In London*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shopping(Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shopping(Libre) Empty
MessageSujet: Shopping(Libre)   Shopping(Libre) EmptyDim 14 Oct - 22:02

Mischa qui c'était réveiller un peu tard avait décider de ce faire une fin d'après midi shopping, sa pouvait être très amusant car la jeune fille adorée cela ! Elle pris un taxi qui la déposa devant le centre commercial ! Arriver sur les lieux, elle pris un grand bol d'air puis tena son sac fermement et regarda droit devant elle . Elle entra dans un magasin qui s'appeller H & M, Mischa pris un sac apparament qui servait à mettre ses futur achats, elle commença à passer dans les rayons puis pris une robe assait mignon bleu foncée puis des talons super noir, et ainsi de suite un slim gris un en jeans et un autre blanc, elle dévalisa presque tout les rayons et comme elle avait de l'argent pas vraiment besoin de compter ! Et puis Mischa devait refaire ssa garde robes car elle ne rentrer dans presque aucun de ses habits ce qui était très triste Sad ! Et depuis quelle avait appris sa grossese elle ce voyait grosse ce qui n'était pas du tout le cas car de toute façon elle était enceinte d'a peine de 4 semaines sa ce voyait même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Shopping(Libre)   Shopping(Libre) EmptyDim 14 Oct - 22:38

Je n'avais rien a faire aujourd'hui.. Bizzarrement, Mischa me manquait.. C'est dur a dire, masi depuis quelques on ne s'était pas vus, et j'étais juste en simple manque de son sourire, ça ne m'etait encore jamais arrivé.. Apres avoir joué quelques heures au basket avec mes meilleurs amis, et apres avoir pris une bonne douche bien chaude dans mon appartement, je me suis décidé a m'habiller en jean delavé et tee shirt vert pomme, pour aller chez elle. J'enfile ma veste et je me mets sur ma moto.. Quelques minutes je fais face a sa porte et j'y tape plusieurs fois.. Aucune reponse. Elle devait surement etre partie, je vois mal une fille me resister, surtout ma petite amie ! xD Je soupire et repart sur ma moto avec la ferme intention d'aller boire un café au centre commercial. J'y gare ma moto, et j'ouvre ma veste en cuir en y entrant.. Je traverse tranquillement la galerie, regardant de temps a autres dans les magasins.. Et là, je l'apercois.. Elle était toute mignonne, ses cheveux sur son dos, et un brin de maquillage.. Je m'avance silencieusement vers elle, passant mes bras autour de sa taille et lui murmurant au creux de l'oreille :
"Salut Princesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Shopping(Libre)   Shopping(Libre) EmptyDim 14 Oct - 23:00

Mischa était une fanatique de mode, elle adorée sa mais pas jusqu'a passer sa vie dans un magasin !! Mischa regarda autour d'elle mais sur le coup ne vit pas Nate puis elle continua à faire les magasin Mischa était de nouveau à H&M car elle avait oublier de prendre de la lingerie et oui fallait bien faire plaisir à son homme non ? La miss pris quelques soutien gorges et des string puis un pyjama simple et partit de nouveau dans les rayons robes....elle fut prise par surprise c'était Nate quesqu'il pouvait bien faire la ? Bref c'est sur qu'il lui avait manquer avec son parfum et ses baisers, mais bon Mischa ne savait pas comment lui annoncer la nouvelle car elle même n"était pas encore sur de son choix elle regarda Nate en souriant puis l'embrassa amoureusement puis le regarda avec un grand sourire sur les lèvres avant de lui dire :

Salut mon prince ^^ ! Qu'est ce que tu fais la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Shopping(Libre)   Shopping(Libre) EmptyLun 15 Oct - 18:04

Je souriais légèrement, en la voyant surprise de me voir ici.. POurtant, elle me lança un bon accueil, puisque la demoiselle Mischa m'embrassa, un baiser amoureux que je lui rendu bien volontiers. Je me sépare un peu d'elle, et regarde en arquant un sourcil ce qu'il y avait dans son panier.. Toutes sortes de lingeries, des strings, des souiens gorges.. Je ne peux pas m'empecher de rigoler dans mes moustaches, ayant un sourire pervers et je releve le regard vers elle, tout fier.. Et oui, c'est pour moi tout ça, c'est moi qui vais en profiter ! =] Je caresse doucement sa joue en souriant, et puis je rigole légèrement a sa question..
"Ce que je fais là ?! Tu preferes que je partes peut etre ?!^^"
Je fais une mine de boudeur comme je sais tres bien faire, faisant mon petit vexé de la vie, le petit calimero qui est susceptible et blessé par sa petite copine qui au lieu de dire qu'elle est contente de me voir, elle me demande ce que je fais ici.. Elle est peut etre avec son amant ?! xD
" Tu es avec ton amant et tu veux pas que je le vois, c'est ça ?" Demandais je en la taquinant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Shopping(Libre)   Shopping(Libre) EmptySam 20 Oct - 20:58

N'importe quoi, je suis contente de te voir et arrête de rire !

Dit t'elle en souriant puis elle lui pris la main et le regarda avec un sourire coquin, Nate lui avait énormémant manquer mais le problèmes c'est quelle avait peur de sa réaction en apprenant la nouvelle surtout quelle lui avait comment dire "mentit" car sa fesait 1 mois quelle le savait et lui par contre ne le savait toujours pas et puis en se moment tout aller bien donc elle ne voulait pas tout gâcher, Mischa embrassa rapidement Naty puis elle le regarda en souriant et elle lui rétroqua :

Peu être....Je crois qu'il est partit juste après que je lui ai dit que j'était folle de toi ^^


Biensur elle plaisanter il n'y avait aucun amant dans les parages et puis Mischa ne tromperai en aucun cas Nate apars si locasion ce présenter sans quelle le sache mais vonlontairement surment pas ! Mischa regarda Nate avec une petite envie derrière la tête mais pour le moment elle devait payer ses achat !

Sa te dit une petite virée chez toi pour que je te montre les choses intérésente que j'ai acheter ? Dit t'elle avec un air innoncent mais avec plein d'idée derrière la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Shopping(Libre)   Shopping(Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De bon matin [ LIBRE ]
» Seul... encore pour longtemps? [libre]
» Un petit café {Libre}
» Jogging matinale {libre}
» Un Ptit ciné || Libre ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In London* :: | Le Debut ! Alors être vous un(e) VIP ?! | :: Archive-
Sauter vers: