allé, je ne voudrais pas t'ennuyé une minute de plus..."

Et le jeune homme commença à faire marche arrière et de partir vers une destinaiton inconnue, les épaules baissés comme si il portait le monde sur son dos. Il venait de faire une énormé connerie en embrassant lexie et l'avait blessé mais c'était pas encore finit... Il allait devoir avoir une discution avec Dulce aussi... Il n'avait pas envie de la faire souffrir mais les relaitons sérieuses lui faisaient peur il devait l'admettre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jogging powaaa [Pv Lexinounette] Empty
MessageSujet: Re: Jogging powaaa [Pv Lexinounette]   Jogging powaaa [Pv Lexinounette] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging powaaa [Pv Lexinounette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jogging matinale {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In London* :: | Le Debut ! Alors être vous un(e) VIP ?! | :: Archive-
Sauter vers: